[Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 13:15

Reprise du message précédent :

Halouf a écrit : jeu. 8 sept. 2022 08:49
Gui a écrit : jeu. 8 sept. 2022 00:53 C'est justement car on doit tout de sentir responsable qu'il est critiqué pour s'en être moqué. Donc je vois vraiment pas l'hypocrisie...
D'ailleurs, il aurait répondu "oui vous avez raison le club devrait y penser" on aurait crié au faux-cul et la polémique aurait été finalement similaire.
Qu'est-ce qui te permet de dire cela ? As-tu un exemple de polémique similaire alors que la personne a répondu sans rigoler ni faire de sarcasme qu'ils étaient en train de réfléchir à comment mieux faire ?

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Bejita » jeu. 8 sept. 2022 17:36

Je suis d'accord avec Halouf et il y en a marre qu'à la moindre prise de position ou mot déplacé, voir sortit de son contexte, il y ait toujours un paquet de casses couilles bien-pensants pour venir nous emmerder.
Je ne vise absolument personne ici, mais on ne peut pas nier que l'on vit actuellement dans une société aseptisée et névrosée ou on passe plus de temps à regarder, épier ce que fait son voisin, son entourage, à vouloir obligatoirement lire entre les lignes même quand il n'y a rien à voir...à essayer de se mettre en valeur par n'importe quel moyen au lieu d'essayer de se plaire à son niveau....pourquoi ne pas essayer de s'améliorer ou tout simplement exister sans devoir systématiquement faire chier son prochain?.

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1499
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 486
Likes donnés : 917
Likes reçus : 486  /  Likes donnés : 917

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Halouf » jeu. 8 sept. 2022 18:09

Gui a écrit : jeu. 8 sept. 2022 13:15
Halouf a écrit : jeu. 8 sept. 2022 08:49
Gui a écrit : jeu. 8 sept. 2022 00:53 C'est justement car on doit tout de sentir responsable qu'il est critiqué pour s'en être moqué. Donc je vois vraiment pas l'hypocrisie...
D'ailleurs, il aurait répondu "oui vous avez raison le club devrait y penser" on aurait crié au faux-cul et la polémique aurait été finalement similaire.
Qu'est-ce qui te permet de dire cela ? As-tu un exemple de polémique similaire alors que la personne a répondu sans rigoler ni faire de sarcasme qu'ils étaient en train de réfléchir à comment mieux faire ?
Tu en as quotidiennement rien que sur le plan politique. Quand des propositions sont faites ont commence par dire que ce sont des promesses qui ne seront pas tenues, qu'ils sont de toute façon hors sol, etc...

Regarde la réaction du gouvernement sur ce cas, qui fustige la situation alors que deux semaines plus tôt ils se faisaient eux même pourrir pour avoir laissé la clim tourner dans leur voiture.

Comme dit Beji on attend de la bienveillance des autres sans en donner. On chie sur le gars alors qu'il a juste fait de l'humour, il n'a insulté personne, n'a pas pisser sur l'écologie..
Je trouve la réaction à sa blague au minimum disproportionnée et hypocrite car 3 jours avant personne n'en avait rien à péter des jets privés (dont la supression n'aura d'ailleurs qu'un effet symbolique sur le CO2), que la majorité des français roule préférentiellement avec leur bagnole, que les journalistes et autres personnes présentent n'étaient probablement pas des exemples non plus.

Et encore une fois c'est à placer dans son contexte, l'entraîneur n'est pas comptable des modes de déplacement, il est là pour préparer une grosse rencontre, la blague permet d'évacuer la pression. Ça ne va juste pas plus loin que ça.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 18:35

Ton exemple est vachement pas convaincant. Évidemment qu'on reproche aux ministres d'avoir des voitures qui continuent à tourner à vide, et pour le reste je vois pas à quelle polémique similaire tu fais allusion.

Tu peux retourner le truc dans tous les sens pour moi il est absolument normal de ne pas laisser passer ce genre de sarcasme quand on demande à tout le monde de faire des efforts. Question de sensibilité je suppose, je n'irai pas plus loin sur ce sujet fatiguant ^^

Ah si : j'ai hâte d'entendre les blagues de Deschamps au sujet du mondial au Qatar en conférence de presse puisque visiblement on peut rire de tout. Ah j'en ai une tiens "à propos du nombre de morts ? Oh vous savez si on fait le ratio morts / spectateurs c'est pas si pire quand même, puis comme ça ils ne rejettent plus de CO2 et ça compense la climatisation dans les stades hahaha", puis les gens venir le défendre car "oh c'était une question piège, puis il est pas du tout responsable de ça. On peut plus rigoler !".

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Almamida » jeu. 8 sept. 2022 19:05

Bejita a écrit : jeu. 8 sept. 2022 17:36 Je suis d'accord avec Halouf et il y en a marre qu'à la moindre prise de position ou mot déplacé, voir sortit de son contexte, il y ait toujours un paquet de casses couilles bien-pensants pour venir nous emmerder.
Je ne vise absolument personne ici, mais on ne peut pas nier que l'on vit actuellement dans une société aseptisée et névrosée ou on passe plus de temps à regarder, épier ce que fait son voisin, son entourage, à vouloir obligatoirement lire entre les lignes même quand il n'y a rien à voir...à essayer de se mettre en valeur par n'importe quel moyen au lieu d'essayer de se plaire à son niveau....
Putain rien que ca. t'en as gros sur la patate toi.
Bejita a écrit : jeu. 8 sept. 2022 17:36 pourquoi ne pas essayer de s'améliorer ou tout simplement exister sans devoir systématiquement faire chier son prochain?.
Et si tu voyais ces remarques comme justement un moyen de s'améliorer? L'occasion d'une prise de recul et d'engager une reflexion sur le pourquoi ces remarques?

Le changement c'est jamais confortable et je pense qu'il faut aussi savoir laisser son ego de cote.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 19:16

Ah ouais j'avais pas vu son message xD
C'est tellement une analyze à 1 euro (et l'euro continue de perdre de la valeur en plus !) que ça me fait trop rigoler xD (comme quoi on peut encore rire de plein de trucs !)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1499
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 486
Likes donnés : 917
Likes reçus : 486  /  Likes donnés : 917

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Halouf » jeu. 8 sept. 2022 19:59

Un exemple tout frais du n'importe quoi ambiant :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 22694.html

Donc quand on fait une blague, on est inconscient, et quand on suggère de baisser le feu, on abuse. Médiatiquement tu te fais broyé quelque soit ton positionnement.

Et pour la blague à Dédé, elle n'est vraiment pas comparable à celle de Galtier..

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 20:52

Ah oui j'avoue le truc en Italie est un bon exemple de connerie (je sais pas pourquoi on lui tombe dessus non plus), mais ça correspond pas à la situation de Galtier/MBappé du tout. Cela dit je reconnais volontier que ça me fait changer un peu d'avis sur le fait que parfois on s'en prend plein la gueule même en allant dans le bon sens, bien vu ! (j'avais vu la news passer tellement vite que j'avais pas eu le temps d'en retenir quelque enseignement que ce soit)

Ma fausse blague de Dédé me semble avoir les même propriétés : ironise sur un pb réel et très sérieux sur lequel il n'a presque aucun contrôle et donc n'est pas vraiment placé pour répondre. Mais bon peu importe, la reine d'Angleterre est morte et c'est tout ce qui compte !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Alx
Vétéran PF
Messages : 5026
Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
Likes reçus : 883
Likes donnés : 306
Likes reçus : 883  /  Likes donnés : 306

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Alx » jeu. 8 sept. 2022 20:57

Avec toutes vos conneries la reine d’Angleterre est morte maintenant, j’espère que vous êtes fiers de vous…

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 21:20

Ouais c'est une bonne journée finalement ! :)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1499
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 486
Likes donnés : 917
Likes reçus : 486  /  Likes donnés : 917

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Halouf » jeu. 8 sept. 2022 21:51

J'ai sorti la formule de Chirac au sujet de la reine à ma femme.
Elle a moyennement apprécié.
On ne peut plus rire !!!! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 22:27

C'est loin mais c'est beau ?
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 8 sept. 2022 23:04

Oh shit puis l'ami Charles soutient l'anthroposophie... https://medium.com/@freebinder/le-messa ... 6537648871

Cette mouvance sectaire prend de plus en plus de place c'est assez terrifiant. La semaine dernière c'était je sais plus quelle université qui annonçait une nouvelle unité de cours liés à ça...
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1499
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 486
Likes donnés : 917
Likes reçus : 486  /  Likes donnés : 917

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Halouf » jeu. 8 sept. 2022 23:13

Power of bullshit

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Bejita » jeu. 8 sept. 2022 23:38

Gui a écrit : jeu. 8 sept. 2022 19:16 Ah ouais j'avais pas vu son message xD
C'est tellement une analyze à 1 euro (et l'euro continue de perdre de la valeur en plus !) que ça me fait trop rigoler xD (comme quoi on peut encore rire de plein de trucs !)
Heureux que ça puisse égayer tes journées, perso ça ne me fait plus marrer depuis bien longtemps cette décennie...déjà que celle d'avant commençait à chier du boudin... surement un conflit générationnel comme qui dirait l'autre...conflit qui revient étrangement à chaque génération :o Ne vous inquiétez pas, l'heure venue vous passerez aussi pour des vieux cons :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » ven. 9 sept. 2022 00:25

Bref c'est ça au final on vieillit puis le monde nous saoule, comme nos prédécesseurs ! ^^
Grâce à toi j'ai une signature enfin ! :D
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Bejita » ven. 9 sept. 2022 01:28

Gui a écrit : ven. 9 sept. 2022 00:25 Bref c'est ça au final on vieillit puis le monde nous saoule, comme nos prédécesseurs ! ^^
Grâce à toi j'ai une signature enfin ! :D
Ah mais je ne te visais pas en plus, je ne faisais que déblatérer sur un certain ras-le-bol générationnel....entre autre présent chez nous, les bientôt quinquagénaires qui ont connu les excès, libertés et fastes années 70-80-90 :D Il n'y a qu'en vieillissant que l'on se rend vraiment compte à quel point l'insouciance de l'enfance est précieuse :) Délicat de garder cette sensibilité, fragilité dans le monde actuel...mais comme à chaque génération, on s'adapte....en bien ou en mal :)

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » ven. 9 sept. 2022 02:53

Quand on vieillit on veut vivre dans la paix et la sénilité™
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Jericho
Messages : 2703
Inscription : mar. 8 déc. 2015 00:39
Likes reçus : 571
Likes donnés : 424
Likes reçus : 571  /  Likes donnés : 424

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Jericho » mar. 27 sept. 2022 09:04


Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Tonio_S » jeu. 29 sept. 2022 13:46

Purée, c'est dingue "les systèmes de Facebook ont promu la violence contre les rohingyas" : https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... ew-report/

"Ce rapport, intitulé L’atrocité des réseaux sociaux : Meta face au droit à réparation des Rohingyas, montre que Meta savait ou aurait dû savoir que les systèmes d’algorithmes de Facebook amplifiaient la propagation de contenus nocifs anti-Rohingyas au Myanmar, mais cette entreprise s’est abstenue d’agir."

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 29 sept. 2022 13:58

Facebook c'est vraiment une catastrophe... Quand des recruteurs me contactent pour leur Metaverse je décline poliment ^^
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par MeWa » jeu. 29 sept. 2022 14:18

Il y a encore des gens sur FB ?
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Tonio_S » jeu. 29 sept. 2022 15:47

Apparemment, assez pour que des posts qui incitent au meurtre recueillent des dizaines de milliers de like :o

Et si chez nous FB a tendance à devenir has been, dans les pays en voie de développement, c'est encore une révolution et le principal mode d'informations en l'absence d'app d'infos locales et... d'éducation.

Avatar de l’utilisateur
Sn@ke
Vétéran PF
Messages : 4773
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:50
Contact :
Likes reçus : 1349
Likes donnés : 543
Likes reçus : 1349  /  Likes donnés : 543

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Sn@ke » jeu. 29 sept. 2022 16:06

MeWa a écrit : jeu. 29 sept. 2022 14:18 Il y a encore des gens sur FB ?
Les oncles racistes, les anti vax, les complotistes… :D

Avatar de l’utilisateur
Mammago
Vétéran PF
Messages : 3280
Inscription : sam. 5 déc. 2015 00:05
Likes reçus : 528
Likes donnés : 55
Likes reçus : 528  /  Likes donnés : 55

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Mammago » jeu. 29 sept. 2022 20:16

Juste 3 milliards d'utilisateurs mensuels, les amis :o

Et si vous utilisez Instagram ou WhatsApp, vous êtes aussi sur Facebook. Donc bon.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : No Man's Sky

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Bejita » ven. 30 sept. 2022 18:40

Et pendant ce temps en Russie.... :o

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4113
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 446
Likes donnés : 557
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 557

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Self » ven. 30 sept. 2022 18:55

Ca va mal finir cette histoire.
Poutine va pousser à bout les Européens et cela va finir avec une intervention de l'OTAN, et à partir de là...

Avatar de l’utilisateur
Bejita
Vétéran PF
Messages : 5459
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
Likes reçus : 620
Likes donnés : 391
Likes reçus : 620  /  Likes donnés : 391

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Bejita » ven. 30 sept. 2022 19:38

Self a écrit : ven. 30 sept. 2022 18:55 Ca va mal finir cette histoire.
Poutine va pousser à bout les Européens et cela va finir avec une intervention de l'OTAN, et à partir de là...
Dur de prédire...si le peuple ne se soulève pas en masse. C'est sûr que lorsque tu as dans les rues quelques centaines ou milliers d'individus au lieu de centaines de milliers ou de millions...tu ne peux rien envisager.

Je t'avouerai que je n'ai pas vraiment de solutions qui me viennent à l'esprit, c'est facile de dire qu'il ne faut pas en rester là...mais l'escalade, quasi inévitable risquerait d'être la fin du monde tel que nous le connaissons. A mon avis on risque d'assister au grignotage de l'Ukraine petit à petit, avec des sanctions toujours plus lourdes envers la Russie, sans que personne au final ne bouge. La Chine ne voit que son économie, elle a déjà pris ses distances avec le Kremlin, faudrait qu'elle passe à la vitesse secondaire, elle a des cartes à jouer.

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4113
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 446
Likes donnés : 557
Likes reçus : 446  /  Likes donnés : 557

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Self » ven. 30 sept. 2022 20:40

Poutine n'est pas pressé, il est président à vie. Il va grignoter l'Ukraine région par région si personne ne lui met un stop. Il sait que personne ne veut lui faire la guerre, mais en attendant c'est la misère pour la population Ukrainienne et l'Europe baisse les yeux.

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Almamida » mar. 4 oct. 2022 19:38

Mais que se passe-t-il du cote des milliardaires? - Edition Grosse Merde

Musk donne son avis très éclairé sur la question de l'Ukraine... mais se fait bien basher en retour
https://www.reuters.com/world/musk-zele ... 022-10-03/

Finalement après quelques bons mois de merde a essayer de sortir du rachat de Twitter, il veut désormais conclure le rachat aux conditions initiales
https://www.cbc.ca/news/business/elon-m ... -1.6605563
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » mar. 4 oct. 2022 19:46

Fût un temps où je l'appréciais. Ce temps est révolu depuis un moment !
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par sophocle » mar. 4 oct. 2022 20:28

Je voulais m'acheter une Tesla mais comme je veux pas que ma femme me quitte j'ai laissé tomber.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » mar. 4 oct. 2022 20:37

Prends une Hyundai Ioniq5 comme ça même si elle te quitte tu auras le style ! (J'adore son look)
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Almamida » mar. 4 oct. 2022 20:46

Gui a écrit : mar. 4 oct. 2022 20:37 Prends une Hyundai Ioniq5 comme ça même si elle te quitte tu auras le style ! (J'adore son look)
T’es en train de sous entendre que tu voudras te mettre avec lui pour sa voiture? Ça me dégoûte ça.
J’étais là avant pour les réductions sur les soins dentaires.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
sophocle
Vétéran PF
Messages : 5646
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:37
Localisation : Toulouse
Contact :
Likes reçus : 2287
Likes donnés : 3018
Likes reçus : 2287  /  Likes donnés : 3018

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par sophocle » mar. 4 oct. 2022 21:02

J'ai de l'amour pour vous deux.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
infel2no est mon président de coeur

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » mer. 5 oct. 2022 23:06

Je me lasse pas de ce compte Twitter qui trolle les MAGAs (principalement) à leur insu ^^

Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Halouf
Rédacteur PF
Messages : 1499
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:00
Localisation : Grenoble
Contact :
Likes reçus : 486
Likes donnés : 917
Likes reçus : 486  /  Likes donnés : 917

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Halouf » mer. 5 oct. 2022 23:29

Fantastique :mdr:
Mais au moins sur cette vidéo, le gars semble se rendre compte de sa connerie !

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Tonio_S » jeu. 6 oct. 2022 00:32

Les topics sont complètement mélangés, on parle politique dans le bar et dans le foot et on a des videos à 2€ sur le topic politique.

Avatar de l’utilisateur
Gui
Vétéran PF
Messages : 8652
Inscription : sam. 5 déc. 2015 01:43
Likes reçus : 2303
Likes donnés : 3434
Likes reçus : 2303  /  Likes donnés : 3434
News promues : 1

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Gui » jeu. 6 oct. 2022 01:21

C'est le grand remplacement qui est en marche
Casse-couille bien-pensant. Et si ça te plaît pas va chier !

Avatar de l’utilisateur
Tonio_S
Vétéran PF
Messages : 3179
Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
Likes reçus : 867
Likes donnés : 1043
Likes reçus : 867  /  Likes donnés : 1043

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Tonio_S » jeu. 6 oct. 2022 08:11

Ah oui maintenant je reconnais que c’est angoissant

Avatar de l’utilisateur
Sephi
Vétéran PF
Messages : 14410
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
Localisation : Vers Lyon
Contact :
Likes reçus : 3894
Likes donnés : 3869
Likes reçus : 3894  /  Likes donnés : 3869
News promues : 6

Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...

Message par Sephi » jeu. 6 oct. 2022 08:17

A chaque fois que j’entends « Gran remplacement je pense «  Grand détournement » et c’est pas le même effet.
Image Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Image Jinrui ni eikō are

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sephi et 31 invités