Reprise du message précédent :
Cite moi ne serait-ce qu'un seul de ses films.
Reprise du message précédent :
Cite moi ne serait-ce qu'un seul de ses films.
C'est pourtant un très bon film avec une ambiance extraordinaire.Alx a écrit : ven. 17 janv. 2025 09:32
Par contre Lost Highway rien que par sa réputation ça donne pas envie.
L'ambiance de ses oeuvres est unique.Tonio_S a écrit : ven. 17 janv. 2025 11:43 Même si t'aimes pas ou que tu comprends rien, tu t'en souviens. C'est ça le génie.
Je dis pas qu’il a une réputation de merde, au contraire tout le monde dit que c’est un super film mais qu’il est imbitable. Et j’ai un peu de mal avec ce concept…Jericho a écrit : ven. 17 janv. 2025 11:09 C'est Inland empire qui a une réputation de merde, pas Lost Highway.
C’est décomplexé et inattendu. J’ai adoré moi à l’époque.
Invasion Los Angeles chez nous ? C'est dans ce film là qu'il y a une scène mémorable à la banque ?sophocle a écrit : dim. 26 janv. 2025 00:22 On vient de voir pour la première fois They live.
Excellent.
Oui c'est absurde cette scène.Jericho a écrit : dim. 26 janv. 2025 17:40 Rien que pour la (longue) baston dans la ruelle entre les deux potes, Invasion Los Angeles mérite d'être vu !![]()
Je l’ai vu. Il y a absolument zero histoire c’est abusé. T’as vu le trailer, tu as vu tout le film.Gui a écrit : ven. 14 févr. 2025 22:47 Aïe le nouveau Captain America est vraiment nul ^^'
Niveau réalisation on dirait une série télé Disney+ et pour tout le reste (histoire, action etc.) y'a rien qui va ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité