Reprise du message précédent :
Le bouton Ă droite de chaque arme permet de les upgrader en utilisant l'item de sang, que tu gagnes en battant le boss 1 et le boss 4 (le gros

Jeu concerné : Hades
Reprise du message précédent :
Le bouton Ă droite de chaque arme permet de les upgrader en utilisant l'item de sang, que tu gagnes en battant le boss 1 et le boss 4 (le gros
C'est ça, douze sangs au niveau de difficulté (heat) inicial. À un moment tu débloqueras un pacte qui te permet d'ajouter des handicaps avant ton run, pour passer de heat 0 à +1, +2, +3 etc… Donc 12 sangs à heat 0, 12 sangs à heat +1, 12 sangs à heat +2 etc… La boutique dans le lounge propose toujours un trade, parfois tu peux trader un diamant ou une ambroisie pour un sang. Je crois que c'est 15 sangs nécessaires pour maxer une arme.ytse a écrit : lun. 19 sept. 2022 12:13 Ah oui ok avec le sang des titans. J'ai pas osé pour le moment, vu que j'en ai pas bcp. Comment on fait pour en récupérer d'autres ? Y'a 2 boss x 6 armes, total 12. On peut en avoir d'autres ? j'imagine que oui, vu que j'ai vu qu'il y a plein de rénovations qui coûtent des diamants qui sont tout aussi limités.
Et à part pour le plaisir de rejouer l'arme et d'avoir un build pour lui fumer sa maman au papa, y'a un intérêt à rejouer la même arme ?
oui le livre de prophéties j'ai acheté très rapidement, le jeu t'y incite et j'avais ce qui fallait. Le pacte j'ai aussi, il te le donne quand tu termines une première fois le jeu.AxKP a écrit : lun. 19 sept. 2022 12:25 C'est ça, douze sangs au niveau de difficulté (heat) inicial. À un moment tu débloqueras un pacte qui te permet d'ajouter des handicaps avant ton run, pour passer de heat 0 à +1, +2, +3 etc… Donc 12 sangs à heat 0, 12 sangs à heat +1, 12 sangs à heat +2 etc… La boutique dans le lounge propose toujours un trade, parfois tu peux trader un diamant ou une ambroisie pour un sang. Je crois que c'est 15 sangs nécessaires pour maxer une arme.
Rejouer une même arme a son intérêt, il y a tellement de combinaisons de bénédictions possible… Surtout ça peut-être une bonne stratégie de maxer les upgrades d'une arme qui te plait ou avec laquelle t'es efficace pour pouvoir récolter les récompenses (sang, diamant, ambroisie) à heat 1, 2, 4, 5 etc… Les premiers niveaux de heat n'ajoutent pas vraiment de difficulté, genre finir le premier monde en 9 minutes, tu le fais probablement déjà sans t'en rendre compte.
edit: faut aussi acheter le livre des prophécies le plus tôt possible. Ce que je disais en page 1: "À côté de ça tu peux acheter le livre des prophécies au gars à qui on commandite les travaux. Les prophécies sont des listes d'objectifs, qui une fois remplies donnent diverses récompenses dont sang, diamant, ambroisie. Par exemple tu loot 10 sangs si tu finis un run avec chaque classe d'arme (donc un total de 6 runs), ou encore 15 si tu finis un ou plusieurs runs avec toutes les conditions du pact of punishment (très facile à faire si tu ne mets qu'une condition par run, mais forcément plus long comme ça). Le livre est à acheter le plus tôt possible parce que les récompenses t'aident à monter en puissance et à tracker pas mal de trucs indispensables, surtout si tu vises le platine."
C'est le seul truc qui m'ait déçu dans le jeu. Ça prend tellement de temps que pour le platine c'est probablement ce qu'il te restera en dernier. Au final tu te retrouves à faire des speed runs jusqu'à l'Elysium pour voir si Patroclus est là , ben non. Puis la fois suivante non plus et ainsi de suite. Puis paf il est là , chouette, t'avances dans la quête, puis te rends compte que tu dois retourner le voir encore une fois, et une autre…ytse a écrit : lun. 3 oct. 2022 08:34 Et je reconfirme que je trouve que ça demande beaucoup trop de run pour nectariser tout le monde.
C'est beau ce que tu dis, puis ça résume tellement bien ce jeu ^^Le Rouge a écrit : mar. 20 sept. 2022 17:11 C'est aussi pour ça que c'est top d'avoir des gosses. Tu les trolles. Puis la roue tourne
félicitations ! et maintenant tu vas avoir accès à demeter, ça simplifie pas mal les runs.sophocle a écrit : mar. 15 nov. 2022 20:34 J'ai relancé parce que je vous lis.
Et je viens de battre Hades à mon 25ème run, après 8 mois de pause.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités