Reprise du message précédent :
Tu fais chier mory serieux. UTILISE LES BALISES SPOILBORDEL
Jeux concernés : Uncharted 4 : A Thief's End,Uncharted : The Lost Legacy
Reprise du message précédent :
Tu fais chier mory serieux. UTILISE LES BALISES SPOILde toute evidence, on n'a pas la meme definition du spoil...et puis c'est quoi ce language Pouet, y'a personne pour modérer les modos?Pouet a écrit :Tu fais chier mory serieux. UTILISE LES BALISES SPOIL
BORDEL
Un spoil ce n'est pas seulement révéler une étape importante du scénario, mais également détailler une phase de jeu. Je pense que c'est pour ça que ça râle et ils n'ont pas forcément tort. En revanche, Pouet aurait pu un peu plus se retenir en effetMory a écrit :de toute evidence, on n'a pas la meme definition du spoil...et puis c'est quoi ce language Pouet, y'a personne pour modérer les modos?Pouet a écrit :Tu fais chier mory serieux. UTILISE LES BALISES SPOIL
BORDEL
Relis bien mon post, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit...et comparaison n'est pas raison cher ami.Le Rouge a écrit :Et puis parlé de gameplay sans saveur alors qu'il passe ses soirées sur the division mais lol quoi ...
Le Rouge a écrit :Et puis parlé de gameplay sans saveur alors qu'il passe ses soirées sur the division mais lol quoi ...
J-WeL972 a écrit :Oui c'est clair que les phases de shoot de The Division sont meilleurs mais le jeu est à des années lumière d'un niveau comme Uncharted pour le reste.
Sinon Mory > Pour la conclusion qu'est-ce que tu lui trouve de pas bon ?
Inferno down ! Inferno Down ! Appelez un Medic !!!infel2no a écrit :Omg effacez ca de ma memoire, qu'est ce que je viens de lire?!!!!! On compare td a u4
En 40 ans de jv j'ai jamais lu ca.... Bye bye
Plus tu avances et plus tu prendras des baffes...Le Rouge a écrit :Je viens de commencer l'aventure. Que c'est beau.
Magique.
Pareil que toi, je place encore TLOU légèrement devant grâce au rapport humain, j'ai revu toutes les cutscene de TLOU récemment et y'a pas photo ça fait toujours mouche.Bejita a écrit :Bon, terminé en 16h04, j'ai pris un peu mon temps, sans non plus vouloir chercher les trésors dans les recoins, je termine avec 61trésors, j'en ai donc loupé un paquet, surement bien planqués les salauds![]()
J'ai bien aimé la fin, ça cloture vraiment de belle manière cette illustre série, rien a redire.
Ca pour être une aventure épique, se fut une aventure épiqueJe reviendrai juste sur un de mes dires plaçant cet opus devant TLoU, je crois que je préfère quand même l'ambiance, le scénario et les rapports humains dans ce dernier, ça ne change pas le fait que UC4 reste fantastique, le meilleur de la série et l'un des meilleur jeu existant à ce jour.
Y a plus qu'à espérer un TLoU 2 avec la technique d'UC4, je n'ose imaginer le truc
TLoU à mes yeux, est clairement le jeu le plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de faire, toutes plateformes confondues et même si je remonte plus de trois décennies en arrièreJ-WeL972 a écrit :Pareil que toi, je place encore TLOU légèrement devant grâce au rapport humain, j'ai revu toutes les cutscene de TLOU récemment et y'a pas photo ça fait toujours mouche.Bejita a écrit :Bon, terminé en 16h04, j'ai pris un peu mon temps, sans non plus vouloir chercher les trésors dans les recoins, je termine avec 61trésors, j'en ai donc loupé un paquet, surement bien planqués les salauds![]()
J'ai bien aimé la fin, ça cloture vraiment de belle manière cette illustre série, rien a redire.
Ca pour être une aventure épique, se fut une aventure épiqueJe reviendrai juste sur un de mes dires plaçant cet opus devant TLoU, je crois que je préfère quand même l'ambiance, le scénario et les rapports humains dans ce dernier, ça ne change pas le fait que UC4 reste fantastique, le meilleur de la série et l'un des meilleur jeu existant à ce jour.
Y a plus qu'à espérer un TLoU 2 avec la technique d'UC4, je n'ose imaginer le truc
U4 est le meilleur de la série Uncharted mais TLOU reste le meilleur Naughty Dog. Je pleure déjà pour TLOU2
Comme dirait Sully, ça me fait penser à cette fille de BangkokLe Rouge a écrit :Polala franchement la séquence du chapitre 4 les expressions faciales... bordel de merde.
C'est exactement ça... Ils sont pas dans des endroits fréquentés, il faut vraiment les trouver. Dans les anciens il y en avait vraiment en évidence. Là c'est vraiment stylé, dans le chapitre 10 c'est emmené comme les tombes dans le reboot Tomb Raider avec les tombes. Vraiment génial!Pouet a écrit :Les Trésors à récolter, il y en a qui sont planqués de facon intelligentes. On se croirait vraiment dans une aventure à la Indiana Jones. Gros kiff!
Genre de l'escalade? bah c'est la casKurita92 a écrit :+1 allez faire du sport bordel
Rien n'a changéTEEDA a écrit :Bon, les serveurs merdent, ca cherche depuis 1h30
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités