Vu la semaine dernière :
- Gardiens de la Galaxy 3
Mouais, il y a cette ambiance sympa mais elle est utilisée à outrance. Le fond n'est pas ouf, ça sonne comme un side story, du coup en série ça aurait plus sa place. Et le dégueulis de FX, même bien fait, c'est bof. On passe un moment sympa sans plus.
- Ant-Man : Quantumania
Pareil, en moins bien. L'humour n'est pas assez puissant pour tenir le film (genre Deadpool/1000). Une sorte de side story mais avec la trame principale en fil rouge, étrange d'avoir choisi Ant-Man pour annoncer le futur du MCU.
Pour les FX c'est dégueulis++, il y en a encore plus et ils ne sont pas extraordinaires. On passe un moment sympa sans plus, un peu long.
- les Animaux Fantastiques 3
Le second volet avait redonné un gros souffle à la trilogie après un premier volet très moyen, du coup je m'étais dit que ça montait en puissance.
Finalement grosse déception, c'est mou, l'histoire est en mousse, on est très loin du final de Harry Potter. Dommage, le lore et les films passés auraient dû permettre de faire un truc solide..
- Spider-Man across the spider verse
Incroyable. J'ai pris une des plus grosse claque depuis longtemps. C'est beau, c'est malin, c'est drôle, je le reverrai avec plaisir en attendant la suite. Quelle réussite, j'avais beaucoup aimé le premier, mais là c'est exceptionnel, quelle évolution !!