Reprise du message précédent :
C'est pas la faute d'Amazon, la version 2To sera le seul modèle disponible dans un premier temps, les autres arrivent plus tard (je ne crois pas qu'on ait de date officielle encore)[PS4 Pro, Xbox One X, Switch] Discussions, rumeurs et infos.
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Re: [PS4.5] Shitstorm incoming
Je me doute, mais font chier quand même, ils prennent pour foutre leur service premium à 50 euros alors que tous les autres sites sont à 25 ou moins de 20 eurosAlx a écrit :C'est pas la faute d'Amazon, la version 2To sera le seul modèle disponible dans un premier temps, les autres arrivent plus tard (je ne crois pas qu'on ait de date officielle encore)

Je suppose que c'est MS qui ne souhaite pas faire trop d'ombre aux anciens modèles pour écouler les packs 500 et 1to

Mais j'ai tendance à me méfier, ils seraient bien capables de ne jamais mettre en vente le pack 500go

- Zeross
- Vétéran PF
- Likes reçus : 415
- Likes donnés : 102
- Likes reçus : 415 / Likes donnés : 102
Beji c'est pas toi qui te plaignait de l'existence de la Neo ? Que cette politique des upgrades de milieu de génération allait te forcer à racheter une console or là tu veux racheter une XBoxOne avec les mêmes specs juste pour le lecteur 4K 
Mon conseil : oublie la One S et attends la Neo (ou la Scorpio) tu auras le lecteur 4K ET les superior versions ! Vu que te connaissant tu les achèteras dans tous les cas, au moins tu économises l'achat de la One S qui ne servira plus à rien lorsque les autres auront aussi un lecteur 4K

Mon conseil : oublie la One S et attends la Neo (ou la Scorpio) tu auras le lecteur 4K ET les superior versions ! Vu que te connaissant tu les achèteras dans tous les cas, au moins tu économises l'achat de la One S qui ne servira plus à rien lorsque les autres auront aussi un lecteur 4K

- Vroum
- Vétéran PF
- Likes reçus : 39
- Likes donnés : 127
- Likes reçus : 39 / Likes donnés : 127
Pareil pour la Fnac qui ne propose pour le moment que la précommande du modèle 2To de la One S à 399€.
PSN : Vroum
- Steven
- Vétéran PF
- Likes reçus : 579
- Likes donnés : 786
- Likes reçus : 579 / Likes donnés : 786
- News promues : 6
Zeross a écrit :Beji c'est pas toi qui te plaignait de l'existence de la Neo ? Que cette politique des upgrades de milieu de génération allait te forcer à racheter une console or là tu veux racheter une XBoxOne avec les mêmes specs juste pour le lecteur 4K
Totalement d'accord.
Il est préférable d'attendre sagement et de prendre une Néo (ou une Scorpio) qui auront toutes les deux un lecteur BR 4K. Ou au moins d'attendre l'annonce de la Neo pour connaitre son prix et sa date de sortie.
- Bejita
- Vétéran PF
Tout à fait Zeross, mais si j'achète une One S 500 go à 299 euros, ce n'est pas pour l'utiliser comme console, juste pour remplacer mon lecteur blu ray et par la suite pour dépanner ma One si elle claque prématurémentZeross a écrit :Beji c'est pas toi qui te plaignait de l'existence de la Neo ? Que cette politique des upgrades de milieu de génération allait te forcer à racheter une console or là tu veux racheter une XBoxOne avec les mêmes specs juste pour le lecteur 4K

Il est clair que je dis ça actuellement, mais quand il va falloir acheter le VR et la Neo + les titres de fin d'année, je vais de toute façon surement être à sec pour la S et même avant, surtout si je dois me taper révision + un train de pneus pour le bolide

La Scorpio, c'est si loin...et vu que 90% des titres que j'achète sont sur PS4, pas sur que je saute le pas, mais bon, comme tu le dis, me connaissant...

- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4281
- Likes donnés : 4369
- Likes reçus : 4281 / Likes donnés : 4369
Toutes ces pages de débats pour rien en somme... 

- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2742
- Likes donnés : 3654
- Likes reçus : 2742 / Likes donnés : 3654
Comme d'hab c'est Sephi qu'a raison !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Titi
- Likes reçus : 7
- Likes donnés : 1
- Likes reçus : 7 / Likes donnés : 1
Pour la Neo si tu veux les licenses sony je dis pas vu qu'elles resteront exclusives mais la scorpio économise et monte un PC gamer, l'intégralité des futures exclus xbox seront toutes sans exceptions xbox/pc, il y aura largement + d'avntages à tout avoir sur paycay^^Steven a écrit :Zeross a écrit :Beji c'est pas toi qui te plaignait de l'existence de la Neo ? Que cette politique des upgrades de milieu de génération allait te forcer à racheter une console or là tu veux racheter une XBoxOne avec les mêmes specs juste pour le lecteur 4K
Totalement d'accord.
Il est préférable d'attendre sagement et de prendre une Néo (ou une Scorpio) qui auront toutes les deux un lecteur BR 4K. Ou au moins d'attendre l'annonce de la Neo pour connaitre son prix et sa date de sortie.
- Steven
- Vétéran PF
- Likes reçus : 579
- Likes donnés : 786
- Likes reçus : 579 / Likes donnés : 786
Visiblement, tu comptes acheter la Neo dans tous les cas. Sachant qu'elle aura un lecteur BR 4K, quel intérêt de prendre une Xbox One S (sachant que tu avoues que c'est uniquement pour le lecteur BR 4K) ? Trop de sous ?Bejita a écrit :Tout à fait Zeross, mais si j'achète une One S 500 go à 299 euros, ce n'est pas pour l'utiliser comme console, juste pour remplacer mon lecteur blu ray et par la suite pour dépanner ma One si elle claque prématurémentZeross a écrit :Beji c'est pas toi qui te plaignait de l'existence de la Neo ? Que cette politique des upgrades de milieu de génération allait te forcer à racheter une console or là tu veux racheter une XBoxOne avec les mêmes specs juste pour le lecteur 4K
Mon conseil : oublie la One S et attends la Neo (ou la Scorpio) tu auras le lecteur 4K ET les superior versions ! Vu que te connaissant tu les achèteras dans tous les cas, au moins tu économises l'achat de la One S qui ne servira plus à rien lorsque les autres auront aussi un lecteur 4K![]()
Il est clair que je dis ça actuellement, mais quand il va falloir acheter le VR et la Neo + les titres de fin d'année, je vais de toute façon surement être à sec pour la S et même avant, surtout si je dois me taper révision + un train de pneus pour le bolide![]()
La Scorpio, c'est si loin...et vu que 90% des titres que j'achète sont sur PS4, pas sur que je saute le pas, mais bon, comme tu le dis, me connaissant...

- Zeross
- Vétéran PF
"Économise" et "PC Gamer" dans la même phrase fallait oserTiti a écrit :la scorpio économise et monte un PC gamer

- Bejita
- Vétéran PF
J'ai peut être loupé qqchose mais sommes nous sur à 100 % que la neo sera équipée d'un lecteur 4k ? Après je vois mal foutre le lecteur dans une autre pièce que celle utilisée pour regarder des films : ) sans parler du cout de la neo qui devrait être bien plus élevé que la S de 500go. Ca reste néanmoins des suppositions de ma part.Steven a écrit :Visiblement, tu comptes acheter la Neo dans tous les cas. Sachant qu'elle aura un lecteur BR 4K, quel intérêt de prendre une Xbox One S (sachant que tu avoues que c'est uniquement pour le lecteur BR 4K) ? Trop de sous ?Bejita a écrit :Tout à fait Zeross, mais si j'achète une One S 500 go à 299 euros, ce n'est pas pour l'utiliser comme console, juste pour remplacer mon lecteur blu ray et par la suite pour dépanner ma One si elle claque prématurémentZeross a écrit :Beji c'est pas toi qui te plaignait de l'existence de la Neo ? Que cette politique des upgrades de milieu de génération allait te forcer à racheter une console or là tu veux racheter une XBoxOne avec les mêmes specs juste pour le lecteur 4K
Mon conseil : oublie la One S et attends la Neo (ou la Scorpio) tu auras le lecteur 4K ET les superior versions ! Vu que te connaissant tu les achèteras dans tous les cas, au moins tu économises l'achat de la One S qui ne servira plus à rien lorsque les autres auront aussi un lecteur 4K![]()
Il est clair que je dis ça actuellement, mais quand il va falloir acheter le VR et la Neo + les titres de fin d'année, je vais de toute façon surement être à sec pour la S et même avant, surtout si je dois me taper révision + un train de pneus pour le bolide![]()
- Sephi
- Vétéran PF
Nope rien d'officiel à ce niveau pour lecteur 4K de la Neo. En fait on en sait pas grand chose si on se base sur des sources officiellesBejita a écrit :J'ai peut être loupé qqchose mais sommes nous sur à 100 % que la neo sera équipée d'un lecteur 4k ? Après je vois mal foutre le lecteur dans une autre pièce que celle utilisée pour regarder des films : ) sans parler du cout de la neo qui devrait être bien plus élevé que la S de 500go. Ca reste néanmoins des suppositions de ma part.Steven a écrit :Visiblement, tu comptes acheter la Neo dans tous les cas. Sachant qu'elle aura un lecteur BR 4K, quel intérêt de prendre une Xbox One S (sachant que tu avoues que c'est uniquement pour le lecteur BR 4K) ? Trop de sous ?Bejita a écrit :
Tout à fait Zeross, mais si j'achète une One S 500 go à 299 euros, ce n'est pas pour l'utiliser comme console, juste pour remplacer mon lecteur blu ray et par la suite pour dépanner ma One si elle claque prématurément![]()

- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1511
- Likes donnés : 580
- Likes reçus : 1511 / Likes donnés : 580
En fait, Bejita se plaint des remasters mais il les achète, il se plaint des versions améliorées de consoles mais il les achète... C'est un bon consommateur finalement 

- Bejita
- Vétéran PF
C'est que maintenant que tu t'en aperçoisSn@ke a écrit :En fait, Bejita se plaint des remasters mais il les achète, il se plaint des versions améliorées de consoles mais il les achète... C'est un bon consommateur finalement

Donc j'attendrai d'en savoir un peu plus avant de voir pour un lecteur en particulier.
- Titi
- Likes reçus : 7
- Likes donnés : 1
- Likes reçus : 7 / Likes donnés : 1
Une bonne base c'est grosso modo 900 euros donc oui ça nécessite une économie, je ne vois pas ce qu'il y a d'extravagant.Zeross a écrit :"Économise" et "PC Gamer" dans la même phrase fallait oserTiti a écrit :la scorpio économise et monte un PC gamer
- Leolio
- Vétéran PF
- Likes reçus : 538
- Likes donnés : 643
- Likes reçus : 538 / Likes donnés : 643
Si c'est pour se taper des portages aussi pourris que Quantum Break et devoir payer plein pot car obligé de passer par le Store MS, je suis pas sûr sûr que c'est mieux d'avoir un PC pour les exclus MS.
- Zeross
- Vétéran PF
My bad, j'ai compris ton message de travers, en fait je pensais que tu lui disais qu'il allait faire des économies en prenant un PC Gamer au lieu d'une console.Titi a écrit :Une bonne base c'est grosso modo 900 euros donc oui ça nécessite une économie, je ne vois pas ce qu'il y a d'extravagant.Zeross a écrit :"Économise" et "PC Gamer" dans la même phrase fallait oserTiti a écrit :la scorpio économise et monte un PC gamer
- infel2no
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2800
- Likes donnés : 2009
- Likes reçus : 2800 / Likes donnés : 2009
- News promues : 2

Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- infel2no
- Rédacteur PF
Nom de ZEUS!!
Mon Palmares Warzone:
- Bejita
- Vétéran PF
J'ai loupé un truc ou sur le roadmap on annonce une sortie dans le premier semestre 2017 et pas avant? Même si c'est bien précisé, que c'est sujet à changements.
- AxKP
- Vétéran PF
- Likes reçus : 102
- Likes donnés : 29
- Likes reçus : 102 / Likes donnés : 29
Les dates ne concernent que les kits de développement.
Par contre il y a sur la page "Prototype Hardware Returns" :
To begin at the start of 2017
Mass-produced units will be available prior to prototype returns, but release timing is still TBD
Si les dév. ont accès au modèle de production avant "début 2017", on peut imaginer que nous aussi et que ça sortira donc en 2016.
Édit : Il y a cette page aussi qui laisse à penser que la console sortira en octobre :
NEO Support by Street Date
Late-September Titles : PS4-only submission with NEO Day-1 patch
Early-October Titles : NEO/PS4 submission only (It is OK to release NEO-ready titles before NEO launches)
Par contre il y a sur la page "Prototype Hardware Returns" :
To begin at the start of 2017
Mass-produced units will be available prior to prototype returns, but release timing is still TBD
Si les dév. ont accès au modèle de production avant "début 2017", on peut imaginer que nous aussi et que ça sortira donc en 2016.
Édit : Il y a cette page aussi qui laisse à penser que la console sortira en octobre :
NEO Support by Street Date
Late-September Titles : PS4-only submission with NEO Day-1 patch
Early-October Titles : NEO/PS4 submission only (It is OK to release NEO-ready titles before NEO launches)
- Sephi
- Vétéran PF
J'ai pas l'impression que le document soit si récent, et l’annonce de la Scorpio a peut-être modifié le planning général ?

- infel2no
- Rédacteur PF
meme si il n'est pas récent, il vaut le coup d'oeil pour au moins voir comment ca se présente en interne quand il s'agit d'une grosse boite comme Sony
Mon Palmares Warzone:
- Sephi
- Vétéran PF

- infel2no
- Rédacteur PF
va falloir que Sony organise un systeme de reprise.... on est pas des vaches a lait.... ouaism si et ils le savent tsssss
Mon Palmares Warzone:
- AxKP
- Vétéran PF
- Likes reçus : 102
- Likes donnés : 29
- Likes reçus : 102 / Likes donnés : 29
Oh, ce serait le jour de mon anniversaire ! 

- Bejita
- Vétéran PF
Ouais enfin, les prévisions amazon sont souvent bonnes, mais tout aussi souvent à coté de la plaque.Sephi a écrit :http://www.gameblog.fr/news/60633-la-ps ... ur-octobre
Comme si ils en avaient qq chose Ă foutreva falloir que Sony organise un systeme de reprise.... on est pas des vaches a lait.... ouaism si et ils le savent tsssss

Ils vont d'abord tater le terrain en fomentant une pénurie de Neo et zoup, welcome to this fucking hype for mindless sheep

- infel2no
- Rédacteur PF
contrairement a MS qui a deja prévu des reprises avantageuses en cas de switch vers une scorpioBejita a écrit :Ouais enfin, les prévisions amazon sont souvent bonnes, mais tout aussi souvent à coté de la plaque.Sephi a écrit :http://www.gameblog.fr/news/60633-la-ps ... ur-octobre
Comme si ils en avaient qq chose Ă foutreva falloir que Sony organise un systeme de reprise.... on est pas des vaches a lait.... ouaism si et ils le savent tsssss![]()
![]()
Ils vont d'abord tater le terrain en fomentant une pénurie de Neo et zoup, welcome to this fucking hype for mindless sheep
Mon Palmares Warzone:
- Sephi
- Vétéran PF
Faut pas rêver, ils vont juste mettre en avant les boutiques comme Micromania qui reprennent déjà des consoles d'occase pour des neuves. Microsoft ne va rien gérer de plus à ce niveau.infel2no a écrit :contrairement a MS qui a deja prévu des reprises avantageuses en cas de switch vers une scorpioBejita a écrit :Ouais enfin, les prévisions amazon sont souvent bonnes, mais tout aussi souvent à coté de la plaque.Sephi a écrit :http://www.gameblog.fr/news/60633-la-ps ... ur-octobre
Comme si ils en avaient qq chose Ă foutreva falloir que Sony organise un systeme de reprise.... on est pas des vaches a lait.... ouaism si et ils le savent tsssss![]()
![]()

- infel2no
- Rédacteur PF
Mon Palmares Warzone:
- Sephi
- Vétéran PF
Ouep c'est exactement ce qu'ils disent.

- maitreraziel
- Vétéran PF
- Likes reçus : 52
- Likes donnés : 189
- Likes reçus : 52 / Likes donnés : 189
Oui enfin elles ont déjà pris un sacré coup niveau tarif les ones, donc les joueur pourront toujours essayer de la revendre une fois la scorpio dans les backs 

En cours : Horizon, Nioh, RE 7 (en VR)
Attendus : Persona 5
Attendus : Persona 5
â–ş Afficher le texte
- Bejita
- Vétéran PF
Clair que d'ici que la Scorpio pointe le bout de son nez, la One ne vaudra plus grand chose en reprisemaitreraziel a écrit :Oui enfin elles ont déjà pris un sacré coup niveau tarif les ones, donc les joueur pourront toujours essayer de la revendre une fois la scorpio dans les backs

- Sephi
- Vétéran PF
Petite video de Digital Foundry qui s'amuse à comparer les FPS de différents jeux gourmands sur différentes résolutions (1080p au 4K) avec ce qui serait l'équivalent de la carte graphique de la Neo (suite aux differents leaks) :
PS: On pourrait pas renommer ce topic en "Neo, Scorpio, NX : les rumeurs !" et l'accrocher en haut du fofo ?
PS: On pourrait pas renommer ce topic en "Neo, Scorpio, NX : les rumeurs !" et l'accrocher en haut du fofo ?

- Sephi
- Vétéran PF
Re: Neo, Scorpio, NX : les rumeurs !
L'efficacité des modos !
On risque d'avoir pas mal d'infos dans les semaines Ă venir !
On risque d'avoir pas mal d'infos dans les semaines Ă venir !

- Sephi
- Vétéran PF

- Sn@ke
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1511
- Likes donnés : 580
- Likes reçus : 1511 / Likes donnés : 580
http://www.gamekult.com/actu/nouvelles- ... 66877.html

Au moins, on est est prévenus quant aux réactions qu'on aura sur NeoPFUn concept qui "ne parlera pas aux fans de PS4", juge une des sources, pour qui Nintendo se positionnerait donc sur un autre segment que celui pour lequel Sony et Microsoft bataillent.

- Sephi
- Vétéran PF
Hey, on chie sur Nintendo depuis 5 ans déjà , ça risque pas de changer du jour au lendemain !