[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Gui
Vétéran PF
Likes reçus : 3200
Likes donnés : 4957
Likes reçus : 3200  /  Likes donnés : 4957
News promues : 1

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Gui » mer. 15 juil. 2026 09:59

Reprise du message précédent :

Ah soit dit en passant j'ai vu Mbappé parler anglais et j'étais impressionné (il a pas un accent à la con de français), puis aussi en espagnol et là j'étais sur le cul (il semble être complètement bilingue).

Y'a pas que les jambes qui fonctionnent bien chez lui.

Sephi
Vétéran PF
Likes reçus : 4479
Likes donnés : 4611
Likes reçus : 4479  /  Likes donnés : 4611
News promues : 7

Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.

Message par Sephi » mer. 15 juil. 2026 10:23

J’ai lu le commentaire du rouge et j’ai eu l’impression d’une suite de mots sans relation les uns avec les autres. Genre il a commencé à écrire la phrase et a laissé les suggestions du téléphone remplir le reste. Ou alors c’est un bot russe comme sur les commentaires Twitter/Insta/FB. Du coup c’est pas la peine de s’attarder là dessus.

On sait que l’équipe de France est un diesel et j’ai l’impression que le jaune de Rabiot et le penalty (les deux quand même sévères je trouve, à quoi sert la VAR au final ?) ont mis un coup de massue aux joueurs et qu’ils ne s’en sont jamais remis. Et Olisé aux fraises depuis deux matches.

Bref, on aura eu droit à de beaux buts sur tous les matches d’avant. Merci à eux et rdv sous l’ère Zidane.
Image Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Image Jinrui ni eikō are

Sn@ke
Vétéran PF
Likes reçus : 1662
Likes donnés : 633
Likes reçus : 1662  /  Likes donnés : 633

Message par Sn@ke » mer. 15 juil. 2026 10:33

Le message de Le Rouge, c’est du pur Trump : il commence par dire qu’il n’y connaît rien avant d’assener sa vérité, pour finir par un petit couplet raciste. Classique.

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » mer. 15 juil. 2026 10:37

Si je peux me permettre, Trump commence par dire qu'il s'y connait très bien, enfin il est même celui qui s'y connait le mieux.

Nephh
Vétéran PF
Likes reçus : 369
Likes donnés : 126
Likes reçus : 369  /  Likes donnés : 126

Message par Nephh » mer. 15 juil. 2026 12:43

L'ère zidane ne changera pas grand chose, il ne va pas faire apparaître par magie des latéraux et un milieu de terrain.

Gui
Vétéran PF

Message par Gui » mer. 15 juil. 2026 13:04

Au final c'est déjà décidé que ça sera lui ou bien c'est juste que ça semble être évident pour tout le monde ?

Édit : c'est pas confirmé mais ça semble évident. Confirmation bientôt !

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2577
Likes donnés : 3334
Likes reçus : 2577  /  Likes donnés : 3334
News promues : 5

Message par MeWa » mer. 15 juil. 2026 13:17

Le Rouge a écrit : mer. 15 juil. 2026 09:36 Le plan de DD c'est toujours un plan qui fonctionne à 90% du temps en pensant que ça va passer de toute façon à un moment donné.

Aucune folie dans cette équipe, aucune vie d'ailleurs. Mbappé, je ne peux plus le voir. Sorte de syndrome Cristiano Ronaldo. Poir moi, il faut s'en débarasser. Les autres, je les connais à peine et le seul match que j'ai regardé intégralement (hier soir) ils ont perdu. J'ai vu des critiques sur tel ou tel joueur, mais ils ont bien le droit d'avoir un coup de mou, aussi. J'ignore si l'équipe a tourné correctement. Bref, l'entretien de DD à la mi temps, parfaitement inutile surtout vu le contenu de ce qu'on apprend.

On remarquera tout de même le manque de diversité de cette équipe de France, au risque de me prendre un scud mais m'en bats les couilles (ça ne fonctionne pas que dans un seul sens la diversité).

Donc, on sort par la petite porte c'est bien dommage surtout qu'on nous avait rabaché que c'était la meilleure équipe du monde blablabla. Encore le manque d'humilité et de modestie qui finit toujours par rien du tout en fait. Avec cette mentalité (syndrome Yannick Noah), c'est fini le gain d'une prochaine coupe du monde.

Allez l'Espagne ou l'Argentine, de toute façon, ces équipes ont bien plus de gueule malgré la présence d'un vieillard.

Ce ramassis de vomi, c'est chaud. Le cliché du putain de footix qui profite du moindre prétexte pour faire ressortir son racisme primaire.

Mais bon sur PF ça passe.
La flemme c'est la vie

Répondre