Reprise du message précédent :
Et ceux là, quand ils sont sur le mauvais topic on leur dit rien ? PF deux poids deux mesures à ce que je vois

Reprise du message précédent :
Et ceux là, quand ils sont sur le mauvais topic on leur dit rien ? PF deux poids deux mesures à ce que je voisJe n’ai pas de PS5, je l’utilise avec un PC.LeZardo a écrit : lun. 23 janv. 2023 15:23 ok merci, avec la ps5 tu as du 1440p/120 ?
J'ai cru comprendre qu'en 1440p il n'y a pas de VRR avec la ps5... ?
Commencé mais j'en suis pas encore bien loin. Je trouve les QTE ultra simple pour l'instant, et j'ai pas changé la langue du coup FR par défaut... à suivre.
J’avais jamais fait les originaux, mais comment c’était bon purée. Effectivement le gameplay du 1 a bien vieilli mais enchainer les 3 est juste une de mes meilleurs expériences 2021. A tel point que j’ai même terminé cette chiotte d’Andromeda juste après (a croire qu’ils se sont dit « on prends tous les trucs nuls qu’on a abandonné au fur et à mesure pour en faire un jeu complet »). Vivement un 4 !TrickyKid a écrit : mar. 24 janv. 2023 11:23
Sinon, ça joue à Mass Effect Legendary Edition les soirs de fatigue. Je suis encore sur le premier, le lifting graphique est assez convaincant mais le gameplay est ultra daté et rigide quand même, sans même parler des phases en Mako parfaitement inintéressantes malgré les améliorations. Ca va que j'avais envie depuis longtemps de faire la trilogie avec un seul perso (sans oublier mes choix entre deux jeux), de voir la "vraie" fin de ME3 et que l'ambiance est toujours aussi prenante.
C'est l'un des grands défauts à tous les jeux sortis après lui, trop de feux. Ici, c'est le feu du boss et basta. Avec nécessité de débloquer des raccourcis pour se faciliter la vie ensuiteSelf a écrit : sam. 28 janv. 2023 01:17 Commencé demon souls.
Je trouve la prise en main plus laborieuse que sur Bloodborne, les points de respawn sont supers rares![]()
Non. Que du jeu
Scuze nous le puristeMammago a écrit : dim. 29 janv. 2023 17:08C'est l'un des grands défauts à tous les jeux sortis après lui, trop de feux. Ici, c'est le feu du boss et basta. Avec nécessité de débloquer des raccourcis pour se faciliter la vie ensuiteSelf a écrit : sam. 28 janv. 2023 01:17 Commencé demon souls.
Je trouve la prise en main plus laborieuse que sur Bloodborne, les points de respawn sont supers rares![]()
![]()
De son temps le baccalauréat était pas donné à tout le monde vois-tu !Osiris a écrit : lun. 30 janv. 2023 09:39Scuze nous le puristeMammago a écrit : dim. 29 janv. 2023 17:08C'est l'un des grands défauts à tous les jeux sortis après lui, trop de feux. Ici, c'est le feu du boss et basta. Avec nécessité de débloquer des raccourcis pour se faciliter la vie ensuiteSelf a écrit : sam. 28 janv. 2023 01:17 Commencé demon souls.
![]()
J'avoue que la pyromancie m'a épargné une paire de crises de nerf..Osiris a écrit : mar. 31 janv. 2023 09:42 Après sur les souls, le mode facile existe déjà, suffit de jouer magie![]()
J'ai toujours envie de me mettre torse nu vers les derniers combats de boss.Sephi a écrit : dim. 19 févr. 2023 10:47 Ça me fait chaud au cœur que tu prennes du plaisir. Tu mérites ce qui t’arrive !
Je repense à ce message ça me fait trop plaisir.Sephi a écrit : dim. 19 févr. 2023 10:47 Ça me fait chaud au cœur que tu prennes du plaisir. Tu mérites ce qui t’arrive !
c'est clairsophocle a écrit : dim. 19 févr. 2023 12:55J'ai toujours envie de me mettre torse nu vers les derniers combats de boss.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités