Reprise du message précédent :
Mon expérience c'est que rien ne marche mieux qu'adobe.Microsoft 365 peut être une alternative, je ne sais pas s'ils ont intégré copilot pour ton dernier point.
Reprise du message précédent :
Mon expérience c'est que rien ne marche mieux qu'adobe.Gmail... merci pour la réponse !Pouet a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 11:36 Si tu retrouves pas l’email envoyé chez toi, le problème pourrait venir de chez toi du coup… tu es chez qui pour tes emails ? Tu n’as pas d’auth par sms ou truc du genre ?
Contacte ton hébergeur pour savoir s’il n’y a pas eu de connexion suspecte sur ton compte (genre une ip localisé ailleurs que la ou tu es).
Mais dans tous les cas, il va falloir porter plainte aussi bien pour que la banque regarde pour le virement, et l’hébergeur pour te fournir les données.
C'est facile à modifier même en cas de transfert de mail...Pouet a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 11:46 Qu’il y ai un délai dans la réception du mail, c’est rare mais ca peut arriver suivant ce que vous utilisez.
Mais sinon eventuellement demande lui a ce qu’il te transfert l’email de 22h45, dans l’en tete tu pourras peut etre voir s’il y a eu des modif bizarres.
Tu as peut être été victime d'une escroquerie de sa part. As tu la preuve du montant du virement par exemple, de ce qu'il a fait depuis son compte ?
Mais avant règle le problème d’hébergement des screenshot.
Malheureusement en ce moment si un peu.
Tu as tué Jaures
Oui certes, il est dentiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité