À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » ven. 11 déc. 2015 09:59

Reprise du message précédent :

Koopa a écrit :Beji dans ta liste je vois un problème, si je ne dis pas de connerie tu es fan de simu auto et je ne vois nul trace de Forza 6 qui est apparemment la simu ultime ... Tu te le réserves pour tes congés ? :D

Non, j'attendais que qqun m'offre la One :mdr: , ce qui semble être le cas de ma petite femme pour Noel :jap: Donc j'ai une liste d'exclues à me prendre sur One après les fêtes, avec of course Forza 6 (a moins qu'ils soit en plus, mais je pense plutôt à Halo 5) et Forza 5 par la même occasion, Forza Horizon 2... :) Par contre pas sur que j'arrive à récupérer mon gamertag vu qu'il n'a plus marché depuis au moins 5 ans, quand ma 360 était revenu de SAV :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Koopa » ven. 11 déc. 2015 10:23

Sinon je te l'aurais offert parce qu'un nouveau forum sans Beji et sa bobox pour emmerder Darky ce n'était plus un forum.

Oui je t'ai toujours dans mes amis mais inactif depuis des années :D, je sais que tu n'es pas fan du live et préfère jouer sur une seconde bobox offline, c'est con parce que j'aurais aimé voir ta liste de jeux sur 360, ausculter le Beji gamer et ses trouze millions de jeux, à moins que tu te sois calmé
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par sophocle » ven. 11 déc. 2015 10:35

Bejita a écrit :
:mdr: :jap: :) :mdr:

Je pense que tu es fou.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » ven. 11 déc. 2015 11:45

Koopa a écrit :Sinon je te l'aurais offert parce qu'un nouveau forum sans Beji et sa bobox pour emmerder Darky ce n'était plus un forum.

Oui je t'ai toujours dans mes amis mais inactif depuis des années :D, je sais que tu n'es pas fan du live et préfère jouer sur une seconde bobox offline, c'est con parce que j'aurais aimé voir ta liste de jeux sur 360, ausculter le Beji gamer et ses trouze millions de jeux, à moins que tu te sois calmé
Au pire faudrait que je contacte MS pour régler ce problème de Gamertag, ou alors ce n'est liè qu'à ma vieille 360 qui était revenue du SAV. Oui ça ne m'avait jamais gêné de ne plus pouvoir me connecter avec mon GT vu que je suis quasi jamais online et comme j'en ai rien à foutre des Trophées ou autres points MS :mrgreen:

Pour la liste 360, pas dur, suffit que je prenne une tof de mes étagères :D
sophocle a écrit :
Bejita a écrit :
:mdr: :jap: :) :mdr:

Je pense que tu es fou.
Si tu essaies de me psychanalyser, prépare toi à de longues nuits blanches ;)

Avatar de l’utilisateur
Jonathan
Vétéran PF
Messages : 125
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:59
Contact :
Likes reçus : 3
Likes donnés : 2
Likes reçus : 3  /  Likes donnés : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Jonathan » ven. 11 déc. 2015 11:55

Bejita a écrit : Au pire faudrait que je contacte MS pour régler ce problème de Gamertag, ou alors ce n'est liè qu'à ma vieille 360 qui était revenue du SAV. Oui ça ne m'avait jamais gêné de ne plus pouvoir me connecter avec mon GT vu que je suis quasi jamais online et comme j'en ai rien à foutre des Trophées ou autres points MS :mrgreen:
J'avais eu le même souci de Gamertag corrompu ou je ne sais pas trop quoi quand ma console était revenue du SAV, et je n'ai jamais pu le récupérer. J'ai donc créé un nouveau GT pour l'arrivée de la X1. Maintenant que les jeux sont rétrocompatibles (et que j'en avais une pelleté liée à mon compte) je suis un peu blasé, par contre.
Jeux en cours : The Division (X1), Hitman (X1), Call of Duty : Black Ops 3 (X1), Football Manager 2016 (PC)
ID PSN : JoLaTerrasse / Xbox Live : Jo La Terrasse
Fondateur de Conso-Mag, un site qu'il est bien.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » ven. 11 déc. 2015 14:08

Jonathan a écrit :
Bejita a écrit : Au pire faudrait que je contacte MS pour régler ce problème de Gamertag, ou alors ce n'est liè qu'à ma vieille 360 qui était revenue du SAV. Oui ça ne m'avait jamais gêné de ne plus pouvoir me connecter avec mon GT vu que je suis quasi jamais online et comme j'en ai rien à foutre des Trophées ou autres points MS :mrgreen:
J'avais eu le même souci de Gamertag corrompu ou je ne sais pas trop quoi quand ma console était revenue du SAV, et je n'ai jamais pu le récupérer. J'ai donc créé un nouveau GT pour l'arrivée de la X1. Maintenant que les jeux sont rétrocompatibles (et que j'en avais une pelleté liée à mon compte) je suis un peu blasé, par contre.

Outchh, fait chier, enfin je verrai bien. Pour la rétro, on aura jamais tout le catalogue, juste certains titres et quand je vois le PDF de la rétro, mis à part les titres édités MS les 3/4 pour le moment sont des petits titres merdiques. Je dois avoir près de 400 titres sur 360, j'avais donc racheté au cas ou une 360 neuve dernier modèle le jour ou ma vieille du day one me lache une seconde fois, faut dire que j'en ai marre de son bruit d'avion :D

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Alx » ven. 11 déc. 2015 15:34

Yo les jeunes !
Côté jeux j'ai pas grand chose de vraiment nouveau sur le feu. J'ai passé un temps indécent sur Gems of War auquel je suis complètement accro, mais je vais essayer de lever le pied maintenant que j'ai débloqué tous les succès (faut bien une excuse). Je me fais mes petites sessions de Xbox Fitness pour garder la forme, je me suis remis à Titanfall avec un second compte histoire de redécouvrir le jeu (toujours aussi fun !) et j'essaierais bien de passer un peu de temps sur Project Spark, vu qu'il y a un Gamejam sur décembre.
Enfin pour l'essentiel pas mal de jeux de 2014, quoi.

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » ven. 11 déc. 2015 17:35

Alx a écrit :Yo les jeunes !
Côté jeux j'ai pas grand chose de vraiment nouveau sur le feu. J'ai passé un temps indécent sur Gems of War auquel je suis complètement accro, mais je vais essayer de lever le pied maintenant que j'ai débloqué tous les succès (faut bien une excuse). Je me fais mes petites sessions de Xbox Fitness pour garder la forme, je me suis remis à Titanfall avec un second compte histoire de redécouvrir le jeu (toujours aussi fun !) et j'essaierais bien de passer un peu de temps sur Project Spark, vu qu'il y a un Gamejam sur décembre.
Enfin pour l'essentiel pas mal de jeux de 2014, quoi.

Tant que je t'ai sous la main :D Titanfall c'est vraiment que du multi? y a rien en solo sur ce titre?

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Alx » ven. 11 déc. 2015 17:44

Ouais c'est que du multi. Y a un mode qui s'appelle campagne, mais c'est aussi du multi avec des petits morceaux scénaristiques en plus (genre la séquence d'intro, certains commentaires de NPC ou événements dans la map,..).
Mais bon ça passe bien. Moi qui ne joue jamais au multi dans les jeux que j'achète, j'ai passé pas mal de temps sur TF et adoré le tout.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par infel2no » ven. 11 déc. 2015 17:48

je t'ai vu dessus, tu m'as donné envie de remettre les pattes dessus mais j'ai peur que ce soit devenu trop nerveux vu les jeux auquels je joue maintenant :mdr:
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Alx » ven. 11 déc. 2015 19:16

Ca faisait un moment que je n'y avais plus joué déjà, et j'ai pas mal perdu, j'étais un tueur quand j'y passais plusieurs heures par jour. ^^ Mais bon un des avantages du jeu c'est que même quand on est nul ça reste marrant. :) (mon second compte c'est AlxAg au fait, que je n'utilise pour l'instant que pour Titanfall).

Bon sinon j'attends la rétrocompatibilité de certains jeux 360 pour m'y remettre, comme les Bioshock par exemple. Mais bon y a pas le feu, j'ai déjà si peu de temps pour jouer...

Avatar de l’utilisateur
infel2no
Rédacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par infel2no » ven. 11 déc. 2015 19:45

la retro je vais l'utiliser pour les Gears! j'ai hate, je pense que je vais me faire ca plutot une fois que j'aurais fini tomb raider
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Koopa
Vétéran PF
Messages : 2395
Inscription : jeu. 10 déc. 2015 00:12
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Koopa » ven. 11 déc. 2015 19:55

Essaie de faire les Gears en coop' c'est encore mieux
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

Avatar de l’utilisateur
Silversun
Vétéran PF
Messages : 2116
Inscription : ven. 4 déc. 2015 21:33
Localisation : Angoulême
Contact :
Likes reçus : 276
Likes donnés : 195
Likes reçus : 276  /  Likes donnés : 195

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Silversun » ven. 11 déc. 2015 20:14

Rien en ce moment, je regarde mes enfants jouer sur tablette. :D Je pense me relancer pour Street V et U4.
-----------------------
:love: WE ARE ANGOULEME :love:. ID: VRILLAIRE

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » ven. 11 déc. 2015 21:17

En ce moment c'est un mix entre Ace Attorney Investigations 2 et Demon's Souls. J'avais trouvé le premier AAI moyen et il faut dire que la suite est beaucoup mieux même si encore en-dessous de la série principale niveau qualité. Déjà une quinzaine d'heures sur Demon's Souls qui me donne l'impression de jouer à une sorte de Metroid en 3D rempli de démons et avec un challenge plus relevé :D Très satisfait jusqu'à maintenant. Je m'en vais trouver le 1er boss du monde 4...
infel2no a écrit :ok, derniere question, apres avoir fini tomb raider tu me conseilles sunset overdrive ou halo 5 (newbie de la serie)
SO all day, every day 8-)
infel2no a écrit :j'avais testé la démo et la lourdeur du perso m'avait refroidi
Si c'est comme les deux épisodes précédents, le perso devient plus vif en prenant du niveau.
Tonio_S a écrit :Il y a aussi Brothers : a tale of 2 sons qui attend sagement que je daigne enlever the witcher de la PS4.
Je l'ai fini cet été, très sympa !

PS : ça fait plaisir de te revoir Alx :jap:

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Mammago » ven. 11 déc. 2015 22:18

Koopa a écrit :Moi ça me disait quelque-chose et en faisant une recherche Google je me suis souvenu de ce vieil E3 et des bons espoirs qu'il avait suscité à l'époque.
Y a encore une grosse communauté Mammago ?
Grosse... non :D En tout cas, pas en Europe. Je dirais qu'on doit être quelques dizaines de milliers et en simultané entre 2 000 et 2 500 joueurs.

Il y a ma corporation (équipe) qui regroupe les trois quarts des joueurs français, une autre en Allemagne et une autre en Italie. Après ce sont un peu de Russes, un peu de Jap et beaucoup d'US et de Latino.
Un problème majeur est la tendance surnaturelle du serveur à basculer quasi systématiquement du côté des US/latinos sur un mode de jeu (sur les trois) si bien que c'est vite laggé.

Mais certains signes laissent penser que les dévs sont en train de préparer le portage sur nouvelle génération :)
MeWa a écrit :
Mammago a écrit :Pff t'as raté et tu rates le meilleur FPS PS3 depuis MAG.
Dès que je peux j'irai regarder des vidéos youteub.
Un copain de mon équipe : https://www.youtube.com/user/GamerichGame

Il y a quasi-exclusivement le mode de jeu spécial qui permet à la corporation de posséder des territoires, d'en capturer, de faire la guerre et de générer des sioux pour poursuivre l'expansion ou simplement consolider les positions. En ce moment, nous sommes en « guerre » contre les US/latinos et j'ai deux combats cette nuit à 3 et 5h du matin :o
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » ven. 11 déc. 2015 23:22

ridfux a écrit :En ce moment c'est un mix entre Ace Attorney Investigations 2 et Demon's Souls. J'avais trouvé le premier AAI moyen et il faut dire que la suite est beaucoup mieux même si encore en-dessous de la série principale niveau qualité. Déjà une quinzaine d'heures sur Demon's Souls qui me donne l'impression de jouer à une sorte de Metroid en 3D rempli de démons et avec un challenge plus relevé :D Très satisfait jusqu'à maintenant. Je m'en vais trouver le 1er boss du monde 4...
infel2no a écrit :ok, derniere question, apres avoir fini tomb raider tu me conseilles sunset overdrive ou halo 5 (newbie de la serie)
SO all day, every day 8-)
infel2no a écrit :j'avais testé la démo et la lourdeur du perso m'avait refroidi
Si c'est comme les deux épisodes précédents, le perso devient plus vif en prenant du niveau.
Tonio_S a écrit :Il y a aussi Brothers : a tale of 2 sons qui attend sagement que je daigne enlever the witcher de la PS4.
Je l'ai fini cet été, très sympa !

PS : ça fait plaisir de te revoir Alx :jap:
Demon souls ce jeu SM :love:
Le sentiment de frustration allié à celui de plaisir. Il m'a rendu fou ce jeu :D
J'ai dark souls sur mon étagère qui traine... j'hésite tout les jours à le commencer :lol:

Mais bon je suis à fond sur peace walker que j'essaie de finir à 100%. Pas trop dur mais un peu long et quand même très plaisant. Dommage que toute la fin du jeu soit sous forme de cassettes, vraiment une idée à la con ça...
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » sam. 12 déc. 2015 00:13

T'as fait le chapitre 5 de PW ? Une catastrophe !

Sinon Dark Souls ce sera sûrement en milieu d'année prochaine :D

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » sam. 12 déc. 2015 16:39

En ce moment je suis sur Rainbow Six Siege pour la partie jeu multijoueur et légèrement sur Destiny.

En ce qui concerne la partie solo, j'entame le dlc de Tales of Zestiria (l'histoire de Alisha), Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, toujours pas fini le dernier épisode de Life is Strange et je dois reprendre Game of Thrones, j'en suis à l'épisode 3.

J'ai moins de temps pour les jeux solo et ça commence à trop augmenter, il faut que je réduise de moitié voire plus avant mars.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » dim. 13 déc. 2015 00:35

Pour ceux qui se posaient des questions sur la suite de mon périple dans DS : le Tower dood a pris la poussière, et même tarif pour le gros plein de soupe du 4ème monde 8-)

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » dim. 13 déc. 2015 11:24

Virus a écrit :En ce moment je suis sur Rainbow Six Siege pour la partie jeu multijoueur et légèrement sur Destiny.

En ce qui concerne la partie solo, j'entame le dlc de Tales of Zestiria (l'histoire de Alisha), Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, toujours pas fini le dernier épisode de Life is Strange et je dois reprendre Game of Thrones, j'en suis à l'épisode 3.

J'ai moins de temps pour les jeux solo et ça commence à trop augmenter, il faut que je réduise de moitié voire plus avant mars.

Ton avis sur Tales of m’intéresse.
ridfux a écrit :T'as fait le chapitre 5 de PW ? Une catastrophe !

Sinon Dark Souls ce sera sûrement en milieu d'année prochaine :D
Oui et non.
L'intégration du chapitre est super mal amené. Néanmoins, y a des chose assez sympa dedans niveau scénario (et d'autres moins :D )
Enfin en tant que fan boy le moindre détails en plus fait toujours plaisir et on apprends pas mal de trucs quand même.
Juste déçu que la majorité des révélations se fassent par cassette :(
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TEEDA » dim. 13 déc. 2015 12:04

J' ai réinstallé Sports Champions pour faire du ping pong et c' est toujorus aussi plaisant. :D
Je trouve dommage que Sony ne resorte pas une version plus poussée avec la physique et un petit update graphique.
Ou un jeu de tennis de table avec le Move.
Je vais aussi recommençer Red Dead Redemption ce week end en esperant que Rockstar bosse sur une suite.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » dim. 13 déc. 2015 12:05

Metatron a écrit : Ton avis sur Tales of m’intéresse.
Si tu n'as plus d'autre jeu à jouer et que tu es en manque de RPG, tu peux te laisser tenter par Zestiria en occasion, en dehors de ces conditions je ne te conseille pas spécialement de dépenser du fric pour cet opus.

Le système de combat est plaisant au début mais se révèle limité par la suite, trop peu de combinaison possible, d'enchaînement ou de combo entre personnages.

Visuellement le jeu passe du correct sans plus à du très moche (environnement intérieur des donjons). C'est très pauvre en détail, on fait un retour en arrière assez violent, même pour de la PS3 c'est inadmissible (sachant en plus qu'il y a du clipping)

En ce qui concerne l'histoire, le début nous promet une bonne aventure intéressant, mais s'avère au finale très classique et très prévisible avec aucun rebondissement. La fin elle même est expédiée.

Niveau durée de vie j'ai mis un peu plus de 50h en faisant presque toutes les quêtes annexes. Donc disons qu'il a une durée de vie normal sachant qu'il y a dans la mission principale une ou deux quêtes qui rallonge artificiellement la durée de vie.

Les seules points positif sont les personnages (Edna, Rose, Mikleo et Dezel) qui sont marrant à lire et pas chiant contrairement au héros que tu as envie de gifler et le meilleur point du jeu la bande son. C'est le premier Tales of où la bande son est vraiment réussi mais c'est parce que ce n'est pas Motoi Sakuraba qui s'en occupe seul (merci Ridfux pour l'info).

Voilà en gros, à toi de faire ton choix :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » dim. 13 déc. 2015 12:31

Merci Virus je passe donc mon chemin :jap:
Je le prendrai en occas à 10 euros un jour.
J'attends plus le prochain tales of ps4 :)
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3178
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » dim. 13 déc. 2015 15:21

TEEDA a écrit : Je vais aussi recommençer Red Dead Redemption ce week end en esperant que Rockstar bosse sur une suite.
Y'aura surement un remaster avant une suite :o

Avatar de l’utilisateur
tyrale
Vétéran PF
Messages : 42
Inscription : dim. 6 déc. 2015 01:04
Likes reçus : 5
Likes reçus : 5

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par tyrale » dim. 13 déc. 2015 17:33

Je finis Bloodborne, Ghermann est en train de me sortir par les trous :twisted:

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » dim. 13 déc. 2015 17:46

Pour revenir sur ce que a dit virus, Sakuraba est également compositeur sur ToZ mais il est en duo avec Go Shiina... Et c'est justement lui qui enchaine les bonnes compo sur cet épisode apparemment ! :D

K-ryx
Messages : 84
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:41
Likes reçus : 16
Likes donnés : 544
Likes reçus : 16  /  Likes donnés : 544

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par K-ryx » lun. 14 déc. 2015 13:55

Je risque de retourner sur GTAonline histoire de remplir mon compte en banque. Quand je vois la MAJ de demain, il va falloir de l'oseille. :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » lun. 14 déc. 2015 19:43

C'est souvent du bullshit les boss dans Demon's Souls quand même non ? :D Dernier exemple en date : Man eater. Le combat a lieu sur une sorte de pont suspendu dans le vide, l'ennemi fait 2m et attaque comme un taureau, du coup tu te fais toucher et t'as toutes les chances de te faire éjecter... Et comme si ça ne suffisait pas, un double vient lui donner un coup de main par la suite :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Mammago » lun. 14 déc. 2015 21:57

Du bullshit ? Non, mais des cactus qui te sortent du cul oui :o

Pas mal cette extension de GTA :)
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » mar. 15 déc. 2015 11:46

ridfux a écrit :C'est souvent du bullshit les boss dans Demon's Souls quand même non ? :D Dernier exemple en date : Man eater. Le combat a lieu sur une sorte de pont suspendu dans le vide, l'ennemi fait 2m et attaque comme un taureau, du coup tu te fais toucher et t'as toutes les chances de te faire éjecter... Et comme si ça ne suffisait pas, un double vient lui donner un coup de main par la suite :lol:
Chaque boss a sa stratégie. Mais ouai la premiere fois tu clamses parceque tu te fais éjecter. La deuxième fois parceque WTF, d'ou il sort le deuxième bordel?! :twisted:
Tu meurt au moins 2 fois donc si t bon :D
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
TrickyKid
Vétéran PF
Messages : 2346
Inscription : sam. 5 déc. 2015 13:32
Localisation : Paris
Likes reçus : 518
Likes donnés : 796
Likes reçus : 518  /  Likes donnés : 796

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » mar. 15 déc. 2015 15:51

Metatron a écrit :Oui et non.
L'intégration du chapitre est super mal amené. Néanmoins, y a des chose assez sympa dedans niveau scénario (et d'autres moins :D )
Enfin en tant que fan boy le moindre détails en plus fait toujours plaisir et on apprends pas mal de trucs quand même.
Juste déçu que la majorité des révélations se fassent par cassette :(
Ca te prépare pour TPP :mdr:
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Doom Eternal - Aliens Dark Descent - AC VI - Kena - Midnight Fight Express

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3178
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mar. 15 déc. 2015 16:12

:mdr:

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » mar. 15 déc. 2015 17:40

Ah oui car niveau révélation, tu en auras qu'en cassettes et accroche toi bien, ça va pas être les révélations du siècles lol
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3178
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Tonio_S » mar. 15 déc. 2015 18:42

Attends, y'a le moment où Kaz
► Afficher le texte
, tu vas me dire que tu t'y attendais peut-être ? :mdr:

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » mar. 15 déc. 2015 18:58

:D
Metatron a écrit :Chaque boss a sa stratégie. Mais ouai la premiere fois tu clamses parceque tu te fais éjecter. La deuxième fois parceque WTF, d'ou il sort le deuxième bordel?! :twisted:
Tu meurt au moins 2 fois donc si t bon :D
J'ai buté trois boss hier, dont celui-là 8-)

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par J-WeL972 » sam. 19 déc. 2015 16:18

Tonio_S a écrit :Attends, y'a le moment où Kaz
► Afficher le texte
, tu vas me dire que tu t'y attendais peut-être ? :mdr:
LOL non, mais j'ai bien voulu tout casser chez moi après l'avoir écouté (j'en ai écouté qu'une seule, je n'ai pas eu la force d'écouter les 2 autres) :D
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
ridfux
Vétéran PF
Messages : 1690
Inscription : lun. 7 déc. 2015 23:46
Likes reçus : 37
Likes donnés : 306
Likes reçus : 37  /  Likes donnés : 306

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par ridfux » sam. 19 déc. 2015 20:27

J'ai bien aimé ce passage :D

Avatar de l’utilisateur
Mutsu_Sagara
Messages : 33
Inscription : ven. 18 déc. 2015 16:30
Likes reçus : 5
Likes donnés : 1
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 1

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Mutsu_Sagara » dim. 20 déc. 2015 18:03

J'ai enfin pris le temps de me lancer dans la série Bioshock. Et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot...

Le 1 est une vrai tuerie et le 2 s'annonce dans la même veine :love:

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Bejita » dim. 20 déc. 2015 19:00

Mutsu_Sagara a écrit :J'ai enfin pris le temps de me lancer dans la série Bioshock. Et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot...

Le 1 est une vrai tuerie et le 2 s'annonce dans la même veine :love:
Tiens un nouveau :mdr:

C'est aussi le principale défaut du 2, c'est qu'il ne se démarque pas assez du 1, le 3, lui, est différent des deux premiers.

Avatar de l’utilisateur
Metatron
Vétéran PF
Messages : 833
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:30
Localisation : Lyon
Contact :
Likes reçus : 17
Likes donnés : 11
Likes reçus : 17  /  Likes donnés : 11

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par Metatron » dim. 20 déc. 2015 19:29

Oui mais la fin du 2 tue tout :o
► Afficher le texte

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités