Yep, on ne peut clairement pas se soigner en plein combat, certes ça donne un côté un peu "réaliste", mais au final mis à part récupérer une pastille de santé en route, les injecteurs ne servent au final pas à grand chose. Je revendais d'ailleurs les 3/4 que je trouvais.
Etrangement j'ai eu plus de mal avec ma première rencontre avec un "2 têtes" que sur le boss de fin....et le die and retry quand tu te tapes les sempiternelles animations de 15 secondes sur ta façon de mourir, ça va un instant
Oui, concernant les problèmes de framerate sur un niveau bien précis, pas forcément beau non plus, mais tu remarqueras que c'était le seul qui ne se passait pas dans des "couloirs" et devait donc gérer des tableaux plus importants....mais bon, clair que c'est un manque d'optimisation flagrant.
Deadspace, de toute façon je le prend direct, j'ai toujours mes versions 360 et PC et ce que j'ai vu donne encore plus envie, surtout avec la toute nouvelle gestion des niveaux...par contre sur les vidéo que j'ai pu voir, il y avait toujours des soucis de framerate. Pour moi un remake se doit être parfait à ce niveau.