Reprise du message précédent :
Le gameplay du détail lol. Ça en dit long sur ce qu'attendent les joueurs à notre époque.Le Rouge a écrit :C'est quand même du détail, on peut le faire sur quasi 100% des productions quoiqu'il arrive. C'est facile de mettre bout à bout les petits éléments pour descendre une production. En fin de compte, c'est juste chercher la petite bête. On reste devant un jeu d'aventure à la Indiana Jones, c'est pas un MGS et c'est pas destiné à en être un.Mory a écrit :Les decors sont magnifiques (extérieur et intérieur), la narration est digne d'un long métrage (mais en dessous de TLOU, intouchable), les modeleurs sont de véritables genies, les animations sont incroyables (les expression du visages notamment), mais les mécanismes de gameplay sont quand meme datés:
Les caisses...
La grimpette...
Les barils d'explo marqué à la croix...
Impossible de s'accroupir manuellement
les QTE (suivez mon regard)
L'invisibilité dans les herbes hautes
L'infiltration
etc etc...
L'ensemble est efficace mais on peut avoir des raisons de ne pas aimer, ou d'être déçu.
Parce que si tu enlèves les trucs que t'aimes pas, et que tu rajoutes les trucs que tu aimes, tu te retrouves avec un autre jeu encore plus bancal.
Après t'as sans doute pas saisi le genre de jeu que c'est. Et puis pourquoi il peut pas crocheter les portes au lieu de les défoncer avec un système à la skyrim ? Bah parce qu'on s'en fout totalement. Pourquoi il se fait chier à traverser le monde ? Il pourrait rester chez lui avec un drone à 10000€ et chercher les trésors avec.
T'es fou Mory aussi, venir émettre une réserve sur LE jeu de la PS4 le plus beau de l'histoire de l'humanité...