Reprise du message précédent :
Bah chez nous c'était bien des allergies importantes à la nourriture et dans une moindre mesure aux pollens, oui comme par ex un chien allergique au boeuf et au pouletinfel2no a écrit : ven. 20 mai 2022 16:17C'est exactement caBejita a écrit : ven. 20 mai 2022 14:39Tu es sur que ce ne sont pas des allergies, j'ai déjà eu des chiens avec des allergies (quelles soient liées à la nourriture et/ou au pollens) avec des situations parfois un peu similaires, mais ça peut aussi aller avec les oreilles rouges qui produisent bcp de cérumen, une respiration sifflante, des envies de se gratter quasi permanentes, des léchouilles trop prononcées sur leurs parties sensibles... je demande car les tests allergiques chez les véto ne sont que rarement effectués en premiÚre instance vu le prix pratiqué pour ceux ci.infel2no a écrit : ven. 20 mai 2022 10:45 Le miens se gratte jusqu'au sang si je ne fais rien. J'ai tout essayé mais ca revient à chaque fois ... Déreglement hormonale![]()

Si ce n'est pas dĂ©jĂ fait, demande donc Ă ton vĂ©to des tests allergiques complets ou change de vĂ©to. AprĂšs ton vĂ©to Ă peut ĂȘtre aussi raison, mais je pense que la piste allergique serait aussi Ă Ă©tudier de maniĂšre sĂ©rieuse.