Reprise du message précédent :
Ne le fais pas alors ! Ca risquerait de chambouler ton classement
Reprise du message précédent :
Ne le fais pas alors ! Ca risquerait de chambouler ton classementTu veux dire la Storybook edition? J'hésite à me le reprendre pour cette versionStahn Aileron a écrit :J'ai aussi attaqué Odin Sphere cet aprés midi![]()
![]()
![]()
Je l'avais fait aussi sur PS2 mais j'ai craqué pour la version collector
Carrément, un vrai collector à l'ancienne, au prix abordable en plus. Je vais pas tarder à craquer je penseStahn Aileron a écrit :Ouais c'est bien celle la.
Il n'y a pas photo avec certains éditeurs la on n'est pas prit pour des cons avec cette collector.
L'art book (bien qu'en anglais) , le steel case , le coffret et la petite illustration sont vraiment sublimes.
Habituellement je suis pas très collector mais la j'ai craqué , celle ci a été faite avec passion ça se voit
Rise of the Tomb Raider : la version PS4 est toujours prévue pour 2016maitreraziel a écrit :J'ai craqué pour Rise of the Tomb Raider sur PC, comme il est pas prêt de sortir sur PS4... Bien reçudéçu par cette exclu de la part de SE.
C'est le premier que je ne fais pas sur play.
Je viens de passer l'ours, je surkiff !
Merci pour tes impressionsStahn Aileron a écrit :J'ai commencé Star ocean 5 il y a quelques jours , c'est une vraie catastrophe ce jeu![]()
Techniquement c'est de la ps3 , autant le jeu a de très grande zones autant c'est mort de chez mort , les "plantes" ou "minerais" que vous récolter ne sont que des effets de lumière pitoyable (à quoi bon modéliser un rocher ou une plante hein...) , il n'y a aucune mise en scène (non vraiment aucune à quoi bon faire une cinématique quand on peut faire passer le tout en dans un texte d'une platitude effroyable et avec des voix qui ne changent jamais de ton...) , les quêtes annexes sont de type fedex bien pourries (tout ce fait à pieds et pourtant j'ai bien une quinzaine d'heures de jeu (et sans voyage rapide histoire de bien rallonger la durée de vie artificiellement...Et dans les grandes zones même en courant t'as l'impression d'être dans un épisode de la quatrième dimension, au passage l'animation "sprint" c'est l'animation courir en accéléré quand on a pas de budget et qu'on veut rien foutre c'est plus facile comme ca...) , même le système de combat pas trop dégeu à la base peut devenir totalement illisible avec certains effets...
Que c'est fastidieux à jouer et honteux de sortir un jeu pareil...Si j'avais été à la tête de l'équipe qui a développé ce truc , j'aurais démissionné illico presto tellement j'en aurais honte quoi...En tous cas jamais je le foutrais sur mon CV...Vaut mieux faire l'impasse![]()
Que ceux qui hésitent à le prendre passent leur chemin vous raterez rien du tout.
Square et tri ace ne sont plus que l'ombre d'eux même...
Heureusement que je me fais Odin sphere à coté , sinon j'irais m'acheter une corde dans l'heure tellement j'ai l’impression de m'abrutir avec ce jeu
Il y a 2-3 semaines il y a eu un événement de Reedit, qui invitait les joueurs à reprendre une partie. Joue hors ligne sinon.Metatron a écrit :Je viens de commencer dark souls... bordel de merde![]()
Tin les gars qui envahissent ta partie et qui te taunt alors qu'ils sont 50 lvl de plus que toi, tu peux rien faire. Belle mentalité. Je commence le jeu depuis 4h et j'ai été envahi 3 fois déjà. En fait dès que je retrouve mon humanité quoi. Y a même une fois j'étais en coop avec un autres joueurs. Le gars nous as décimé![]()
Y a encore tant de monde que ça sur ce jeu?
Sinon le jeu est vraiment bien
On avait bien le Normandy dans Mass Effect, on peut avoir le Charles De Gaule dans Star Ocean, la France les inspire!Stahn Aileron a écrit : votre vaisseau qui au passage à un nom bien ridicule Charles D. Goal
Super cheaté surtoutDelpij a écrit :Dirt Rally en ce moment. Hyper exigeant, j'adore.
Oui c'es du tactique au tour par tour.sophocle a écrit :J'ai déjà Divinity sur ma wishlist. Je suppose que c'est assez proche dans le principe non ?
Trop tardStahn Aileron a écrit :J'ai poursuivis cette purge de star ocean...
J'ai été surpris et c'est pas peu dire , j'ai eu une sorte de cinématique (avec le moteur du jeu hein , faut pas trop en demander) , ben j'étais sur le cul si si , au bout d'une quarantaine d'heure de jeu je me suis dit , merde la mise en scène arrive tout doucement...
Bon à ce moment la le scénario nous emmène loin de la planète d'origine qui gonflera tout le monde vu qu'on visite et revisite quasi toujours les mêmes lieux (enfin merde c'est un star ocean me dis-je allons explorer la galaxie!) et la vous avez droit à une scène qui vous explique que votre vaisseau va hyper vite , bla bla bla , on visite un autre vaisseau spatial (mini donjon) et maintenant que vous avez votre vaisseau qui va super vite(qui au passage à un nom bien ridicule Charles D. Goal) , qui peut vous amener à l'autre bout de la galaxie ou vous allez ? Je vous le donne en mille on retourne direct sur la planète d'origine, ben oui faut bien les recycler ces environnements immenses qu'on a vu et revu et qu'on connait par cœur...
Donc c'est un nouveau concept pour l'instant, c'est un star ocean qui ne se passe que sur une seule et unique planète apparemment...Bon on visite bien un vaisseau spatial mais rien de plus jusque la...Qui sait j'aurais peut être la chance de voir une deuxième planète d'ici la fin du jeu
Enfin bon je me fait pas trop d'illusions non plus hein![]()
Bon j'espère que je suis bientôt à la fin , je voudrais pas tomber en dépression à cause d'un jeu , ça serait un première
J'espère avoir dissuadé quiconque voudrait investir dans ce "jeu"...Et c'est un grand amateur des star ocean qui vous le dit...
Si vous l'avais encore sous blister , revendez le direct ne faites pas la connerie de le déballer![]()
Non ils sont pas géniaux, ils veulent juste plus te voir pendant 6 moisBukaki a écrit :On m'a prêté une Wii U et Xenoblade Chronicles X. 300€ d'économisésIls sont géniaux mes potes
J'ai encore un écran de PC CRT 19" à la cave, mais à part ma Dreamcast y'a pas grand chose que je peux brancher dessus sans l'équivalent d'un Framemeister.Sephi a écrit : C'est pas donné un FramemeisterMais ça donne envie c'est sûr ! Pour les vieux jeux je joue sur un CRT y'a rien de tel, et puis on saigne pas trop des yeux au final.
J'ai pas de YUV non plus en fait: composite, composante et 4 HDMI. Les 4 HDMi sont pris. Techniquement je suis déjà en rade d'un port. J'avais le même problème sur mon ancienne télé. J'avais fini par prendre un quadrupleur de port HDMI. Il avait un switch matériel mais il n'était pas alimenté. Le truc devait vraiment faire une bidouille infâme en interne. J'avais de la neige dans les noirs, je comprends pas comment du numérique de bout en bout peut sortir ça.Sephi a écrit : Le cable YUV de la PS2 (qui est le même que celui de la PS3) se trouve assez facilement non ? Enfin faut pas vouloir l'officiel qui est assez cher je crois...
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de ça qu'ils n'ont pas ressorti le jeu sur le PSN. Trop flémmards pour recompiler leurs propres jeuxSephi a écrit : C'est marrant cette histoire de protection en tout cas ^^