Mais je comprends pas pourquoi il ne représenterait pas les valeurs de puissance et d’espoir via ce trailer ? On voit juste qu’il s’est pris une grosse raclée, ils vont nous le faire revenir plus fort et plus deter que tous
Tu serais pas juste un peu biaisé à vouloir absolument le détester ce film ?
Je ne l'ai pas trouvée si mal cette bande annonce de Superman. C'est justement parce que c'est un perso qui est puissant et quasi invulnérable qu'on est intrigué de le voir se prendre une rouste, et qu'on aimerait voir comment il en arrive là. Dans le reste de la vidéo on voit bien que le principe du personnage est respecté. La pléthore de personnages DC qui apparaît montre qu'ils veulent donner une ambiance "comics" au film, avec tous ses détails farfelus (les robots, Krypto,...), ce qui change des versions sérieuses et "réalistes".
Concernant Krypto, même si le gag m'a fait rire, j'ai d'abord pensé que ça ne faisait pas une attitude de chien très réaliste : ok ils aiment faire les cons n'importe quand, mais quand t'es mal ils sont les premiers à s'inquiéter. Cela dit c'est peut-être parce qu'il n'avait jamais vu Superman être mal qu'il a pris ça pour un jeu.
Pouet a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 06:38
Mais je comprends pas pourquoi il ne représenterait pas les valeurs de puissance et d’espoir via ce trailer ? On voit juste qu’il s’est pris une grosse raclée, ils vont nous le faire revenir plus fort et plus deter que tous
Qu'il se prenne une raclée c'est pas ça le souci au contraire, mais que son chien lui marche dessus et le traine comme une chaussette.... C'est quand même différent.
Franchement je voulais lui donner une chance surtout que j'ai vraiment kiffer Créature Commando, mais pour le moment tout ce que je vois de ce Superman est mauvais à mes yeux. Le costume fait beaucoup trop cosplay à la Comic Con, même le Superman de Reeve fait mieux.
Pouet a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 06:38
Qu'il se prenne une raclée c'est pas ça le souci au contraire, mais que son chien lui marche dessus et le traine comme une chaussette.... C'est quand même différent.
Franchement je voulais lui donner une chance surtout que j'ai vraiment kiffer Créature Commando, mais pour le moment tout ce que je vois de ce Superman est mauvais à mes yeux. Le costume fait beaucoup trop cosplay à la Comic Con, même le Superman de Reeve fait mieux.
Je pense que tu prends la scene beaucoup trop a coeur que tu aurais bien aussi besoin d’une seance de soleil encadré par des robots SF décalés.
Perso je me pose pas la question de l'image que ça renvoie de Superman ou quoi, juste que regarder cette scène me rappelle le malaise devant le dernier Captain America. Après dans le contexte du film ça aura certainement une toute autre saveur mais ça me donne pas du tout envie d'aller le voir.
Wahou comparer ca au dernier capt america, c’est sévère.
Mais je comprends pas trop la reflexion, les super heros n’ont pas le droit d’être en détresse ?
Je te pardonne mon cher. De mon bord y'a rien à comprendre j'ai regardé la scène et ça m'a donné envie de quitter la salle de cinéma alors que j'étais chez moi.
Gui a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 16:25
Je te pardonne mon cher. De mon bord y'a rien à comprendre j'ai regardé la scène et ça m'a donné envie de quitter la salle de cinéma alors que j'étais chez moi.
Pouet a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 15:42
Wahou comparer ca au dernier capt america, c’est sévère.
Mais je comprends pas trop la reflexion, les super heros n’ont pas le droit d’être en détresse ?
Comme je l'ai dit, ce n'est pas le fait qu'il soit blessé ou très mal qui me dérange, c'est Krypto. Gunn fait ce que j'appelle "l'humour Marvel" c'est à dire dédramatiser une scène de Super héros par une blague.
Vu Beetlejuice Beetlejuice, je sais pas quoi en penser : totalement décousu dans sa narration, pas forcément interessant a suivre, certains acteurs (jenna ortega, monica bellucci) pas très concernés, mais le film degage une certaine énergie et un vrai plaisir de revenir a cet univers, loin d'une exploitation cyniquement commerciale de la marque.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
TrickyKid a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 15:34
Vu Beetlejuice Beetlejuice, je sais pas quoi en penser : totalement décousu dans sa narration, pas forcément interessant a suivre, certains acteurs (jenna ortega, monica bellucci) pas très concernés, mais le film degage une certaine énergie et un vrai plaisir de revenir a cet univers, loin d'une exploitation cyniquement commerciale de la marque.
J'ai regardé 30min et j'ai arrêté. J'avais l'impression qu'on me forçait à dire que c'était génial tellement c'était n'imp.
Meme avis sur le debut. Ca s'arrange un peu par la suite sans jamais perdre ce côté tres décousu qui ne sait pas trop ce qu'il veut raconter mais prend un certain plaisir a le faire. C'est n'imp, mais ca m'a donné l'impression d'etre fait avec bcp de ferveur donc je n'arrive pas a le mettre dans la categorie navets (mais plutôt dans la categorie la drogue c'est mal, m'voyez )
J'ai lu quelque part que c'etait une comédie musicale qui ne s'assume pas, je suis pas loin de partager.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
Gui a écrit : ↑ven. 18 avr. 2025 13:54
Je suis toujours pas trop emballé... Je suis chaud pour Thunderbolts qui arrive bientôt par contre. Je le sens bien ^^
Totalement l'inverse moi, Thunderbolts m'a l'air bien nul (excepté le méchant que j'ai trouvé stylé) par contre ce Fantastic 4 me plaît bien. Espérons que chacun de nous y trouve son compte
Vu Rapide, un film avec des voitures qui vont vite.
Bon c'est clairement pas le film de l'année, ni même un grand film, mais c'est un divertissement correct. J'ai eu un peu peur au début avec des seconds/troisièmes rôles qui jouent assez mal, mais une fois l'intrigue principale lancée avec les "vrais" acteurs ça passe bien (Alban Lenoir surjoue toujours, mais j'aime bien Anne Marivin dans tout ce qu'elle fait).
Dans l'ensemble le film a le mérite de ne pas chercher à trop en faire, que ce soit au niveau des messages, des motivations des personnages ou des scènes de course. Le tout est cousu de fil blanc comme j'avais pu le lire dans les critiques, mais la dernière course réussit à être accrocheuse et la conclusion ne fait pas trop forcée (le même film à l'américaine aurait sûrement été imbuvable).
*e - j"ai dû vérifier pour être sûr, je me disais bien que je reconnaissais la voix de Tcheky Karyo, par contre je ne l'ai pas reconnu du tout à l'image. o_0 Je me demande encore si c'était bien lui ou s'il n'a fait que la voix du perso.