Reprise du message précédent :
Des gens se sont lancés sur Xenoblade 3 ? Je lis des retours de tarés sur le jeu, il a l'air excellent.[Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
- Almamida
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
J'attends qu'il arrive sur le Game Pass

Plus sérieusement, il faut que je finisse les deux premiers. Mais il est sur ma liste clairement.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Je connais pas.
LĂ je fais Yoshi Crafted world, câest trĂšs bien et trĂšs mignon, un jeu parfait pour les vacances.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
La grosse annonce du nintendo direct
Meme si
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Rien de fou fou sauf pour les amateurs de RPG Jap (Fire Emblem, Octopath 2...).
Goldeneye officialisĂ© aussi mais beaucoup vont ĂȘtre déçus, il a mal vieilli ^^
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Le DLC de Winters oĂč on jouera sa fille Rose, sortira le 2 dĂ©cembre (je n'ai pas encore le trailer mais c'Ă©tait annoncĂ© dans le Nintendo direct)
D'ailleurs, les deux remake (2 et 3), et le rĂ©sident evil 7 sortira sur switch la mĂȘme annĂ©e
SIFU annoncé sur switch le 8 novembre
Bayonetta 3 annoncée le 28 octobre
D'ailleurs, les deux remake (2 et 3), et le rĂ©sident evil 7 sortira sur switch la mĂȘme annĂ©e
SIFU annoncé sur switch le 8 novembre
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jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Sortie prévue pour cet automne je crois ! Un des premiers micro jeu que j'ai fait pour montrer le systÚme de création est toujours là ! Hihi ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaßt pas va chier !
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
J'ai hùte ! BotW reste un des meilleurs jeu que j'ai fait ces derniÚres années.
Trop déçu de l'avoir perdu, faut que je le rachÚte en occaz.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Résumé de l'excellent Nintendo direct de la nuit derniÚre:
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Ce quâil y a de bien avec ce ND câest quâon pourra le balancer Ă la gueule du premier Nsex qui se plaindra que Sony ne propose que des remakes 



- Jericho
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Nintendo Switch - Victoire de lâUFC Que Choisir, contre lâobsolescence : rĂ©paration illimitĂ©e des manettes pour les consommateurs
https://www.quechoisir.org/action-ufc-q ... s-n106942/
Youpi !
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Euuuuuuuh j'ai une question pour les modo, pourquoi ce topic se trouve dans "Communauté" et non dans "Actualité" comme celui de PlayStation/Microsoft ?
- Sephi
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Parceque justement câest le topic GĂ©nĂ©raliste PS/Xbox/le reste. Tu peux y parler de la switch si tu veux. Câest plutĂŽt le prĂ©sent topic qui devrait disparaĂźtre (au dĂ©but il a Ă©tĂ© crĂ©Ă© juste pour Ă©changer les ID Nintendo online)


- J-WeL972
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Ok, vu que Nintendo n'est pas mentionné sur le topic actu je me posais la question. 

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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Le prochain Mario 2D a lâair magnifique !
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Grave, joli virage en terme d'animation, on dirait une fusion entre Mario et Sonic cette impression de vitesse.
Ils ont l'air d'avoir mis pas mal d'ingéniosité dans le gameplay, j'ai vraiment hùte de tester ça !
Ils ont l'air d'avoir mis pas mal d'ingéniosité dans le gameplay, j'ai vraiment hùte de tester ça !
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Metroid Prime Remastered

En premier lieu, je vais resituer les choses: ma petite personne a connu cette franchise sur le tard, et les aficionados diront que je n'ai pas commencĂ© par celui qui fait lâunanimitĂ©. En effet, le premier opus auquel j'ai jouĂ©, c'Ă©tait il y a une poignĂ©e d'annĂ©es auparavant, le seul Ă©pisode sorti sur la console Wii, le dĂ©criĂ© Metroid other M. Pour ma part, et je l'affirme avec du recul, je ne comprends toujours pas en quoi il est la personnification du vilain petit canard de cette fratrie. Puisque seule la forme change (la maniĂšre de raconter l'histoire et le point de vue adoptĂ© pour cette derniĂšre). J'accorde le fait que le gameplay est plus dynamique et nerveux, nĂ©anmoins sur ce point, il ne constitue pas un dĂ©faut en soi. Pour le reste, la structure, que dis-je la colonne vertĂ©brale reste la mĂȘme, Ă savoir: nous incarnons Samus Aran, une jeune femme qui se retrouve seule et dĂ©munie (les capacitĂ©s et armes initiales de son armure disparaissent) sur une planĂšte particuliĂšrement hostile. Notre objectif Ă©tant de sortir de ce bourbier labyrinthique tout en glanant ici et lĂ les capacitĂ©s perdues liĂ©es Ă sa combinaison spatiale.
Tout ça pour dire que cet opus n'a aucun cas réfréné mon envie d'en découvrir davantage, puisque je me suis fait par la suite deux titres en 2D: Metroid Zero Mission et AM2R tous deux des remakes à la sauce Game Boy Advance, mais le second est un jeu non officiel crée par un fan. Il va sans dire que ces titres sont irréprochables.
Et maintenant que j'ai Ă©talĂ© mon modeste parcours au sein de cet univers de science-fiction, je vais aborder ce fameux Metroid Prime. En toute franchise, malgrĂ© une refonte graphique d'une qualitĂ© inouĂŻe , je craignais qu'il ait un peu mal vieilli en terme de gameplay. ApprĂ©hension dissipĂ©e au bout de quelques minutes de prise en mains: le jeu a plus de vingt ans dâage (ce qui est gigantesque dans le domaine vidĂ©oludique) et pourtant, on croirait qu'il est sorti cette annĂ©e. Ce qui est le cas factuellement, mais je me comprends.
Ce qui atteste selon moi la "modernité" de Metroid Prime, dans un premier temps, c'est sa maniÚre de gérer les temps de chargement. C'est simple, il n'y en a quasiment pas entre chaque zone parcourue. Alors, effectivement, au début des années 2000, ce n'était pas quelque chose de nouveau, mais pour autant ce n'était pas non plus la norme en vigueur. L'astuce ici, c'est qu'entre chaque zone, il y a des sortes de SAS qui donnent l'impression qu'on joue, cependant ils sont surtout présents pour pouvoir charger l'environnement suivant. L'illusion est parfaite, car elle s'inscrit dans l'ADN des jeux: on alterne souvent entre des endroits restreints, à la limite de la claustrophobie et des localités plus spacieuses (verticalement, comme horizontalement).
Ensuite, il y a la jouabilitĂ© qui n'a pas pris une ride. Notre personnage rĂ©agit bien aux commandes, mĂȘme les phases de plates-formes sont parfaites. Pour tous les amateurs de jeu de tir Ă la premiĂšre personne, il faut nĂ©anmoins prĂ©ciser la chose suivante: les phases de shoot ne sont pas hyper exaltantes, ça reste du FPS calibrĂ© pour une console. Ceci Ă©tant dit, ce n'est aucunement le coeur et l'intĂ©rĂȘt d'un jeu Metroid. Il y a toujours eu des affrontements contre des bestioles diverses et variĂ©es certes, mais le sel des titres est avant tout l'exploration. Et dans ce registre, il faut admettre que la saga excelle de par son level design fort bien articulĂ©. L'architecture des niveaux est tellement bien pensĂ©e, qu'avec un minimum de mĂ©moire et de sens d'orientation, on arrive toujours Ă s'y retrouver. De plus, je n'ai jamais trouvĂ© une quelconque lassitude Ă faire de nombreux allers-retours. Parce qu'au delĂ de la qualitĂ© du cadre, il y a la carotte au bout: la quĂȘte de l'objet adĂ©quat nous permettant "d'avancer".
Concernant l'aspect graphique, le jeu de base Ă©tait dĂ©jĂ trĂšs costaud lorsquâil est sorti sur GameCube. Ici, ce remaster ferait presque office de remake tant le bond graphique est Ă©poustouflant. Le boulot effectuĂ© par Retro Studios, est remarquable. Tout Ă Ă©tĂ© mis Ă jour, que ce soit les textures, les Ă©lĂ©ments de dĂ©cors, les jeux de lumiĂšre, les effets de particules, les couleurs, etc... C'est simple, nous sommes en face du plus beau jeu de la Switch. MĂȘme sur une tĂ©lĂ©vision 4K les dĂ©fauts visuels sont minimes: tout juste un peu d'aliasing ici et lĂ .
En terme de durĂ©e de vie, on en a aussi pour notre argent. Dans le genre aventure/action, un titre qui oscille entre les 15 et 20 heures de jeu, c'est assez gĂ©nĂ©reux. Et ce sont des heures pleines, dans le sens oĂč le gameplay n'est jamais entrecoupĂ© par des cinĂ©matiques, et il n'y a pas de quĂȘtes annexes, ni de missions secondaires. Cela dit, on peut toujours regretter le dernier acte consistant Ă rechercher les douze artefacts Chozos qui sont cachĂ©s et dissĂ©minĂ©s aux quatre coins de la planĂšte Tallon IV. Câest peut ĂȘtre le seul dĂ©faut du titre car c'est un peu redondant sur la fin, et ça reste un passage obligĂ© pour pouvoir accĂ©der aux boss ultimes et terminer l'aventure comme il se doit.
Vous l'aurez compris, Metroid Prime Remastered m'a enchanté du début jusqu'à la fin. Je n'ai qu'une hùte, c'est que Nintendo pousse le développeur américain à sortir le reste de la trilogie Prime sur la Switch. Et contrairement à ce que raconte les derniÚres rumeurs, sortez-les dans un écrin aussi magnifique. Tant qu'à faire, soyez cohérents.

En premier lieu, je vais resituer les choses: ma petite personne a connu cette franchise sur le tard, et les aficionados diront que je n'ai pas commencĂ© par celui qui fait lâunanimitĂ©. En effet, le premier opus auquel j'ai jouĂ©, c'Ă©tait il y a une poignĂ©e d'annĂ©es auparavant, le seul Ă©pisode sorti sur la console Wii, le dĂ©criĂ© Metroid other M. Pour ma part, et je l'affirme avec du recul, je ne comprends toujours pas en quoi il est la personnification du vilain petit canard de cette fratrie. Puisque seule la forme change (la maniĂšre de raconter l'histoire et le point de vue adoptĂ© pour cette derniĂšre). J'accorde le fait que le gameplay est plus dynamique et nerveux, nĂ©anmoins sur ce point, il ne constitue pas un dĂ©faut en soi. Pour le reste, la structure, que dis-je la colonne vertĂ©brale reste la mĂȘme, Ă savoir: nous incarnons Samus Aran, une jeune femme qui se retrouve seule et dĂ©munie (les capacitĂ©s et armes initiales de son armure disparaissent) sur une planĂšte particuliĂšrement hostile. Notre objectif Ă©tant de sortir de ce bourbier labyrinthique tout en glanant ici et lĂ les capacitĂ©s perdues liĂ©es Ă sa combinaison spatiale.
Tout ça pour dire que cet opus n'a aucun cas réfréné mon envie d'en découvrir davantage, puisque je me suis fait par la suite deux titres en 2D: Metroid Zero Mission et AM2R tous deux des remakes à la sauce Game Boy Advance, mais le second est un jeu non officiel crée par un fan. Il va sans dire que ces titres sont irréprochables.
Et maintenant que j'ai Ă©talĂ© mon modeste parcours au sein de cet univers de science-fiction, je vais aborder ce fameux Metroid Prime. En toute franchise, malgrĂ© une refonte graphique d'une qualitĂ© inouĂŻe , je craignais qu'il ait un peu mal vieilli en terme de gameplay. ApprĂ©hension dissipĂ©e au bout de quelques minutes de prise en mains: le jeu a plus de vingt ans dâage (ce qui est gigantesque dans le domaine vidĂ©oludique) et pourtant, on croirait qu'il est sorti cette annĂ©e. Ce qui est le cas factuellement, mais je me comprends.
Ce qui atteste selon moi la "modernité" de Metroid Prime, dans un premier temps, c'est sa maniÚre de gérer les temps de chargement. C'est simple, il n'y en a quasiment pas entre chaque zone parcourue. Alors, effectivement, au début des années 2000, ce n'était pas quelque chose de nouveau, mais pour autant ce n'était pas non plus la norme en vigueur. L'astuce ici, c'est qu'entre chaque zone, il y a des sortes de SAS qui donnent l'impression qu'on joue, cependant ils sont surtout présents pour pouvoir charger l'environnement suivant. L'illusion est parfaite, car elle s'inscrit dans l'ADN des jeux: on alterne souvent entre des endroits restreints, à la limite de la claustrophobie et des localités plus spacieuses (verticalement, comme horizontalement).
Ensuite, il y a la jouabilitĂ© qui n'a pas pris une ride. Notre personnage rĂ©agit bien aux commandes, mĂȘme les phases de plates-formes sont parfaites. Pour tous les amateurs de jeu de tir Ă la premiĂšre personne, il faut nĂ©anmoins prĂ©ciser la chose suivante: les phases de shoot ne sont pas hyper exaltantes, ça reste du FPS calibrĂ© pour une console. Ceci Ă©tant dit, ce n'est aucunement le coeur et l'intĂ©rĂȘt d'un jeu Metroid. Il y a toujours eu des affrontements contre des bestioles diverses et variĂ©es certes, mais le sel des titres est avant tout l'exploration. Et dans ce registre, il faut admettre que la saga excelle de par son level design fort bien articulĂ©. L'architecture des niveaux est tellement bien pensĂ©e, qu'avec un minimum de mĂ©moire et de sens d'orientation, on arrive toujours Ă s'y retrouver. De plus, je n'ai jamais trouvĂ© une quelconque lassitude Ă faire de nombreux allers-retours. Parce qu'au delĂ de la qualitĂ© du cadre, il y a la carotte au bout: la quĂȘte de l'objet adĂ©quat nous permettant "d'avancer".
Concernant l'aspect graphique, le jeu de base Ă©tait dĂ©jĂ trĂšs costaud lorsquâil est sorti sur GameCube. Ici, ce remaster ferait presque office de remake tant le bond graphique est Ă©poustouflant. Le boulot effectuĂ© par Retro Studios, est remarquable. Tout Ă Ă©tĂ© mis Ă jour, que ce soit les textures, les Ă©lĂ©ments de dĂ©cors, les jeux de lumiĂšre, les effets de particules, les couleurs, etc... C'est simple, nous sommes en face du plus beau jeu de la Switch. MĂȘme sur une tĂ©lĂ©vision 4K les dĂ©fauts visuels sont minimes: tout juste un peu d'aliasing ici et lĂ .
En terme de durĂ©e de vie, on en a aussi pour notre argent. Dans le genre aventure/action, un titre qui oscille entre les 15 et 20 heures de jeu, c'est assez gĂ©nĂ©reux. Et ce sont des heures pleines, dans le sens oĂč le gameplay n'est jamais entrecoupĂ© par des cinĂ©matiques, et il n'y a pas de quĂȘtes annexes, ni de missions secondaires. Cela dit, on peut toujours regretter le dernier acte consistant Ă rechercher les douze artefacts Chozos qui sont cachĂ©s et dissĂ©minĂ©s aux quatre coins de la planĂšte Tallon IV. Câest peut ĂȘtre le seul dĂ©faut du titre car c'est un peu redondant sur la fin, et ça reste un passage obligĂ© pour pouvoir accĂ©der aux boss ultimes et terminer l'aventure comme il se doit.
Vous l'aurez compris, Metroid Prime Remastered m'a enchanté du début jusqu'à la fin. Je n'ai qu'une hùte, c'est que Nintendo pousse le développeur américain à sortir le reste de la trilogie Prime sur la Switch. Et contrairement à ce que raconte les derniÚres rumeurs, sortez-les dans un écrin aussi magnifique. Tant qu'à faire, soyez cohérents.
- Sn@ke
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Je nâai eu le temps de lire que le dĂ©but de ton post, mais Other M nâest pas le seul Ă ĂȘtre sorti sur Wii, Metroid Prime 3 Corruption Ă©tait sorti bien avant, ainsi aue les 2 premiers Prime qui Ă©taient ressortis 

- Jericho
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Oui mais je pensais à des titres inédits, mais il est vrai que j'ai complÚtement zappé le 3Úme, je sais pas pourquoi sur le moment, j'ai cru que la trilo était sur gamecube.
Sinon, j'attends avec impatience le prochain Nintendo direct, notamment des annonces sur cette franchise.
Sinon, j'attends avec impatience le prochain Nintendo direct, notamment des annonces sur cette franchise.
- Sn@ke
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Il faut que je finisse ce remaster, ils ont fait un sacrĂ© boulot, mais jâai baissĂ© les bras dans le seul moment mal calibrĂ© du jeu : les mines de Phazon, oĂč on enchaine les combats assez difficiles sans point de sauvegarde pendant plus de 30 minutes 

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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Nintendo direct annoncé pour demain à 16 heures. Durée 40 minutes.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
OuĂ© ça devient un peu plus corsĂ© Ă ce moment lĂ , perso c'est surtout le boss des mines de Phazon qui m'a gonflĂ© !Sn@ke a Ă©crit : âmer. 13 sept. 2023 13:32 Il faut que je finisse ce remaster, ils ont fait un sacrĂ© boulot, mais jâai baissĂ© les bras dans le seul moment mal calibrĂ© du jeu : les mines de Phazon, oĂč on enchaine les combats assez difficiles sans point de sauvegarde pendant plus de 30 minutes![]()
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
il Ă©tait un peu nase ce nintendo direct. 

- Leolio
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Mon fils Ă©tant fan d'Horizon Chase (et moi aussi), je lui ai direct pris la suite aprĂšs avoir lu le rĂ©cap du Nintendo Direct, mais ils ont massacrĂ© les graphismes rĂ©tro qui faisaient le charme du premier, lĂ on dirait un jeu mobile lambda 
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Oué un peu étrange la nouvelle charte graphique d'Horizon chase turbo.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Bravo, c'est Ă chier.


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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Ăa sera Day One pour moi
Mes mains apprécient l'upsize.
Bon par contre pas beaucoup d'infos. Avril ça fait loin.

Mes mains apprécient l'upsize.
Bon par contre pas beaucoup d'infos. Avril ça fait loin.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Il me tarde de voir la version lite.
J'avais snobé l'actuelle longtemps mais aprÚs avoir testé c'est tellement un format compact, pratique a emmener et quand meme appreciable pour jouer.

J'avais snobé l'actuelle longtemps mais aprÚs avoir testé c'est tellement un format compact, pratique a emmener et quand meme appreciable pour jouer.
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Il faudra quand mĂȘme que l'upgrade technique soit consĂ©quente et que les jeux suivent pour que je saute le pas Ă nouveau.
- Jericho
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Conséquente comment ? Type PS5 ? ou génération précédente ?
- Self
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Qui pique pas les yeux quand on y joue sur grand écran et qui fait tourner les jeux de la gen précédente.
- Halouf
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Ce qui ressort dans les fuites c'est qu'on sera entre la PS4 et la PS5. Ăa me va bien.
- Le Rouge
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Jâai lu que ce serait plutot de la ps3.5 et connaissant Nintendo cela me semble bien plus crĂ©dible
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Re: [Topic Officiel] Nintendo (Codes ami, Switch & oldies...)
Ce serait étonnant, sachant que la Switch est déja légÚrement supérieure à la PS3. On verra bien en avril ce qu'il en est.
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