Reprise du message précédent :
Lol il t'a fait sa spéciale.

Jeu concerné : Elden Ring
Reprise du message précédent :
Lol il t'a fait sa spéciale.
Perso je ne vends rien mais c'est mon avis. Le chef d'Ćuvre c'est d'en mettre plein la vue en terme d'aventure/exploration sur 150h de jeu. Quel autre jeu peu se targuer de ça ?
Oui on est d'accord mais est ce qu'une bonne Direction artistique ou des zones incroyables dans la diversitĂ© en font un chef d'Ćuvre? Pour moi Elden Ring en a les atouts mais on sent tout de mĂȘme un manque d'inspiration dans le bestiaire et dans l'environnement gĂ©nĂ©ral.MeWa a Ă©crit : âjeu. 9 juin 2022 10:51Perso je ne vends rien mais c'est mon avis. Le chef d'Ćuvre c'est d'en mettre plein la vue en terme d'aventure/exploration sur 150h de jeu. Quel autre jeu peu se targuer de ça ?
A chaque fois tu penses découvrir LA zone sublime du jeu mais il y a toujours un nouveau truc derriÚre qui te met sur le cul.
En terme de level design, de DA je n'ai jamais pris une claque comme ça.
Je voulais surtout parler du bestiaire mais au niveau de l'environnement il y a beaucoup de donjons qui se ressemblent (je maintiens)
Ma lame imitatrice Ă©tait en +3 Ă ce moment, je lâai passĂ©e Ă +10 du coup pour la rĂ©compenser
Franchement pas besoin de gros guide pour ce jeu. Certaines quĂȘtes sont presque impossibles Ă rater. Celle de Ranni par exemple. Car mĂȘme si elle n'apparait pas Ă l'Ă©glise elle va apparaĂźtre Ă la tour...
J'ai pas dit que c'Ă©tait un indispensable, de toute façon tout se trouve sur les internets. AprĂšs, c'est un bel objet et je trouve ça plus agrĂ©able Ă consulter. M'enfin bon, j'y mettrai probablement pas 90 balles.Kornyou a Ă©crit : âven. 17 juin 2022 11:39Franchement pas besoin de gros guide pour ce jeu. Certaines quĂȘtes sont presque impossibles Ă rater. Celle de Ranni par exemple. Car mĂȘme si elle n'apparait pas Ă l'Ă©glise elle va apparaĂźtre Ă la tour...
Peut ĂȘtre la quĂȘte du Masque d'or est un peu plus complexe je trouve
Ok merci, je ferai plus attention quand jây retournerai. Faut que je liquide mes runes avant de retenter
Je rejoins Snake. Arrive la oĂč il est (Terres interdites) j'approchais moi aussi le level 120. Il suffit de faire tous les boss du jeu pour atteindre le level 150 je pense. Je me suis freinĂ© au level 125 mais j'aurai pu aller bien plus haut...
Putaing, les mecs optimisent leur temps de jeu. 125h, niveau 99. Bon, c'est peut-ĂȘtre parce que je suis capable de perdre 2h dans une tombe des hĂ©ros sa mĂšre la p... pour repartir sans avoir pris un niveau parce que ça m'a saoulĂ© au 10Ăšme essai
ah bah moi je l'ai ressenti au fur et à mesure des donjons que j'ai traversé mais c'est pas de la saturation c'est de la lassitude
Comme tous les RPG ou assimilés....mais ER est le seul jeu de FS dans lequel je ne ferai, je pense, jamais de NG+(++++)....je l'ai terminé depuis quelques mois, mais vu que j'ai quasi tout pu faire lors de mon premier run, que j'ai monté mes stats à plus de 250 je crois, juste pour m'amuser....je sais que je roulerai sur le NG++, mais au final vu la taille immense du jeu et sa durée de vie, il donne, je trouve, l'envie de moins s'y repencher à de nombreuses reprises.
Je les vois mal revenir à un jeu linéaire aprÚs avoir mis à l'amende tout le monde avec leur OW.
Pas sur que se soit faisable....l'ambiance de bloodborne tient aussi dans le fait que le jeu soit trĂšs scriptĂ© avec une DA de malade, bien supĂ©rieure par moment Ă celle de ER. MĂȘme si le monde de ER est de bonne facture il reste quand mĂȘme assez inĂ©gal...Ă vouloir faire trop...
Je trouve quand mĂȘme qu'il y a eu un peu trop de hype sur ce jeu. Il reste trĂšs bon, voir excellent, mais il a aussi pas mal de dĂ©fauts ici et lĂ ....Je les vois mal revenir Ă un jeu linĂ©aire aprĂšs avoir mis Ă l'amende tout le monde avec leur OW.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Pouet et 7 invités