Reprise du message précédent :
Personne n'a dit que c'était parfait, enfin pas moi.Par contre c'est un chef d'œuvre.
Jeu concerné : Elden Ring
Reprise du message précédent :
Personne n'a dit que c'était parfait, enfin pas moi.Et je n'ai pas parlé de "perfection" non plus
Excellent choix la rivière sanglanteSn@ke a écrit : ↑dim. 3 juil. 2022 15:47 J’ai enfin trouvé une pierre de forge sombre des dragons anciens pour passer mon croc du limier en +10
Pour fêter ça, j’ai changé d’arme: je teste la rivière sanglante, c’est extrêmement violent
Et le spot de farm en arrivant au palais de Mohgwin est sympa![]()
Par le passé surtout, je crois qu'elle avait été nerfé lors de précédentes majs.Kornyou a écrit : ↑dim. 3 juil. 2022 21:36Excellent choix la rivière sanglanteSn@ke a écrit : ↑dim. 3 juil. 2022 15:47 J’ai enfin trouvé une pierre de forge sombre des dragons anciens pour passer mon croc du limier en +10
Pour fêter ça, j’ai changé d’arme: je teste la rivière sanglante, c’est extrêmement violent
Et le spot de farm en arrivant au palais de Mohgwin est sympa![]()
![]()
Ce n'était pas le passage le plus chiant je trouve...je rappel que le cheval avec son double saut est parfois très utile lors des phases de plateformeJe sens que l’Arbre Sacré de Miquela va me gaver, la précision des phases de plateformes n’étant pas le point fort du jeu
C'est l'endroit oĂą j'ai perdu le plus de runes aussi. Horrible ce passage si tu veux chopper tout les items aux alentours.
Perso je trouve la maniabilité du cheval horrible pour les phases de plateformes, il y a trop d’inertie. Et il ne me semble pas qu’il soit utilisable sur l’arbre
Marrant, il m'a fallu 2 essais. Power of fronde/bâton météorique + mimic tear (oui, bon c'est clairement le mode easy) et mon katana éclipse lunaire +9 avec sa cendre clair de lune qui poutre sa maman.Mammago a écrit : ↑dim. 3 juil. 2022 09:13 Je suis en train de verser des larmes de sang pour le combat contre l'apôtre sanctechair
Je parviens au bout de 15 essais à atteindre sa seconde phase. Mais il me démonte tellement vite à ce moment là que je n'ai pas le temps d'apprendre des mouvements...
Allez j'y retourne !
En attendant, y a aussi de boss insensibles à la magie ou presque, ça se passe. T'es mauvais, c'est toutMammago a écrit : ↑lun. 4 juil. 2022 18:19 Haha oui bon, ceux qui jouent magie sont hors propos. Je ne suis qu'avec mes griffes MôsieurJ'ai même des scrupules à faire appel à mes cendres de guerre
Déjà que la magie dans les autres rendait les jeux bien plus simples. Ici, c'est abusé l'écart de difficulté.
Pour ce boss, le gros souci, c'est qu'il me tue en un coup. Donc il faut que ce soit un combat parfait![]()
je trouve la musique magnifique par contre. Mais c'est vrai que le boss est quelque peu déroutant
Bah si la lassitude t'atteint en butant sur une zone ou un bossMammago a écrit : ↑sam. 9 juil. 2022 21:55 Bon, j'ai laissé de côté l'apôtre de la tour divine de caelid après peut-être 60 essais histoire de gagner des niveaux de santé. Je suis assez persuadé que si le combat ne doit plus être parfait vu que chacune de ses attaques le tue en un coup, ce sera easy peasy. Vu que je n'avais que 15, aller à 20 devrait suffire.
J'ai donc poursuivi l'exploration de Caelid pour arriver au château du Lion Rouge. J'ai tenté à plusieurs reprises le boss de la chimère et du chevalier. J'ai réussi à me retrouver en face à face avec le chevalier. Il tape fort mais surtout, son armure réduit fortement l'impact de mes griffes et il ne veut pas saigner ! Du coup, je suis mort et suis parti ailleurs dans Caelid, notamment dans le marais.
Ça m'a permis de retrouver un souffle sur le jeu. La lassitude était à deux doigts de m'atteindre.
C'est exactement ça. C'est assez déroutant.MeWa a écrit : ↑dim. 10 juil. 2022 10:49 T'es à 15 de vitalité c'est ça ?
Si oui c'est vraiment pas assez je te confirme. Si tu veux pas te faire OS sur la fin du jeu faut monter la vitalité au moins à 45.
Au départ j'avais fait la même erreur, en gardant les 15-20 de vitalité comme dans les DkS. Mais là ça ne suffit pas.
L'apotre, c'est pas vraiment un boss compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités