Mangas et Animés

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Mutsu_Sagara
Messages : 33
Inscription : ven. 18 déc. 2015 16:30
Likes reçus : 5
Likes donnés : 1
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 1

Re: Mangas et Animés

Message par Mutsu_Sagara » ven. 10 juin 2016 20:11

Reprise du message précédent :

Gui a écrit :Apparemment l'auteur de One Piece a dit que le tresor ne sera pas un truc a la "le tresor c'etait le voyage".
Meme sans lire le manga je suis curieux de savoir ce que ca sera ^^
Y des chances que le one piece soit le rio ponéglyphe qui raconte l'histoire du siècle caché par le Gouvernement Mondial.

Normalement il est censé être sur Raftel (Rough Tell) la dernière île de Grand Line.

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: Mangas et Animés

Message par ridfux » ven. 10 juin 2016 22:03

Rui a écrit :Comme on sait pas ce que c'est je trouve ça un peu fort de l'affirmer ;)
Si c'était le cas, Buggy l'aurait trouvé depuis fort longtemps :mdr:
Rui a écrit :Tu peux me citer les passages/chappitres qui indiques ça? Perso ça me dit rien du tout dans le manga mais je suis ouvert :jap:
Je n'ai pas de passage précis ayant commencé la série il y a longtemps en animé avant de bifurquer sur les scans, mais je trouve ça surprenant que tu puisses penser le contraire.
Rui a écrit :C'est ta déduction mais rien ne l'indique dans l'oeuvre. Raftel comme le One piece font partie de la légende globale des pirates. Cela pourrait être l'endroit ou se trouve le One Piece comme ça pourrait être quelque chose de complètement différent.


C'est ce que l'auteur suggère implicitement. Et je ne dis pas que l'OP est forcément sur la dernière île, juste qu'il est lié à celle-ci.
Rui a écrit :On est d'accord :jap:
Donc seigneur des pirates et OP sont intimement liés :mdr:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Mangas et Animés

Message par J-WeL972 » ven. 10 juin 2016 22:33

Rui a écrit :toujours du mal avec la 3D...
Mais grave ! Qu'est-ce qu'ils ont tous avec la 3D :/
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: Mangas et Animés

Message par ridfux » ven. 10 juin 2016 22:37

Pas fan non plus. J'ai trouvé les trois "films" beaucoup moins bons que la série de l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Rui
Vétéran PF
Messages : 657
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:35
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 36
Likes donnés : 278
Likes reçus : 36  /  Likes donnés : 278

Re: Mangas et Animés

Message par Rui » sam. 11 juin 2016 08:57

ridfux a écrit : Si c'était le cas, Buggy l'aurait trouvé depuis fort longtemps :mdr:
Je cherche une logique a cette affirmation
Je n'ai pas de passage précis ayant commencé la série il y a longtemps en animé avant de bifurquer sur les scans, mais je trouve ça surprenant que tu puisses penser le contraire.
Je te dis juste que ce n'est jamais écrit ou dit dans l'oeuvre c'est une interprétation, il est vrai rependu, mais ce n'est jamais dit.
C'est ce que l'auteur suggère implicitement. Et je ne dis pas que l'OP est forcément sur la dernière île, juste qu'il est lié à celle-ci.
C'est donc bien un interprétation, tout a fait légitime, mais c'est difficile d'affirmer quoi que ce soit pour autant.
Donc seigneur des pirates et OP sont intimement liés :mdr:
Pour l'histoire de Luffy oui, dans l'univers du manga non.

Après les aventures et la reconnaissance qu'il aura eu dans le monde il est évident que lorsqu'il, si il a, trouvé le One Piece ça va être difficile de contester qu'il soit le seigneur des pirates. Mais aujourd'hui dans One Piece si un No Name trouvait le truc il ne serait pas reconnu en tant que Seigneur des Pirates. T'as besoins d'être reconnu. Par exemple si c'est Kizaru qui trouve le One Piece PERSONNE ne le reconnaîtra comme seigneur des Pirates.
NeoPF c'est la NeoVie

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: Mangas et Animés

Message par ridfux » dim. 12 juin 2016 00:02

Un no name ne trouvera jamais le one piece de toute façon, mais je suis d'accord sur le fait que celui qui le trouve devra avoir un sacré passif pour être reconnu seigneur des pirates... Mais ça va sans dire vu que celui-ci est lié à la dernière île et que pour la rejoindre, ce n'est pas du gâteau.

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Mangas et Animés

Message par Jericho » dim. 12 juin 2016 20:11

Reprise d’un rythme plus soutenu pour le manga Berserk au Japon

http://www.manganime.fr/2016/06/09/repr ... -au-japon/

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Mangas et Animés

Message par J-WeL972 » lun. 4 juil. 2016 23:21

Kuro Mukuro

Pas mal ce petit début, je viens de regarder 2 épisodes et ça se regarde. Bon après il y a de la 3D, ils sont vraiment lourd avec cette tendance mais bon contrairement à Sidonia ou Ajin, l'animé n'est pas totalement en 3D donc ça passe mieux.

En tout cas merci Netflix de produire des animés, en plus un animé de méchas, j'aime ce genre qui est assez rare je trouve.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Rui
Vétéran PF
Messages : 657
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:35
Localisation : Paris
Contact :
Likes reçus : 36
Likes donnés : 278
Likes reçus : 36  /  Likes donnés : 278

Re: Mangas et Animés

Message par Rui » sam. 23 juil. 2016 11:10

J-WeL972 a écrit :Kuro Mukuro

Pas mal ce petit début, je viens de regarder 2 épisodes et ça se regarde. Bon après il y a de la 3D, ils sont vraiment lourd avec cette tendance mais bon contrairement à Sidonia ou Ajin, l'animé n'est pas totalement en 3D donc ça passe mieux.

En tout cas merci Netflix de produire des animés, en plus un animé de méchas, j'aime ce genre qui est assez rare je trouve.
Idem le show est sympathique et se laisse regarder

Je viens de mater Fate Stay night et c'est franchement pas terrible. Un gloubi boulga à la japonaise pour essayer de mettre des trucs cool d'autre culture mais qu'ils n'ont apparemment pas compris. Une thématique pas terrible et des relations entre les personnages que je jugerais complètement débile ainsi qu'une réal et une narration d'un niveau moyen. Après c'est pas mauvais pour autant et je pourrais pas le juger de manière unilatéral mais vue depuis le temps que j'en entendais parler je m'attendais à beaucoup mieux. En tous cas aucune envie de mater les spin-off ou autre suite.
NeoPF c'est la NeoVie

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Mangas et Animés

Message par Jericho » lun. 25 juil. 2016 19:32



ENFIN !

Avatar de l’utilisateur
Skyfighter
Vétéran PF
Messages : 134
Inscription : mar. 22 déc. 2015 17:36
Likes reçus : 13
Likes donnés : 3
Likes reçus : 13  /  Likes donnés : 3

Re: Mangas et Animés

Message par Skyfighter » ven. 19 août 2016 23:40

J'ai pris un abonnement Netflix histoire de meubler mes vacances. Du coup j'ai (enfin) vu Sword Art Online.
Bein c'est ma foi bien sympathique. J'avais lu pas mal de trucs parlant de problèmes de rythmes et/ou d'arcs inutiles. En fait ça passe plutôt bien en binge watching mais je peux comprendre que certains passages soient emmerdants quand tu regardes ça au rythme de diffusion télé. Par contre le dernier arc de SAO2... faut pas être dépressif.
Rui a écrit : Je viens de mater Fate Stay night et c'est franchement pas terrible. Un gloubi boulga à la japonaise pour essayer de mettre des trucs cool d'autre culture mais qu'ils n'ont apparemment pas compris. Une thématique pas terrible et des relations entre les personnages que je jugerais complètement débile ainsi qu'une réal et une narration d'un niveau moyen. Après c'est pas mauvais pour autant et je pourrais pas le juger de manière unilatéral mais vue depuis le temps que j'en entendais parler je m'attendais à beaucoup mieux. En tous cas aucune envie de mater les spin-off ou autre suite.
Attends tu as vu Fate Stay/Night ou Fate Stay/Night Unlimited Blade Works? Si c'est le premier je me lève et je confirme. Si c'est le deuxième je m'interroge.
Pour paraphraser le fossoyeur de film, il y a une très grosse différence entre une idée et son traitement. Entre les deux versions c'est les mêmes idées de base, par contre le deuxième a l'air de s'être rendu compte que certaines étaient débiles et du coup les gère différemment ce qui fait que ça passe quand même beaucoup mieux (en particulier l'identité de Saber).
Kuro Mukuro

Pas mal ce petit début, je viens de regarder 2 épisodes et ça se regarde. Bon après il y a de la 3D, ils sont vraiment lourd avec cette tendance mais bon contrairement à Sidonia ou Ajin, l'animé n'est pas totalement en 3D donc ça passe mieux.

En tout cas merci Netflix de produire des animés, en plus un animé de méchas, j'aime ce genre qui est assez rare je trouve.
J'ai vu les 9 premiers épisodes sur 13 cet aprem. Ca se laisse suivre mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus. J'ai un peu l'impression de regarder un remake de Godannar avec un cast de pilotes réduit, sans fan service et avec de la 3D. C'est sympa mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce scénario plusieurs fois et les mechas ne sont pas spécialement mémorables je trouve. La 3D ne m'a pas spécialement embêté. Elle est réservée aux robots donc ça passe bien.

EDIT: bon bein j'ai fini ce qui est dispo sur Netflix. Par contre je comprends pas trop le découpage. Ca fait bien cliffhanger putassier traditionnel de fin de saison mais de ce que je vois sur le net la série doit faire 26 épisodes. Actuellement y'en a 13 dispos sur Netflix mais le fansub est plus avancé. Du coup y'a une diffusion télé au japon qui précède Netflix? A quoi ça sert que Netflix produise le bousin si c'est pour être en retard sur la diffusion pirate :?

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Mangas et Animés

Message par Jericho » ven. 9 sept. 2016 20:58


Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Mangas et Animés

Message par Sephi » sam. 24 sept. 2016 00:14

Je viens de finir la "Saison 1" de Shingeki no Kyojin et je sais pas quoi en penser ! Le postulat de départ est excellent et promet des scènes d'actions cultes et une intrigue sympa, mais dans la réalité c'est en putain de dents de scie... On attends les moments héroïques avec impatience et quand les tension monte, faut qu'on se tape une réflexion existentielle sur le pourquoi du comment des personnages, c'est relouuuu ce rythme haché propre aux animes jap... Sans compter le syndrome DBZ où sur 25 minutes d'épisode il en reste que 15 de "neuf" après avoir enlevé, le récap, le générique, la redite, le catch eye et le générique de fin... En plus de ça on se tape 25 épisodes pour
► Afficher le texte
Mais sinon quand l'action est là c'est plutôt bien foutu, les plans en 3D/2D et les actes de bravoure envoient grave. J'espère qu'ils changeront l'équipe qui s'est occupé du montage/planning/jesaispasquoi pour la saison 2...

Sinon les mangas de cette série, ils donnent quoi ?
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: Mangas et Animés

Message par Koren » sam. 24 sept. 2016 14:54

Sephi a écrit : En plus de ça on se tape 25 épisodes pour
► Afficher le texte
Si tu as fini, je te suggère Megami Kouhosei (Candidate for Goddess).

Cela dit, avant que tu t'y mettes, tu me confirmes que tu ne sais pas où j'habite ?

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Mangas et Animés

Message par J-WeL972 » sam. 24 sept. 2016 15:03

À peu près le même avis que Sephi, j'étais un peu déçu de l'animé car au moment où ça devient intéressant bah c'est à ce moment que tout redescend et quand ENFIN on va apprendre quelque chose bah c'est la fin de saison avec une fin super prévisible pour ne rien te donner comme information.

Les scènes d'action sont très bien mais je trouve le traitement du scénario catastrophique.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Royco_
Messages : 107
Inscription : lun. 1 févr. 2016 20:14
Likes reçus : 15
Likes donnés : 23
Likes reçus : 15  /  Likes donnés : 23

Re: Mangas et Animés

Message par Royco_ » sam. 24 sept. 2016 15:24

Sephi a écrit :Je viens de finir la "Saison 1" de Shingeki no Kyojin et je sais pas quoi en penser ! Le postulat de départ est excellent et promet des scènes d'actions cultes et une intrigue sympa, mais dans la réalité c'est en putain de dents de scie... On attends les moments héroïques avec impatience et quand les tension monte, faut qu'on se tape une réflexion existentielle sur le pourquoi du comment des personnages, c'est relouuuu ce rythme haché propre aux animes jap... Sans compter le syndrome DBZ où sur 25 minutes d'épisode il en reste que 15 de "neuf" après avoir enlevé, le récap, le générique, la redite, le catch eye et le générique de fin... En plus de ça on se tape 25 épisodes pour
► Afficher le texte
Mais sinon quand l'action est là c'est plutôt bien foutu, les plans en 3D/2D et les actes de bravoure envoient grave. J'espère qu'ils changeront l'équipe qui s'est occupé du montage/planning/jesaispasquoi pour la saison 2...

Sinon les mangas de cette série, ils donnent quoi ?


Est ce que tu est as vu la scène post crédit du dernier épisode?
Dans les mangas il y a pas mal d'intrigues politiques, de très légères "révélation" sur les titans et des nouveaux titans.
Ils n'ont d’ailleurs toujours pas réussi a allé dans la cave de Eren. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Mangas et Animés

Message par Sephi » sam. 24 sept. 2016 15:38

Koren a écrit :
Sephi a écrit : En plus de ça on se tape 25 épisodes pour
► Afficher le texte
Si tu as fini, je te suggère Megami Kouhosei (Candidate for Goddess).

Cela dit, avant que tu t'y mettes, tu me confirmes que tu ne sais pas où j'habite ?
Je ne sais pas si je vais regarder du coup :D Mais si un jour je m'y mets suite à ta suggestion et que la fin me laisse en plan, soit prévenu que :

Image
J-WeL972 a écrit :À peu près le même avis que Sephi, j'étais un peu déçu de l'animé car au moment où ça devient intéressant bah c'est à ce moment que tout redescend et quand ENFIN on va apprendre quelque chose bah c'est la fin de saison avec une fin super prévisible pour ne rien te donner comme information.

Les scènes d'action sont très bien mais je trouve le traitement du scénario catastrophique.
Ouais le problème c'est le rythme du truc et l'agencement des scènes... Après 25 épisodes j'ai le sentiment qu'on aurait pu condenser ça en 12-13.
Royco_ a écrit :
Sephi a écrit :Je viens de finir la "Saison 1" de Shingeki no Kyojin et je sais pas quoi en penser ! Le postulat de départ est excellent et promet des scènes d'actions cultes et une intrigue sympa, mais dans la réalité c'est en putain de dents de scie... On attends les moments héroïques avec impatience et quand les tension monte, faut qu'on se tape une réflexion existentielle sur le pourquoi du comment des personnages, c'est relouuuu ce rythme haché propre aux animes jap... Sans compter le syndrome DBZ où sur 25 minutes d'épisode il en reste que 15 de "neuf" après avoir enlevé, le récap, le générique, la redite, le catch eye et le générique de fin... En plus de ça on se tape 25 épisodes pour
► Afficher le texte
Mais sinon quand l'action est là c'est plutôt bien foutu, les plans en 3D/2D et les actes de bravoure envoient grave. J'espère qu'ils changeront l'équipe qui s'est occupé du montage/planning/jesaispasquoi pour la saison 2...

Sinon les mangas de cette série, ils donnent quoi ?


Est ce que tu est as vu la scène post crédit du dernier épisode?
Dans les mangas il y a pas mal d'intrigues politiques, de très légères "révélation" sur les titans et des nouveaux titans.
Ils n'ont d’ailleurs toujours pas réussi a allé dans la cave de Eren. :mrgreen:
Non j'ai raté ça ! La faute à Netflix ! Je regarderais et reviendrais poster :D Après bon je sais bien que la suite arrive, mais en général à la fin d'une saison on est censé avoir quelques réponses, un sentiment en partie "d'accompli" et là, bon. Faut que je vois cette scène post-crédits !

Merci pour ton avis sur les mangasses :D
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Shao Onos
Vétéran PF
Messages : 2
Inscription : sam. 12 déc. 2015 13:49
Likes reçus : 2
Likes reçus : 2

Re: Mangas et Animés

Message par Shao Onos » sam. 24 sept. 2016 18:41

Royco_ a écrit :Ils n'ont d’ailleurs toujours pas réussi a allé dans la cave de Eren. :mrgreen:
Tu n'as pas dû lire le tout dernier chapitre publié ;)

Pour ce qui est du manga en général, l'anime lui est assez fidèle. Par contre, comme indiqué par Royco_, après les évenements de la première saison de l'anime, ça devient rapidement vers quelque chose de nettement plus orienté intrigues politiques et background sur les titans et la famille royale, avec nettement moins d'action que dans la première partie. Ce n'est qu'assez récemment que ça repart vers plus d'action, du coup je ne sais pas trop comment il vont faire pour la deuxième saison de l'anime s'il veulent garder une bonne dose d'action (pour ma part, j'ai bien aimé cette partie bien que ça avance un peu trop lentement, mais en l'état ça risque de contraster pas mal avec la première saison)...

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14412
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: Mangas et Animés

Message par Sephi » sam. 24 sept. 2016 19:57

Bon ben du coup je l'avais vu la scène après le générique, mais bon je sais pas si ça réponds à grand chose ? :D
Shao Onos a écrit :
Royco_ a écrit :Ils n'ont d’ailleurs toujours pas réussi a allé dans la cave de Eren. :mrgreen:
Tu n'as pas dû lire le tout dernier chapitre publié ;)

Pour ce qui est du manga en général, l'anime lui est assez fidèle. Par contre, comme indiqué par Royco_, après les évenements de la première saison de l'anime, ça devient rapidement vers quelque chose de nettement plus orienté intrigues politiques et background sur les titans et la famille royale, avec nettement moins d'action que dans la première partie. Ce n'est qu'assez récemment que ça repart vers plus d'action, du coup je ne sais pas trop comment il vont faire pour la deuxième saison de l'anime s'il veulent garder une bonne dose d'action (pour ma part, j'ai bien aimé cette partie bien que ça avance un peu trop lentement, mais en l'état ça risque de contraster pas mal avec la première saison)...
Je préfèrerais une saison de blabla intéressant et cohérent au gloubiboulga qu'ils nous ont donné pour la première saison :)
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Koren
Vétéran PF
Messages : 963
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:43
Likes reçus : 46
Likes reçus : 46

Re: Mangas et Animés

Message par Koren » sam. 24 sept. 2016 22:44

Sephi a écrit :
Koren a écrit :
Sephi a écrit : En plus de ça on se tape 25 épisodes pour
► Afficher le texte
Si tu as fini, je te suggère Megami Kouhosei (Candidate for Goddess).

Cela dit, avant que tu t'y mettes, tu me confirmes que tu ne sais pas où j'habite ?
Je ne sais pas si je vais regarder du coup :D Mais si un jour je m'y mets suite à ta suggestion et que la fin me laisse en plan, soit prévenu que :

Image
Oui, euh, alors, oublie.

Je crois que s'ils avaient arrêté Evangelion au moment où l'eva01 sort pour affronter le premier ange, cela donnait une fin plus satisfaisante que Candidate for Goddess.

Sur une échelle de 1 à 10 en terme de fin foireuse, it's over 9000

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Mangas et Animés

Message par Jericho » dim. 25 sept. 2016 17:09


Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: Mangas et Animés

Message par Gui » mar. 27 sept. 2016 11:43

Vu "Kimi no na ha". Normalement je suis pas super fan de ce genre d'anime mais celui-ci est vraiment réussi. Visuellement c'est très impressionnant, les musiques sont cools et l'histoire plus intéressante que ce que le trailer le laissait penser. Go le voir s'il sort au cinéma vers chez vous !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: Mangas et Animés

Message par Metatron » ven. 4 nov. 2016 20:41

Je viens de prendre le premier volume de gunnm mars chronicle.
Magnifique :love:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: Mangas et Animés

Message par Silversun » dim. 13 nov. 2016 21:35

Ouahou Incroyable épisode 66 de DBZS j'étais comme un gamin devant! :love: :love:
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: Mangas et Animés

