Reprise du message précédent :
Pareil, j'ai bien aimé surtout le visuel mais de là à parler de film de la décennie ou giga chef d'oeuvre....
Reprise du message précédent :
Pareil, j'ai bien aimé surtout le visuel mais de là à parler de film de la décennie ou giga chef d'oeuvre....Je n'ai pas encore vu le film, j'attends sa sortie BRD 4kJe ne sais plus si c’était une technique utilisée dans le film précédent mais la réalisation abuse de l’effet accéléré surtout dans les scènes de conduite,
Et ben j’adore ce film, surtout pour sa critique de la religion. Le dernier bon Besson dans la lignée de Nikita, Leon et du 5eme élément. J’avais oublié le casting 12’000 étoiles et la musique de Serra oufissime. Et l’image du BR est magnifique.
Tu me donnes envie de le regarder !Tonio_S a écrit : sam. 27 juil. 2024 17:44Et ben j’adore ce film, surtout pour sa critique de la religion. Le dernier bon Besson dans la lignée de Nikita, Leon et du 5eme élément. J’avais oublié le casting 12’000 étoiles et la musique de Serra oufissime. Et l’image du BR est magnifique.
En effet !sophocle a écrit : sam. 27 juil. 2024 17:52 Le montage est horrible dans mes souvenirs, et y a des passages trop kitsch.
Logique Kang a frappé sa femmeGui a écrit : dim. 28 juil. 2024 14:25 Robert Downey Jr. sera de retour dans le MCU en tant que Dr. Doom :O
Les Russo vont réaliser les 2 prochains films Avengers et a priori ils ne feront plus intervenir Kang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités