merci Jwel de m'avoir harcelé lol, je pensais que c'etait un troll pour me reveiller mais non.
bah je suis mitigé quand à ce que j'ai vu mais je suis vraiment heureux de voir Kratos de retour! j'avais tellement peur que SMS cède a la pression du public mais on ne dicte pas les choix artistiques d'un artiste, il les impose!
Pour ma part, je ne vois pas trop pourquoi ce serait un reboot. Kratos à toujours ses marques maudites et lors du combat contre le colosse, on le voit invoquer la rage du spartiate. Non, pour moi c'est toujours le chef de guerre et le jeu d'acteur, les graphismes etc... ont l'air de traduire un lourd heritage qu'il semble taire.
Meme sa technique au combat a l'air similaire, toujours aussi brutal et devastatrice. Je me demande ce qui lui est arrivé? comment est il revenu a la vie? comment a t'il fait pour refaire sa vie, je veux dire par la que sa famille etait tellement sacré que la refaire avec quelqu'un d'autre ce serait une sacrée trahison envers lui meme et envers tous les opus precedent.
Je pense pas qu'il s'agisse de son fils, ce n'est pas lui qui l'a elevé je pense et selon moi, il l'a recueilli car il a l'air trop doux.
En tout cas, on a un Kratos vraiment plus mûr, apaisé, serein, confiant... on sent le type pret a passer le flambeau, mais encore une fois qu'est ce qui lui est arrivé? il doit vivre seul depuis un loooong moment si l'ancien demi dieu se prete au jeu de la nounou.
Fini l'ancienne formule et on passe en monde ouvert, je comprends mieux le recrutement de tout ces dev ayant tafés sur des IP en monde ouvert. le theatre d'opérations que l'on apercoit a la fin est immense alors que graphisquement c'est digne des meilleurs titre dans des mondes cloisonnés. SMS fait fort et en plus, le developpement est loin d'etre fini mais on a deja du gameplay NO BULLSHIT
Je suis sous le charme et j'ai hate d'en savoir plus sur le projet et sur la vie de notre hero, l'histoire risque d'etre passionnante pour tout fan de cette licence qui se respecte mais, j'espere sincerement ne pas subir un twist a la MGS 2 et ne jouer avec Kratos que sur un chapitre
GG SONY
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi