Reprise du message précédent :
Entre le milieu de terrain et la défense, c'est au talent. T'arrives à comprendre c'est quoi la stratégie ? Zero pressing organisé, des montées de balle sans pilote, du coup chaque action de jeu est une nouvelle organisation à trouver, et sur les ailes ils sont aux fraises et comprennent pas les consignes.
Je ne sais pas ce qu'il leur a dit Dédé, mais ce que je vois, c'est que les joueurs non plus. On a une équipe pour rouler, et on est fébrile chaque fois que l'on a pas le ballon.