À quoi jouez-vous ?

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
TrickyKid
Vétéran PF
Likes reçus : 743
Likes donnés : 1064
Likes reçus : 743  /  Likes donnés : 1064

Re: À quoi jouez-vous ?

Message par TrickyKid » lun. 21 sept. 2026 12:57

Reprise du message précédent :

Tommasi etait un bon pic de difficulté mais aussi un bon test sur la maitrise du gameplay.

Parait que Resonant est encore plus difficile. Hate de voir ca meme si les tests regrettent un coté brouillon.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder

En cours: Everspace 2 - Spiderman 2 - Wo Long

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2419
Likes donnés : 3333
Likes reçus : 2419  /  Likes donnés : 3333
News promues : 12

Message par Pouet » lun. 21 sept. 2026 13:10

TrickyKid a écrit : lun. 21 sept. 2026 12:57 Tommasi etait un bon pic de difficulté mais aussi un bon test sur la maitrise du gameplay.

Parait que Resonant est encore plus difficile. Hate de voir ca meme si les tests regrettent un coté brouillon.
Je m’inquiète pas trop sur la difficulté de resonant. Ils ont ajouté plein de curseurs dans l’accessibilité pour modifier la difficulté à sa sauce.
ID PSN: Pouet

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2419
Likes donnés : 3333
Likes reçus : 2419  /  Likes donnés : 3333
News promues : 12

Message par Pouet » jeu. 24 sept. 2026 23:17

J'ai terminé For The king 2 (54h). J'ai fait toutes les campagnes en coop avec des 2 potes, c'est vraiment la suite direct du 1.
Les histoires sont bien osef, c'est vraiment un prétexte pour profiter du jeu. On a globalement passé un bon moment tout de même mais l'UI/UX n'est pas du tout optimisé pour les consoles donc parfois c'est assez frustrant :sweat:
Mais je recommande si on aime le style !

J'ai aussi finit Onimusha : Way of the Sword (22h) et je rejoins la plupart des avis/tests.
Le jeu propose l'une des meilleurs expériences de combat au sabre : contre, esquive, parade, issen, franchement le feeling est super agréable. Cela donne des combats de boss sacrément épic, on se sent vraiment comme un puissant samouraï !
Mais malheureusement le jeu souffre sévèrement de la zone ouverte que l'on est obligé de parcourir pour améliorer les stats de son perso. C'est linéaire, chiant et moche. L'exploration n'est pas du tout satisfaisante, c'est vraiment une catastrophe. Les quêtes annexes sont aussi vraiment nul, j'ai skip beaucoup de dialogue, je venais juste pour les récompenses.
Du côté de l'histoire, c'est classique mais ca fait très bien le taff. Beaucoup se plaignent aussi du nombre de cut scenes mais en fait elles sont vraiment très bien réalisées et profite du RE Engine qui les rend vraiment jolies. La dessus, je ne suis pas d'accord sur ce genre de critiques.
J'espère vraiment une suite qui gommera les défauts de la zone ouverte. S'ils arrivent à faire ca, ils sont pas loin d'un jeu niveau goty !
ID PSN: Pouet

Répondre