Silversun a écrit :Will manque je trouve mais bon je sais que je vais prendre mon pied lorsque je vais mettre le blu Ray dans le lecteur et allumer le homecinéma.
Ouais, de toute façon ici quand on ose dire que l'on a apprécié le premier on te regarde comme un demeuré
Le premier était débile mais avait un certain second degré, si le deuxième suit le même chemin, ça me va
Je ne vais plus au cinoche depuis bien longtemps, la séance se fait at home
Au ciné ? Avec des mecs qui font du bruit en bouffant des m&ms et avec les lueurs des sorties de secours qui gênent le visionnage ? Plus jamais!
Le pire étant les gosses tapant sur ton siège, t'as envie de te lever et de les smatcher (c'est mon côté altruiste ) ou l'autre gus qui pue la transpi qui se fout à côté de toi
J'attends surtout ma galette de Batman vs Superman , vais faire chauffer l'atmo.
Visiblement meme ceux qui ont aime ID4 trouvent le 2 completement a chier. Je vous conseille de pas trop vous attendre a un truc fun comme le premier.
Sinon vu BvS Ultimate Edition (j'avais fait l'impasse sur la version cine) et c'etait pas mal du coup. Ca se suivait bien et meme si effectivement c'est loin d'etre parfait c'etait un "bon" film.
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !
Pourtant il reçoit énormément de bonne critique. Grâce à toi on aurait eu l'exclusivité sur NeoPF d'avoir l'avis d'un membre... Pense au forum... Pense à moi
Non y'a pas, il est sorti qu'au Japon pour le moment et je doute franchement qu'on en voit sur le net avant la sortie en salle aux US (prévu pour le 19/08).
C'est cher le ciné au Japon non ? Il est moyennement motivé en outre, cotisez-vous pour lui payer sa place (et le popcorn à la limite), c'est la seule solution...
Visiblement meme ceux qui ont aime ID4 trouvent le 2 completement a chier. Je vous conseille de pas trop vous attendre a un truc fun comme le premier.
Encore qq mois pour le blu ray, on verra d'ici là, mais il est clair, en voyant les différents teasers, qu'ils ont tout misé sur les effets spéciaux au détriment du reste
Ça ne m'atteint pas désolé, d'une car soit tu compare le jeu à un film et c'est pas pertinent soit tu compare les deux films et pour le moment, Kingsglaive n'a que des avis élogieux
Dans les deux cas, combat perdu d'avance.
On va attendre la sortie de Suicide Squad et voir le naufrage
Jericho a écrit :C'est cher le ciné au Japon non ? Il est moyennement motivé en outre, cotisez-vous pour lui payer sa place (et le popcorn à la limite), c'est la seule solution...
C'est assez cher ouais. 1800 yens (une 15aine d'euros à l'heure actuelle).
J'attends les dons ! XD
SS je le sens plutôt bien ! J'irai le voir à moins que tout le monde dise que c'est vraiment moyen.
Jericho a écrit :C'est cher le ciné au Japon non ? Il est moyennement motivé en outre, cotisez-vous pour lui payer sa place (et le popcorn à la limite), c'est la seule solution...
J'attends les dons ! XD
Le type, il travaille 800 heures par jour et il veut des dons!
15 balles, aussi cher qu'ici quoi. Déguise toi en maid et va à la sortie d'un bar, tu vas bien pécho un salary man bourré qui va te payer en yens pour un bukake !
Après tu vas voir le film et tu nous dis si ça valait le coup !
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Sephi a écrit :15 balles, aussi cher qu'ici quoi. Déguise toi en maid et va à la sortie d'un bar, tu vas bien pécho un salary man bourré qui va te payer en yens pour un bukake !
Vous lisez trop de conneries les mecs ! XD
Vu l'âge de glace 4. Pas mal de bonnes vannes, les personnages passent toujours aussi bien (à deux trois exceptions près), mais putain, il ne se passe absolument rien. Le début est chiant à mourir, et ça décolle à peine par la suite. J'avais bien aimé le 2 et le 3, mais là ça s'essouffle méchamment. Par contre Comme des bêtes me sauce pas mal, même si j'ai peur que tout soit dans la bande annonce. Faut que je vois Zootopia aussi.
Sephi a écrit :
D'ailleurs est-ce que toi aussi quand tu te mets tout nu au Japon t'as une mosaïque floutée sur la teub ?
Hum... peut être que si il se cosplay en perso d'anime il aura des rayons de lumière. Enfin sauf si il va dans une salle de bain, là ce serait un nuage de vapeur
The Chaser reste mon préféré mais super. Des plans vraiment cools et un bon malaise.
Aussi connu sous le nom de "The Wailing" parce qu'il y avait déjà un film américain avec ce titre. Je l'ai choppé cette semaine, ça sent le visionnage du dimanche. J'ai adoré The Chaser aussi. Dans le même genre que The Chaser (traque, face à face à distance), réa différent (A tale of two sisters, A bittersweet life) et avec l'acteur principal de A bittersweet life, I saw the devil est génial aussi, tout aussi poignant.
Affleck il joue Batman ou Ironman ?
J'ai de plus en plus l'impression de voir un mec lambda bien dans sa peau qui rigole et porte des collants pour des soirées déguisées