Reprise du message précédent :
J’espère bien !
Reprise du message précédent :
J’espère bien !
Oh oh mollo, on coupe pas sur les marges.
Clairement une femme banale, même une mocheMeWa a écrit : dim. 14 août 2022 12:23 Tu préfères faire l'amour à une femme banale ou à un avion de chasse mais qui a ces pieds là et qui te demande de lui sucer les orteils ?
Attend de voir la tête du boss final d’Elden Ring
Que se passe-t-il quand la foudre tombe sur un bossu ?infel2no a écrit : mar. 16 août 2022 23:40 Ha bah Kornyou, je t'atendais pour deterrer le topic des blagues!
C'est puissant ton message.Kornyou a écrit : mar. 16 août 2022 23:32 A qui le dis tu vieux singe? Jamais vu un orage aussi débile que celui d'aujourd'hui sur Paris. Bon les inondations on est habitué avec mami Hildago mais le tonnerre bordel quel enfer pas moyen de faire une sieste
Climat détraqué
Merci c'est gentil!
Desole pour l'oubli
Tu vas t’en remettre, tu es viggoreux !Viggo a écrit : sam. 20 août 2022 01:36 résumé de mon état de santé cette semaine (commencé avant le retour de mes vacances) :
Rhinopharyngite + mes yeux qui piquent (des larmes coulent sur mes yeux) + entorse simple sur ma cheville droite (sur du sable) + corps qui transpire comme pas possible + mal de crane.
Essayez de conduire sur l'autoroute dans cet état, vous allez voir xD
Ajoutez aussi cette semaine, une otite et des nuits blanches Ă cause de mes toux et voilĂ oĂą j'en suis
Oui je suis en pleine forme xDD (non) Mes chevilles vont bien ? Oui oui(non)
Non
J'ai pas acheté de jeu à sa sortie depuis The last of us 2 mais là le rendez-vous est pris !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités