Des infos sur assassin's creed mirage, d'après l'interview avec le directeur artistique Jean Luc Sala, des studios Ubisoft Bordeaux (à qui on leur doit le DLC de Valhalla, La colère des druides) :
Mirage sera un hommage aux joueurs du premiers épisode.
Il aura des liens entre le premier Assassin's creed et Mirage, ainsi qu'à Révélations, Origins et Valhalla (quelque soit l'histoire, les inspirations des développeurs pour les costumes, architectures, décor etc...)
Le mot mirage, selon le développeur, fait référence avec un crédo bien connu : Rien est vrai, tout est permis.
L'histoire se fera en deux étapes : la confiance en étant disciple (la jeunesse vous me direz), et les ennuis psychologiques quand il deviendra Maitre assassin (je ne spoile pas, mais il suffit de voir ce qui est devenu dans Valhalla. Quand on voit certaines lettres qu'on trouve dans Valhalla, ça se comprend)
Un autre personnage féminin important influencera sur la vie de Basim (et ce n'est pas Roshan). Le personnage n'est pas encore révélée.
Roshan n'est pas la meilleure Assassin du groupe (on pense à la femme qui sera plus importante), mais c'est Roshan qui découvre les problèmes de Basim.
Mirage marquera la révélation de Ceux qu'on ne voit pas. Le groupe fera des assassinats publiques pour révéler au monde, qui sont-ils.
Dernière chose (personnelle) en lien avec le tweet précédent : Roshan sera vivante à la fin du jeu Mirage.
â–ş Afficher le texte
Dans la mission de Valhalla, Roshan nous raconte qu'elle a laissé de coté sa lame pendant de longues absences. Ce qui supposerait qu'elle a renoncé/écarté/disparu (ou autre) et qu'elle en a souffert avant de reprendre les armes