Message par Gui » lun. 14 nov. 2016 02:13

Ouais c'etait bien sympa, mais apres y'a quand meme moyen de tiquer sur
► Afficher le texte
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Mangas et Animés

Message par Le Rouge » lun. 14 nov. 2016 07:28

C'est ici qu'on peut parler de walking dead ?
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: Mangas et Animés

Message par Jericho » mer. 16 nov. 2016 17:35


Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: Mangas et Animés

Message par Gui » mer. 16 nov. 2016 20:39

Ca va encore etre une merde japonaise je sens :-P
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Mangas et Animés

Message par J-WeL972 » mer. 16 nov. 2016 20:44

Si un jour je décide de me lancer dans cet animé (Fullmetal), lequel me conseillez vous ?
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Mangas et Animés

Message par Le Rouge » mer. 16 nov. 2016 20:44

On voit pas son visage tellement il doit avoir le charisme d'une huître lyophilisée
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Mangas et Animés

Message par Le Rouge » mer. 16 nov. 2016 20:45

J-WeL972 a écrit :Si un jour je décide de me lancer dans cet animé (Fullmetal), lequel me conseillez vous ?
La version avec la bonne fin
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: Mangas et Animés

Message par Ace » mer. 16 nov. 2016 21:01

:o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8653
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: Mangas et Animés

Message par Gui » mer. 16 nov. 2016 21:01

Le Rouge a écrit :On voit pas son visage tellement il doit avoir le charisme d'une huître lyophilisée
Scoop!

Image
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Mangas et Animés

Message par J-WeL972 » mer. 16 nov. 2016 21:26

Le Rouge a écrit :
J-WeL972 a écrit :Si un jour je décide de me lancer dans cet animé (Fullmetal), lequel me conseillez vous ?
La version avec la bonne fin
Tu m'aide beaucoup là :mdr: Je connais pas le nom ni l'année (au cas où il y aurait plusieurs version un peu comme Hunter x Hunter).
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Mangas et Animés

Message par Le Rouge » mer. 16 nov. 2016 21:28

C'est la version brotherhood qui suit la trame du manga
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: Mangas et Animés

Message par Mammago » mer. 16 nov. 2016 21:29

J-WeL972 a écrit :Si un jour je décide de me lancer dans cet animé (Fullmetal), lequel me conseillez vous ?
La version brotherhood colle au manga tandis que la version 2005 diffère et invente quasiment la deuxième moitié. Néanmoins elle n'est pas dénuée d'intérêt, bien au contraire.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Vétéran PF
Messages : 8863
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
Likes reçus : 1473
Likes donnés : 617
Likes reçus : 1473  /  Likes donnés : 617

Re: Mangas et Animés

Message par Le Rouge » mer. 16 nov. 2016 21:30

Trop lent :o
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: Mangas et Animés

Message par J-WeL972 » mer. 16 nov. 2016 22:52

Ok merci les gars :jap:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
sammaker
Vétéran PF
Messages : 121
Inscription : dim. 13 déc. 2015 01:16
Likes reçus : 8
Likes donnés : 16
Likes reçus : 8  /  Likes donnés : 16

Re: Mangas et Animés

Message par sammaker » mer. 23 nov. 2016 03:07

Tien au fait, y'a pas de manga animé sur le thème de la politique ?
"Ôte toi de mon soleil, tu me fais de l'ombre."

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: Mangas et Animés

Message par Mammago » mer. 23 nov. 2016 20:15

Beaucoup de séries ont des aspects de politiques. Fullmetal alchemist par exemple reprend le contexte politique des années 20 et 30 en Europe.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
pierrotlefou35
Vétéran PF
Messages : 808
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:32
Localisation : Saint Brieuc
Likes reçus : 58
Likes donnés : 32
Likes reçus : 58  /  Likes donnés : 32

Re: Mangas et Animés

Message par pierrotlefou35 » lun. 28 nov. 2016 13:31

Le Rouge a écrit :C'est ici qu'on peut parler de walking dead ?
Je suis rendu à la saison 4 et je suis trop addict!
HS OFF
Ni dieu ni maitre, pour le reste on verra.

ID PSN: pierrotlefou35
ID Origin: pierrot_ze_ouf

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités