Reprise du message précédent :
Cool pour la réalisation. Cela dit vu que je joues sur PS4, je me méfie. Je me souviens pas qu'il y avait ce problème sur Until Dawn, mais il est présent dans tous les Dark Pictures.Osiris a écrit : ↑mar. 14 juin 2022 16:49J'ai la version PS5, pas de soucis de textures pour l'instant. Et oui 70 balles c'est beaucoup, mais je sais que je vais y passer pas mal de temps pour explorer les différents chemins, donc ce sera rentabilisé.
Sinon pour Fallen Order, le bestiaire m'avait également ennuyé. Et surtout, le manque de boss alors qu'on aurait pu avoir plein de duels épiques au sabre est assez frustrant.
Je suis allé lire un bout de test, du coup. Probablement à moi un jour, mais pas à ce prix. Ca me frustre de plus en plus de ne pas pouvoir mieux profiter des multiples choix sans devoir me retapper tout le jeu : je n'ai pas le temps.
Je sais que je me répète, mais autant j'ai fait probablement une bonne trentaine de "feuilles" dans l'arbre des choix de Detroit Become Human, autant je n'ai plus le courage de me refaire le jeu entier en me refrappant les mêmes scènes ; je l'ai fait pour until dawn (platine), je l'ai fait pour Medan (platine), et j'ai laché pour Little Hope et House of ashes, pour lesquels j'ai juste rechargé la dernière séquence pour changer ce que je pouvais faire à ce stade du jeu. Mais certains choix de HoA (trophée lié à la fin du jeu) se font dès le début, donc pas le courage.
D'ailleurs en parlant de trucs qui ne s'améliorent pas dans le temps sur les Dark Pictures, je trouve que les prophéties sont de moins en moins pertinentes. Elles sont très courtes et si elles montrent un bout de cinématique potentiel, elles ne permettent absolument pas de les éviter. Du coup c'est du collectible pour la collectibilite, aucun intérêt.
Quant à Fallen Order je vois ce que tu veux dire, même si je ne l'ai pas encore terminé (il me reste la dernière planète). Pourtant il y a des boss / miniboss, mais... manque un truc. Si on compte les ennemis avec une barre au dessus de leur tête comme des boss, doit bien y'avoir une grosse quinzaine de combats entre les mercenaires, les bêtes fantastiques, les "géants"... mais pour l'instant en effet seulement 3 avec des sabres. Et la stratégie à employer est trop similaire, je pense que ça joue beaucoup.
Je dois dire quand même que j'ai détecté le moment du jeu où je suis passé du côté obscure de la force : y'a une cochonnerie de garde qui n'arrêtait pas de me tirer dessus pendant que j'essayais de me débarrasser d'un spécial aux lames violettes, j'ai fini par l'attraper avec la force et je l'ai jeté en l'air pour qu'il s'écrase en retombant. J'étais pas sur que ça marcherait, c'était le premier que je tentais comme ça, mais j'avais envie de lui faire mal