Reprise du message précédent :
Biopic sur Robbie Williams sous les traits d'un singe:L'idée (saugrenue) me plait.
Reprise du message précédent :
Biopic sur Robbie Williams sous les traits d'un singe:Pour information, les films de Dreamworks n'ont plus besoin de faire des cartons phénoménaux pour être rentable, leurs films ne dépassent plus les 100M de budget depuis quelques temps.Gui a écrit : ↑lun. 14 oct. 2024 00:06 J'en ai entendu beaucoup de bien et même si j'irai pas le voir j'espère qu'il fonctionnera bien au box office pour récompenser les films originaux (pas basé sur une IP, un livre ou autre). Un peu contradictoire peut-être, mais disons que j'espère que les familles aller le voir.
J’ai préféré Conjuring 2. Pas vu la Nonne 2 encore.Tonio_S a écrit : ↑mer. 16 oct. 2024 11:17 En parlant de Conjuring, j'ai vu le 3ème épisode sans rien attendre après les immondes merdes de la nonne et c'était plutôt pas mal. Les bonnes idées et scare jump du début se répètent dans le film malheureusement, mais c'était sympa quand même de retrouver les Waren.
C’est effectivement beaucoup plus interessant que ce que laisse entrevoir le pitch de depart. J’ai aussi beaucoup aimé !
Je suis allé le voir hier et je comprends pas les commentaires. 43% sur metacritic. Ben savez quoi ? moi j'ai beaucoup aimé, j'ai versé une petite larme, et ma voisine de siège a chialé pendant tout le film.
vu. ben franchement, je suis pas du tout d'accord avec eux ^^
Au final ce ne sont que des avis donc forcément subjectifs. Toujours est-il que la majorité des gens semble n'avoir pas apprécié (voire détesté) le film.ytse a écrit : ↑dim. 20 oct. 2024 17:50vu. ben franchement, je suis pas du tout d'accord avec eux ^^
le gars passe son temps à dire "j'ai essayé de lui donner sa chance" mais critique sur des sujets sans rapport avec le film lui même : c'est un joker sans batman, y'avait pas besoin d'une suite ("besoin" ça se discute, mais c'est cohérent avec le 1), on sait pas ce qu'ils ont fait avec le budget "l'argent il est pas là" (critiquable mais rien à voir avec la qualité du film), c'est pas assez waouw effets spéciaux pour le budget, c'est pas assez comédie musicale...
je trouve qu'ils sont passés totalement à côté des émotions du film ; j'aurais accepté qu'il critique que ça joue sur les mêmes cordes que dans le 1, mais là...
Et ils sont passés à côté de la fin, certes peut-être un peu trop vite expédiée mais pourtant super intéressante pour un éventuel Joker 3 donnant du sens aux deux premiers.
Un peu comme Prometheus / Covenant, tout le monde à chier sur le premier mais une fois qu'on voit le 2, il y a une cohérence (qu'on aime ou pas)
Dans un autre genre, je trouve que cette saga Joker est un peu à Batman ce que Better Call Saul est à Breaking Bad. Je vous laisse avec ça
y a celle là que je trouve intéressante
il s'interroge beaucoup plus sur ce qui est intéressant : oui, la folie est séduisante, le joker embarque les foules de gens pas contents. Mais il ne faut pas oublier le vrai message : c'est facile de s'abandonner à la folie, bien plus que de s'attaquer à ce qui a amené Fleck dans cette situation : la violence de notre société, le rejet de la différence, l'abandon de l'état sur un certain nombre de sujets sur la maltraitance et le handicap...
tout à fait. Et je dis pas que c'est un chef d'oeuvre, hein, je lui mettrais 6,5/10. Mais 4/10 (metacritic) et même 5,3 (imdb) je trouve ça beaucoup trop rude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités