Reprise du message précédent :
Oh putain, MGS3
Reprise du message précédent :
Oh putain, MGS3Rapport au système de combat
Le site de Konami mentionne une collection "vol.1"
Perso je n'ai pas trouvé le 4 très fou fou, juste agréable avec du fan service parfois bien sympa. Je trouve que cette collection se suffit.
Ah bah c'est terminé alors il n'y aura que des spin off
Malheureusement
Faites que Square ne lise jamais ce message
Tonio_S a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 18:13Rrrrou rrrrou n°1C'est que du fan service tu veux dire, je l'ai trouvé juste incroyable![]()
On pourrait en débattre pendant des heures, mais la mort du tour par tour dans les FF est la chose la plus triste qui soit arrivée à la licence. Y'a grave moyen de faire du tour par tour dynamique non-soporifique.
Ceux avec Vin Diesel ?
Purée, Josephine moi aussi.
Oui le FF16 m'a tellement troué la rondelle que je l'ai preco aussi sec alors que j'étais pas intéressé à l'origine. La musique déjà hein. Le héros qui est lié à ifrit aussi. Le jeu s'annonce grand.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 00:55 Final Fantasy XVI (meilleur FF de la saga future bombe)
Granblue Fantasy (enfin une fenêtre de sortie)
Alan Wake 2 (je ne ferai pas mais très beau)
Phantom Blade (wow il a l'air vraiment ouf)
Marathon (à voir en vrai, mais un peu déçu car j'espérais qu'on change clairement de style de jeu)
MGS 3 Remake (ENFIN ! Le meilleur MGS de retour)
Spiderman 2 (Insomniac veulent faire un film, c'est très beau, rythmé, et intense)
Dommage de ne pas mettre le 4. Il mérite d'y etre (plus que le 2, parce que je trouvais l'histoire incompréhensible, depuis qu'on joue Raiden)J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 25 mai 2023 19:01
Oui c'est quasiment que ça en effet, mais je trouve que certains n'auraient jamais dû être là :
Le retour de Meryl OK mais pas comme ça
Akiba non surtout pas et encore moins le rendre "important"
Mei Ling était déjà pas intéressante dans le 1, elle l'est encore moins dans le 4
J'ai bien aimé Eva dans le 3 mais son retour dans le 4 fout la "logique et la cohérence" en l'air![]()
Par contre Shadow Moses, Ray vs Rex, combat final au poingÇa je garde. J'aurais juste changer la mise en scène du combat pour retirer le côté toxico mais sinon j'ai kiffé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité