Reprise du message précédent :
Purée le prix délirant des places pour la coupe du monde[Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- sophocle
- Vétéran PF
- Messages : 7447
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Likes reçus : 3094
- Likes donnés : 4154
- Likes reçus : 3094 / Likes donnés : 4154
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
C'est juste du business l'esprit sport a disparu.
Aujourd'hui soutenir une équipe c'est avouer publiquement être un imbécile.
Sauf l'OM car MeWa a raison.
Aujourd'hui soutenir une équipe c'est avouer publiquement être un imbécile.
Sauf l'OM car MeWa a raison.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10628
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4917
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4917
- News promues : 1
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Ce sont les prix officiels ou après scalpeurs ?Mammago a écrit : ven. 12 déc. 2025 20:21 Purée le prix délirant des places pour la coupe du mondeje trouvais les prix des JO déjà bien élevés. Là , c'est hors catégorie
![]()
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Officiels
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- sophocle
- Vétéran PF
- Messages : 7447
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Likes reçus : 3094
- Likes donnés : 4154
- Likes reçus : 3094 / Likes donnés : 4154
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Aïe l'Italie ! Trois fois de suite. Mais que se passe-t-il ?
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 4925
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 1635
- Likes donnés : 1656
- Likes reçus : 1635 / Likes donnés : 1656
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
RD Congo qualifié, c'était pas arrivé depuis 52 ans, jour déclaré férié 
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 4925
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 1635
- Likes donnés : 1656
- Likes reçus : 1635 / Likes donnés : 1656
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Mammago a écrit : mer. 1 avr. 2026 08:43 Aïe l'Italie ! Trois fois de suite. Mais que se passe-t-il ?
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Qu'est-ce que c'est moche Arsenal...
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Messages : 9505
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
- Likes reçus : 1640
- Likes donnés : 658
- Likes reçus : 1640 / Likes donnés : 658
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Remerciez moi j’ai porté mon chat noir pour le dernier but
Gg Paris
Gg Paris
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Ace
- Vétéran PF
- Messages : 3344
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
- Likes reçus : 240
- Likes donnés : 284
- Likes reçus : 240 / Likes donnés : 284
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Tu as pris un autre chat depuis ?Le Rouge a écrit : sam. 30 mai 2026 21:03 Remerciez moi j’ai porté mon chat noir pour le dernier but
Gg Paris
Platine Hunter
-
Nephh
- Vétéran PF
- Messages : 2547
- Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
- Contact :
- Likes reçus : 368
- Likes donnés : 126
- Likes reçus : 368 / Likes donnés : 126
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Bonsoir à ceux qui ont deux étoiles sur leur maillot.
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Sans être supporter parisien, content que ce soit Paris qui ait gagné tellement Arsenal a été moche et exécrable.
Aucun poil qui se dresse à voir cette équipe jouer. Dégueulasse.
Bravo Paris.
Place à la Coupe du monde.
Aucun poil qui se dresse à voir cette équipe jouer. Dégueulasse.
Bravo Paris.
Place à la Coupe du monde.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10628
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4917
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4917
- News promues : 1
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Encore une victoire en LDC ? Wow bravo !!!
- sophocle
- Vétéran PF
- Messages : 7447
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Likes reçus : 3094
- Likes donnés : 4154
- Likes reçus : 3094 / Likes donnés : 4154
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Ouais vraiment bravo c'est tout simplement extraordinaire.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Halouf
- Rédacteur PF
- Messages : 2012
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Likes reçus : 681
- Likes donnés : 1356
- Likes reçus : 681 / Likes donnés : 1356
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
C'est clair quelle honte de proposer des ça en finale de ligue des champions. Ça aurait fait un champion bien dégueulasse.Mammago a écrit : sam. 30 mai 2026 23:27 Sans être supporter parisien, content que ce soit Paris qui ait gagné tellement Arsenal a été moche et exécrable.
Aucun poil qui se dresse à voir cette équipe jouer. Dégueulasse.
Bravo Paris.
Place à la Coupe du monde.
Bravo Paris !
Je voulais me prendre le maillot avec les deux étoiles, mais ils ont foutu un flocage dégueulasse dessus (back2back). Vous savez s'ils ont prévu de le faire sans ? Celui de la saison prochaine est vilain.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 4925
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 1635
- Likes donnés : 1656
- Likes reçus : 1635 / Likes donnés : 1656
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Je te conseille plutôt de garder tes 150 balles, de mettre une belle chemise et de les dépenser dans un bon resto plutôt 
-
Nephh
- Vétéran PF
- Messages : 2547
- Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
- Contact :
- Likes reçus : 368
- Likes donnés : 126
- Likes reçus : 368 / Likes donnés : 126
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Ou d'acheter en Asie, un maillot joueur avec flocage te reviendra à 30 euros avec les fdp inclus.
- Halouf
- Rédacteur PF
- Messages : 2012
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Likes reçus : 681
- Likes donnés : 1356
- Likes reçus : 681 / Likes donnés : 1356
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Nan mais je veux pas un faux vrai maillot, c'est la loterie, pour l'occasion je veux me sourcer chez nike 
Et je ferai un resto avec
Et je ferai un resto avec
- sophocle
- Vétéran PF
- Messages : 7447
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Likes reçus : 3094
- Likes donnés : 4154
- Likes reçus : 3094 / Likes donnés : 4154
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Trois à un.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10628
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4917
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4917
- News promues : 1
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Jamais vu le topic foot déserté pour une coupe du monde. Pas d'intérêt ?
- MeWa
- Vétéran PF
- Messages : 11915
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
- Localisation : Marseille
- Likes reçus : 2567
- Likes donnés : 3330
- Likes reçus : 2567 / Likes donnés : 3330
- News promues : 5
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Je suis à fond dans ma CDM perso
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10628
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4917
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4917
- News promues : 1
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Bon bah balance tes hot takes !
- MeWa
- Vétéran PF
- Messages : 11915
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
- Localisation : Marseille
- Likes reçus : 2567
- Likes donnés : 3330
- Likes reçus : 2567 / Likes donnés : 3330
- News promues : 5
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
J'étais pas convaincu du format avec 48 équipes. J'imaginais des matchs souvent peu intéressants sur le premier tour, j'avais peur de stades Americans gigantesques pas totalement rempli aussi.
Au final très peu de purge, les matchs sont bons. Mêmes les petites équipes font des bons matchs.
Les stades grandioses sont bien complets, il y a pas mal d'ambiance pour une compet internationale.
Globalement un premier tout satisfaisant et une grosse soirée encore qui arrive.
Seules les horaires à la con me font chier. J'ai raté le triplé de Messi, j'aurai aimé voir ça en direct.
Au final très peu de purge, les matchs sont bons. Mêmes les petites équipes font des bons matchs.
Les stades grandioses sont bien complets, il y a pas mal d'ambiance pour une compet internationale.
Globalement un premier tout satisfaisant et une grosse soirée encore qui arrive.
Seules les horaires à la con me font chier. J'ai raté le triplé de Messi, j'aurai aimé voir ça en direct.
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Jamais réellement suivi les compétitions en dehors des matchs de l'EDF.
En revanche, le triplé de Messi, c'est quelque chose punaise. La santé interminable du gars. 25 ans à ce niveau. Bien content d'avoir pu voir un tel joueur durant ses meilleures années.
En revanche, le triplé de Messi, c'est quelque chose punaise. La santé interminable du gars. 25 ans à ce niveau. Bien content d'avoir pu voir un tel joueur durant ses meilleures années.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 4925
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 1635
- Likes donnés : 1656
- Likes reçus : 1635 / Likes donnés : 1656
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Et les pauses fraîcheurs avec de la pub aussi…
Belle victoire de la RDC félicitations !!
Belle victoire de la RDC félicitations !!
- Alx
- Vétéran PF
- Messages : 5366
- Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
- Likes reçus : 1020
- Likes donnés : 325
- Likes reçus : 1020 / Likes donnés : 325
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
C’était pratique le match Angleterre Croatie, chaque fois que je zappais dessus je voyais un but.
Heureusement que je l’ai pas regardé en continu, ça aurait fini sur un score de basket…
Heureusement que je l’ai pas regardé en continu, ça aurait fini sur un score de basket…
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
J'ai l'impression en ayant vu quelques morceaux de match que les arbitres laissent beaucoup jouer. Me trompe-je ? C'est assez perturbant par rapport aux coups de sifflet habituels mais j'aime ça. L'esprit de laisser jouer, l'esprit de revenir au fait que ça reste un sport de contact, ne rien donner aux simulateurs.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Self
- Vétéran PF
- Messages : 4417
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
- Likes reçus : 545
- Likes donnés : 614
- Likes reçus : 545 / Likes donnés : 614
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Oui, j'ai aussi cette impression.
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Bien fait de ne pas attendre la reprise du match cette nuit. A 00h50, Morphée m'a enlevé.
En regardant le résumé long de M6, j'observe que Mbappe-Olise-Dembele est un trio gagnant qui fait mal. Mais Olise, quel plaisir de le voir. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un créateur de son niveau en EdF. Et il y a de la marge sure banc pour faire tourner en plus !
En regardant le résumé long de M6, j'observe que Mbappe-Olise-Dembele est un trio gagnant qui fait mal. Mais Olise, quel plaisir de le voir. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un créateur de son niveau en EdF. Et il y a de la marge sure banc pour faire tourner en plus !
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- MeWa
- Vétéran PF
- Messages : 11915
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
- Localisation : Marseille
- Likes reçus : 2567
- Likes donnés : 3330
- Likes reçus : 2567 / Likes donnés : 3330
- News promues : 5
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Couché à 2h50, réveil à 5h45. Je suis frais.
Heureusement qu'ils m'ont régalé sur le terrain. Olisé c'est stratosphérique, si il met son lob là ...
Heureusement qu'ils m'ont régalé sur le terrain. Olisé c'est stratosphérique, si il met son lob là ...
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10628
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4917
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4917
- News promues : 1
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
J'avoue plein de joueurs que je découvre et l'équipe fait plaisir à voir jouer. J'aimerais bien une revanche contre l'Argentine...
- Mammago
- Vétéran PF
- Messages : 4027
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
- Likes reçus : 804
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 804 / Likes donnés : 69
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Selon les projections, il faudrait que l'équipe finisse deuxième pour retrouver l'argentine en demi 
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 4925
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 1635
- Likes donnés : 1656
- Likes reçus : 1635 / Likes donnés : 1656
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Ce trauma à jamais. J’imagine meme pas pour Kolo Muani
- Gui
- Vétéran PF
- Messages : 10628
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
- Likes reçus : 3185
- Likes donnés : 4917
- Likes reçus : 3185 / Likes donnés : 4917
- News promues : 1
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Sans faire de projection, si on gagne nos matches et eux aussi on est obligé de les affronter à un moment ! ^^Mammago a écrit : mar. 23 juin 2026 21:43 Selon les projections, il faudrait que l'équipe finisse deuxième pour retrouver l'argentine en demi![]()
- Pouet
- Rédacteur PF
- Messages : 14529
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 2342
- Likes donnés : 3286
- Likes reçus : 2342 / Likes donnés : 3286
- News promues : 12
Re: [Foot] Le Foot est la femme du célibataire... la maitresse de l'homme marié.
Cette nouvelle génération fait super plaisir à voir jouer. Il y a l'air d'y avoir un vrai collectif qui nous fait du beau jeu sur le terrain.Gui a écrit : mar. 23 juin 2026 13:36 J'avoue plein de joueurs que je découvre et l'équipe fait plaisir à voir jouer. J'aimerais bien une revanche contre l'Argentine...
Puis aussi 2ème compétition pour MBAPPE en tant que Capitaine et franchement on sent qu'il est à l'aise dans le rôle maintenant. J'espère qu'on va aller loin dans la compet.
Triste pour DD sinon...
ID PSN: Pouet
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités