Reprise du message précédent :
J'ai une collegue supportice de Brest et elle sera a Barcelone demain.
Reprise du message précédent :
J'ai une collegue supportice de Brest et elle sera a Barcelone demain.Elle t'a déjà sorti Brest da viken, non ?MeWa a écrit : lun. 25 nov. 2024 18:49 J'ai une collegue supportice de Brest et elle sera a Barcelone demain.![]()
Je me demande dans quel état les saucisses toulousaines se seraient retrouvées vu que les brestois les ont bien défoncées... Cassoulet !
Tu m'as bien défoncé oui. Tu as mon sang sur les mains. Ça va t'arrives à dormir, barbare ?
J'aime cette référence et tu m'as fait rire
Je me repaît avec délice de ton sang doux-amer !sophocle a écrit : jeu. 28 nov. 2024 20:14Tu m'as bien défoncé oui. Tu as mon sang sur les mains. Ça va t'arrives à dormir, barbare ?
Oh oui...j'avais oublié la Coupe d'EuropeJ-WeL972 a écrit : jeu. 19 déc. 2024 18:03 Attends, on va bientôt sortir de la LDC ça va être l'hécatombe après. Et puis le championnat c'est 38 journées.
Faut pas exagérer.Halouf a écrit : ven. 10 janv. 2025 00:12 Fin de la prise d'otage en 2026.
Depuis 2018 c'est d'une tristesse... Et il a niqué Grisou c'est impardonnable.
Merci au passage pour Lyon. J'aime beaucoup quand l'OL perd.Mammago a écrit : sam. 11 janv. 2025 20:37 Brest qui perd contre Angers et gagne contre Lyon
Il fallait une victoire sur ces deux rencontres, je ne pensais pas à cette là. Mais c'est peut être la meilleure finalement![]()
Cherki a beau faire une bonne saison cette année. Je suis assez sceptique sur la cohésion de Lyon. Déjà qu'en interne je suis consterné sur la gestion du club...j'ai même peur qu'on aille en Ligue 2MeWa a écrit : dim. 12 janv. 2025 01:03Merci au passage pour Lyon. J'aime beaucoup quand l'OL perd.Mammago a écrit : sam. 11 janv. 2025 20:37 Brest qui perd contre Angers et gagne contre Lyon
Il fallait une victoire sur ces deux rencontres, je ne pensais pas à cette là. Mais c'est peut être la meilleure finalement![]()
On vous l'a bien rendu à Rennes ce soir.
J'avoue que plus je vois Yamal jouer plus j'apprécie, il a vraiment confiance en son jeu quand il à la balle au pied pour son jeune âge !MeWa a écrit : lun. 13 janv. 2025 00:03
Ce que fait Yamal a 17 ans est stratospherique par contre. La classe supreme de son but. Faut le faire d'envoyer une petite passe au filet face à Courtois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités