Le Rouge a écrit : ven. 16 janv. 2026 14:11
Ca fonctionne surtout si t'as eu une enfance heureuse à base de donjons et dragons.
J'ai grandi avec les livres dont vous êtes le héros et j'ai fait plusieurs jeux de rôle avec mdj.
Tiens a propos de ce genre de livre, je suis en plein dedans en ce moment. Fabien olicard a fait 3 tomes (+ 2 a venir en 2026) de ce genre de livre. Je suis sur le tome 2 en ce moment et c'est vraiment excellent! Je recommande.
Le Rouge a écrit : ven. 16 janv. 2026 14:11
Ca fonctionne surtout si t'as eu une enfance heureuse à base de donjons et dragons.
J'ai grandi avec les livres dont vous êtes le héros et j'ai fait plusieurs jeux de rôle avec mdj.
Tiens a propos de ce genre de livre, je suis en plein dedans en ce moment. Fabien olicard a fait 3 tomes (+ 2 a venir en 2026) de ce genre de livre. Je suis sur le tome 2 en ce moment et c'est vraiment excellent! Je recommande.
Cool merci !
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
Tonio_S a écrit : mar. 20 janv. 2026 08:16
J’ai quand meme suivi le truc du Groenland mais je savais pas pour Lady Croft
ouais ben en vrai c'est flippant. Ca pollue à mort, ça ruine tout le monde (parce que les factures d'électricité augmentent pour tout le monde même si y'a que 1/10 de couillons qui font 200 requêtes pourries par jour), ça va bientôt plus être possible de croire ce qu'on voit, tout ça pour enrichir les plus riches qui avaient besoin d'une bulle de croissance fonctionnelle pour gagner toujours plus d'argent...
Ouias, je sais, ça fait un peu cliché.
Mais on peut étayer un peu :
c'est un peu long, beaucoup en anglais, très intéressant