Reprise du message précédent :
Aaaah, les trailer etaient bien bullshit ?
Reprise du message précédent :
Aaaah, les trailer etaient bien bullshit ?
Évidemment
Punaise à chaque fois que Sega fait des annonces d'anciens jeux j'ai toujours espoir de voir Skies of Arcadia mais non jamais... J'en peux plus
Une page de l'histoire se tourneAlmamida a écrit : mar. 12 déc. 2023 17:10 C'est désormais officiel, l'E3 est mort.
https://www.ign.com/articles/e3-is-dead-for-good
Je suis à la fois dégoûté et content.Kargall a écrit : ven. 15 déc. 2023 03:32 Naughty dog qui annule le volet multiplayer de last of us 2 pour que le studio puisse se concentrer sur leur prochain jeu solo. La loose ;( j’avais bien aimé le premier, et ce n’était pas la peine dans faire un live service qui bouffe toutes les ressources du studio.
En fait c' est juste pour le jump festa.Self a écrit : ven. 15 déc. 2023 15:02 Teeda qui nous balance sa petite info, comme ça, à l'ancienne.![]()
J'espère qu'on aura droit à la démo sur store Fr aussi.
WTF!?Alx a écrit : mar. 19 déc. 2023 09:01C'est quand même intéressant pour ceux qui ne sont pas du métier de voir à quoi ressemblent les coulisses
Bah oui n'ayant pas l'habitude de voir à quoi ressemble une "tranche verticale" d'un jeu en développement, j'ai trouvé intéressant d'en voir une, je ne vois pas ce que ça a de choquant. Tout comme c'est intéressant de voir comment fonctionne une chaîne de production, une arrière-cuisine de restaurant ou le plateau de tournage d'un film.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités