Reprise du message précédent :
c'est le dernier trophée qui me reste...Du coup, je risque de recommencer le jeu lool
Reprise du message précédent :
c'est le dernier trophée qui me reste...Si t'es pas allergique aux 30 FPS, tu peux te lancer dedans oui.
Moi aussi Bloodborne est mon premier du genre (vrai du genre. Je ne compte pas Assassin's creed Valhalla et Darksiders 3 qui reprennent le mĂȘme style en moins dur), voici mes conseils Ă te donner (je prĂ©cise que j'en ai rien Ă faire du graphisme parce que ca ne me dĂ©range pas du tout
Tiens c'est marrant j'ai pas trouvĂ©. Une fois que t'as pigĂ© qu'il faut jouer offensif, je trouve que ça va plutĂŽt bien. Et le jeu, avec un certain boss, te fait clairement comprendre si t'es pas prĂȘt.
Demon de la Haine, la Chouette énervée, la P1 du Singe, le boss de fin... C'est ce qui m'a demandé le plus de tentatives dans n'importe quel FS.
La luciditĂ© te permet de mieux te protĂ©ger d'une affliction particuliĂšrement embĂȘtante...je te spoil pas trop pour te laisser lĂ surprise ^^
On est effectivement trĂšs seul dans les From Software. Pas ou peu d'indication. On sait qu'on doit avancer, donc on avance
C'est surtout le dĂ©but et quelques passages qui Ă©taient plus ardus, mais comme tous les FS il n'y a absolument rien d'impossible et je suis d'accord pour l'histoire, mais une fois de plus c'est le cas, je trouve, de la majoritĂ© des FS, l'histoire est assez anecdotique....tout est misĂ© sur l'ambiance graphique, sonore...un bestiaire de malade...et surtout des mondes cohĂ©rents avec de multiples ramifications.Self a Ă©crit : âven. 13 mai 2022 01:05 TerminĂ©.
J'ai vu les 3 fins vite fait.
Ce fut moins difficile que prévu, bien que frustrant par moment.
L'histoire ne m'a pas passionné du tout, heureusement que la DA, le gameplay et surtout le game design sont là pour motiver un peu.
Me reste 2-3 trophées dont celui de la reine de Yarhnam, mais plus trop envie de faire des donjons.
Faudrait que je tente la coop pour voir si c'est fun Ă jouer ou pas.
Il y a des astuces pour les deux derniers boss sur le chien et le dernier boss du donjon Amagdamylla. Ils ont une zone oĂč tu peux frapper easy sans subir de degatsSelf a Ă©crit : âdim. 22 mai 2022 13:31 Vu que je n'ai pas d'autres jeux Ă faire en ce moment, je tente le platine, mais qu'est qu'il est chiant le trophĂ©e de la reine.
Merci à celui qui a eu l'idée de faire le donjon avec moitié de vie
Comme si le jeu n'était pas assez difficile comme ça.
Je vais passer plus de temps sur ce trophée que sur l'ensemble du jeu.
N'hésite pas à check la vidéo de Caldermane qui a fait les donjons pour appréhender l'araignée.
OĂč tu en es, dans le jeu ?
Je lâai bien eu en 2 try max, le gun est fatale sur lui pour le stun. Mais câest vrai quâil est rapide le bougre.
Yes jâen suis conscient, je compte bien le finir. Je vais faire une petite pause quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], MeWa et 6 invités