[Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 16:12

Reprise du message précédent :

Pire, juste MC défonce le contenu complet de TD.
Moi je m’arrête là encore car je sais que Mr Raison aura toujours raison, tu as tout fait, tu as toujours été au top level, tu imagines si tu avais ta chaine YT et que tu participais aux tournois tu serais riche là... Toooooo bad morey

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 16:22

Bah oui, ĂŞtre 99 en DZ juste pour acheter du stuff :lol: Ce endgame de la mort qui tue :lol:
Ça sert à rien c'est tout ! Comme liljah l'a dit, si au moins arrivé à 99 ça débloquait Incursion là ouais il y aurait un intérêt mais pour le coup c'est juste useless.

Enfin bon, le endgame commence avec les missions déjà fait en expert ! :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 16:27

Liljah972 a écrit :Pire, juste MC défonce le contenu complet de TD.
Moi je m’arrête là encore car je sais que Mr Raison aura toujours raison, tu as tout fait, tu as toujours été au top level, tu imagines si tu avais ta chaine YT et que tu participais aux tournois tu serais riche là... Toooooo bad morey
Ouais ok.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 16:30

J-WeL972 a écrit :Bah oui, être 99 en DZ juste pour acheter du stuff :lol: Ce endgame de la mort qui tue :lol:
Ça sert à rien c'est tout ! Comme liljah l'a dit, si au moins arrivé à 99 ça débloquait Incursion là ouais il y aurait un intérêt mais pour le coup c'est juste useless.

Enfin bon, le endgame commence avec les missions déjà fait en expert ! :lol:
Mais pourquoi tu persistes à poster sur le topic du jeu, ou pourquoi tu gardes le jeu tout court ?! Tu passes bcp de temps à dénigrer, passe à autre chose et arrête de faire chier ceux qui jouent, ça fera un tricheur de moins.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 16:35

Parce que j'y joue encore. Après si tu peux me rembourser les 85€, je quitte le sujet et je te laisse avec ton jeu fétiche :D

Dans le cas contraire, je continue d'y jouer, je continue d'en parler.

PS: J'ai passé 1 an à critiquer Destiny, donc à moins de me rembourser tu n'es pas prêt de me voir disparaître ;)
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 16:37

Mon jeu fétiche ne m'a coûté que 64 euros avec le season pass, je comprends que ce soit douloureux pour toi et que tu cries ton désespoir en boucle.

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Xary » mar. 26 avr. 2016 16:44

Nephh a écrit :Sendoh >> Bah c'est simple, on rigole bien avec notre squad à faire du pvp dans la Dz, et c'est le but premier d'un jeu, non ? Un jeu comme WoW maintenant je n'en veux plus, là je sais que si je veux jouer 15 min je peux et me barrer ensuite, sur WoW c'est des heures de raid etc ou il faut rester dvt.

Xary > Ratchet au hasard ? Concernant le reste, c'est ton problème, moi je ne juge pas les sdf, les rentiers, les sans dents, les ministres, les gagnants du loto etc.

Liljah > Et tu penses prouver quoi là au juste ? Tu parlais DES raids 40, en gros là tu me sors des dates US pour MC, et surtout tu me parles d'une instance qui était buggé exprès par Blizzard pour pas que le cotnenu soit trop vite clean, comme l'a pu l'être Cthun.

Ah donc Ratchet qui met 8him à être fini en normal (allons pour moi qui suis une sous mère de joueur de médecine digit le roi Nephh on va dire 20h en hard+ challenge vu que je joue et platine en hard)

Donc les 20h que je vais passer sur Ratchet vont me dérouter desur 500h de TD?

Mouahahahahahaha...

Ben oui sdf, rentiers, sans dents rajoute rien va. Mes taxes ne paient pas d'allocs en France donc j'attaque pas là dessus. Par contre des gars qui passent leur vie à jouer et après ça me demande quel exemple je donne à mes gamins?

Mouahahahahahahahahahahahaha.
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » mar. 26 avr. 2016 16:45

En parlant de pépettes, je recherche un season pass Amazon à 15€ non utilisé par un joueur déçu par ce jeu de merde destiné aux junkies. Sivouplé missieudames...
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mar. 26 avr. 2016 16:46

franchement Destiny est la référence. Ubisoft a essayé de se frotter à ce jeu en vain en sortant la MaJ le meme jour. Dommage pour Massive entertainment, le jeu est entrain de pourrir, il sera peut etre bientot gratuit sur le psn+ pour relancer le truc, qui sait?
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 16:51

Mory a écrit :En parlant de pépettes, je recherche un season pass Amazon à 15€ non utilisé par un joueur déçu par ce jeu de merde destiné aux junkies. Sivouplé missieudames...
Je t'envoie par la poste en recommandé mon season pass pour £20 ;)

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 16:52

Xary a écrit :
Nephh a écrit :Sendoh >> Bah c'est simple, on rigole bien avec notre squad à faire du pvp dans la Dz, et c'est le but premier d'un jeu, non ? Un jeu comme WoW maintenant je n'en veux plus, là je sais que si je veux jouer 15 min je peux et me barrer ensuite, sur WoW c'est des heures de raid etc ou il faut rester dvt.

Xary > Ratchet au hasard ? Concernant le reste, c'est ton problème, moi je ne juge pas les sdf, les rentiers, les sans dents, les ministres, les gagnants du loto etc.

Liljah > Et tu penses prouver quoi là au juste ? Tu parlais DES raids 40, en gros là tu me sors des dates US pour MC, et surtout tu me parles d'une instance qui était buggé exprès par Blizzard pour pas que le cotnenu soit trop vite clean, comme l'a pu l'être Cthun.

Ah donc Ratchet qui met 8him à être fini en normal (allons pour moi qui suis une sous mère de joueur de médecine digit le roi Nephh on va dire 20h en hard+ challenge vu que je joue et platine en hard)

Donc les 20h que je vais passer sur Ratchet vont me dérouter desur 500h de TD?

Mouahahahahahaha...

Ben oui sdf, rentiers, sans dents rajoute rien va. Mes taxes ne paient pas d'allocs en France donc j'attaque pas là dessus. Par contre des gars qui passent leur vie à jouer et après ça me demande quel exemple je donne à mes gamins?

Mouahahahahahahahahahahahaha.
Peu importe que tu puisses jouer 10 min ou 53h sur ratchet ou un autre jeu, c'est du temps que tu ne mets pas sur TD, donc ne viens pas dire que si tu manques de stuff ou je ne sais quoi c'est parce que tu peux pas. NON c'est parce que tu joues à d'autres jeux à côté, note que y en a ptet d'autres je n'en sais rien.

Désolé de mettre un terme à vos délires mais je ne touche pas d'aides de l'état, et je me fous que tu ne paies pas de taxes en France, tu fais ta vie je m'en fous. Concernant tes gamins, tu donnes l'exemple que tu veux, j'en ai pas parlé, je m'en fous.

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mar. 26 avr. 2016 16:55

ce sujet est glitché
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » mar. 26 avr. 2016 16:56

Liljah972 a écrit :
Mory a écrit :En parlant de pépettes, je recherche un season pass Amazon à 15€ non utilisé par un joueur déçu par ce jeu de merde destiné aux junkies. Sivouplé missieudames...
Je t'envoie par la poste en recommandé mon season pass pour £20 ;)
Je prends! Passe le code et ton adresse Paypal ;)
ID PSN: Mory_44

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 17:03

Mory a écrit :
Liljah972 a écrit :
Mory a écrit :En parlant de pépettes, je recherche un season pass Amazon à 15€ non utilisé par un joueur déçu par ce jeu de merde destiné aux junkies. Sivouplé missieudames...
Je t'envoie par la poste en recommandé mon season pass pour £20 ;)
Je prends! Passe le code et ton adresse Paypal ;)
Lol je rigolais :mdr:
Je l'ai déjà utilisé le code hélas, si je savais.
Pour info £20 c'est 26€, je t'aurai fait la cuillère Mory :love:

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » mar. 26 avr. 2016 17:07

Liljah972 a écrit :
Mory a écrit :
Liljah972 a écrit :
Je t'envoie par la poste en recommandé mon season pass pour £20 ;)
Je prends! Passe le code et ton adresse Paypal ;)
Lol je rigolais :mdr:
Je l'ai déjà utilisé le code hélas, si je savais.
Pour info £20 c'est 26€, je t'aurai fait la cuillère Mory :love:
J'avais bien compris duchemol :D
ID PSN: Mory_44

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 17:09

Mory a écrit :
Liljah972 a écrit :
Mory a écrit :
Je prends! Passe le code et ton adresse Paypal ;)
Lol je rigolais :mdr:
Je l'ai déjà utilisé le code hélas, si je savais.
Pour info £20 c'est 26€, je t'aurai fait la cuillère Mory :love:
J'avais bien compris duchemoll :D
Humm c'est que tu aimes ça alors, coquin va!

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Mory » mar. 26 avr. 2016 17:18

Liljah972 a écrit :
Mory a écrit :
Liljah972 a écrit :
Lol je rigolais :mdr:
Je l'ai déjà utilisé le code hélas, si je savais.
Pour info £20 c'est 26€, je t'aurai fait la cuillère Mory :love:
J'avais bien compris duchemoll :D
Humm c'est que tu aimes ça alors, coquin va!
Chuuuuut la Teeda va encore me faire une scène! Elle déteste que je montre mon gros DPS la jalouse!
ID PSN: Mory_44

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » mar. 26 avr. 2016 17:28

Mory a écrit :
Liljah972 a écrit :
Mory a écrit : J'avais bien compris duchemoll :D
Humm c'est que tu aimes ça alors, coquin va!
Chuuuuut la Teeda va encore me faire une scène! Elle déteste que je montre mon gros DPS la jalouse!
Moi aussi je l'ai eu le season pass.
Jalouse va.
Je prefere la sticky de rizo entre ses deux boules de mines. Ton radar scaner de nicky larson est glitchée.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 17:30

Franchement Mory je te l'aurais bien filé mais déjà utilisé aussi, j'aurais même vendu le jeu mais foutu démat :mdr:

Neph > Donc oui tu comprends qu'un jeu très buggé et programmé avec les pieds ne pousse pas à jouer comme un geek vu le prix investi. Normal de critiquer.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 17:30

TEEDA a écrit :
Mory a écrit :
Liljah972 a écrit :
Humm c'est que tu aimes ça alors, coquin va!
Chuuuuut la Teeda va encore me faire une scène! Elle déteste que je montre mon gros DPS la jalouse!
Moi aussi je l'ai eu le season pass.
Jalouse va.
Je prefere la sticky de rizo entre ses deux boules de mines. Ton radar scaner de nicky larson est glitchée.
:lol: :lol: :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Rizo
Messages : 19
Inscription : mar. 12 avr. 2016 22:31
Likes reçus : 5
Likes donnés : 18
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Rizo » mar. 26 avr. 2016 17:37

infel2no a écrit :Apres, un jeu moyen si en plus il est couvert de bug et repetitif, normal que les gens le fuient.
Dommage que ce ne soit pas bungie qui se soit chargé de cette licence, on aurait eu un vrai end game au lieu de mettre une mission classique avec des mobs a 50millions de santé

Mais bon, ca a l'air de convenir a une partie des gamers tres peu exigent
Wou non je trouve The Division très moyen, comme Destiny d'ailleurs, sauf que je préfère le système de progression de Division!
Les deux sont des jeux de casu, je me cache pas la vérité !
Je suis d'accord avec J-Wel il y'a pas d'activité mais destiny pendant le premier mois y'avait rien aussi ! Le raid est arrivé et effectivement le caveau de verre était terrible... Et ça c'est arrêté la, le contenu suivant était merdique récompensant les nouveaux arrivant plutot que les anciens!
Division est jeune et la prochaine maj sera decisive , si ils merdent comme pour la première il sera indéfendable, mais il a encore le bénéfice du doute!
Mais c'est pas parce que je trouve un jeu moyen, que je vais le glitcher...

Avatar de l’utilisateur
Mory
Vétéran PF
Messages : 308
Inscription : mar. 8 déc. 2015 10:20
Likes reçus : 52
Likes donnés : 2
Likes reçus : 52  /  Likes donnés : 2

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Mory » mar. 26 avr. 2016 17:45

J-WeL972 a écrit :Franchement Mory je te l'aurais bien filé mais déjà utilisé aussi
nooooon...bon je vais devoir lâcher encore 40 boules... en même temps, je fais tellement d'économie depuis que je joue à ce jeu de nolife: plus de repas, plus de douche etc....:mrgreen:
ID PSN: Mory_44

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 17:45

Par contre là ou je suis ok, c'est entièrement de la faute à Ubi ou plus précisément de leurs testeurs.
Ils ont une base sur laquelle enquĂŞter pour le glitch: Le bouclier qui cause un bug de collision, et ces nouilles ne sont pas capables de produire le bug que des joueurs trouvent en deux jours?
Il y a une grosse incompétence à ce niveau là, OU alors, c'est volontaire de leur part pour faire un certain nombre de personne rester sur le jeu... Je ne sais pas.

Inconsciemment ils ont lancé un challenge a une catégorie de joueurs. Mettre du temps à agir et ensuite dire que c'est régler, puis en fait non, bah les joueurs feront tout maintenant pour trouver en premier des glitchs et diffuser sur youtube afin d'avoir de la popularité. C'est un banal cercle vicieux qui ne s’arrêtera pas pour TD hélas.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 17:47

J-WeL972 a écrit :Franchement Mory je te l'aurais bien filé mais déjà utilisé aussi, j'aurais même vendu le jeu mais foutu démat :mdr:

Neph > Donc oui tu comprends qu'un jeu très buggé et programmé avec les pieds ne pousse pas à jouer comme un geek vu le prix investi. Normal de critiquer.
Je trouvais Destiny mauvais après avoir joué le premier mois dessus, je l'ai revendu, et pourtant tu m'as vu sur le topic Destiny pour râler, chier dessus ou vous insulter de nolife parce que vous étiez en permanence dessus ? Non.
C'est ça que vous avez du mal à saisir apparemment, à la base j'ai critiqué le fait qu'il y avait eu abus de glitchs de la part de certains joueurs, et là dessus c'est parti dans un débat sans fin à base d'attaques persos et autres conneries de nolife machin ceci cela.
On me dit que le jeu est buggé et mauvais alors c'est pas grave de glitcher et donc d'empirer la situation, mais pour moi c'est pas un argument de défense.
Si dans la rue tu vois une porte de voiture ouverte, tu vas t'empresser de voler le gps ou le smartphone et ensuite te défendre en disant que le propriétaire n'avait qu'à verrouiller sa porte le temps de pisser ?

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Self » mar. 26 avr. 2016 17:53

Mory a écrit :En parlant de pépettes, je recherche un season pass Amazon à 15€ non utilisé par un joueur déçu par ce jeu de merde destiné aux junkies. Sivouplé missieudames...
Peut-être Raphaël aka Le Rouge ?

Sanji, la prochaine fois que tu me kick d'un chat en pleine partie, je débarque à Troyes et je fais une chasse à l'homme style The Division :evil:

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Ace » mar. 26 avr. 2016 18:12

Il a déjà revendu à 30€, il avait pris pour se faire du benef.

Si ça peut te rassurer Self, Max et Seraf t'ont très vite rejoint :mdr: .
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par infel2no » mar. 26 avr. 2016 19:01

Jsuis comme le gamin dans 6eme sens la, je vois des gens qui ont glitché, dire que le glitch c'est pas bien......
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Kargall » mar. 26 avr. 2016 19:16

Cool le topic se réveille. Toujours la même rengaine. Vivement the division 2 annoncé à l'E3 pour remettre tout le monde d'accord.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par TEEDA » mar. 26 avr. 2016 20:17

MĂŞme Chirac il glitchait , mes les developpeurs de la RATP ont mis un patch
Image

et là ils ont fixé l' incursion de Chatelet, donc on peut plus, sinon on devient renégat et y a des controlleurs qui viennent et qui coursent pendant des kilometres pour arreter.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Pouet » mar. 26 avr. 2016 20:28

oh putain :mdr:
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 20:30

Nephh a écrit :
J-WeL972 a écrit :Franchement Mory je te l'aurais bien filé mais déjà utilisé aussi, j'aurais même vendu le jeu mais foutu démat :mdr:

Neph > Donc oui tu comprends qu'un jeu très buggé et programmé avec les pieds ne pousse pas à jouer comme un geek vu le prix investi. Normal de critiquer.
Je trouvais Destiny mauvais après avoir joué le premier mois dessus, je l'ai revendu, et pourtant tu m'as vu sur le topic Destiny pour râler, chier dessus ou vous insulter de nolife parce que vous étiez en permanence dessus ? Non.
C'est ça que vous avez du mal à saisir apparemment, à la base j'ai critiqué le fait qu'il y avait eu abus de glitchs de la part de certains joueurs, et là dessus c'est parti dans un débat sans fin à base d'attaques persos et autres conneries de nolife machin ceci cela.
On me dit que le jeu est buggé et mauvais alors c'est pas grave de glitcher et donc d'empirer la situation, mais pour moi c'est pas un argument de défense.
Si dans la rue tu vois une porte de voiture ouverte, tu vas t'empresser de voler le gps ou le smartphone et ensuite te défendre en disant que le propriétaire n'avait qu'à verrouiller sa porte le temps de pisser ?
Neph le mot geek ne le prend pas mal, c'est un fait comme nous on a geeké Destiny et certains d'entre nous d'autre MMO.
Ce qu'on te reproche c'est ton attaque personnelle sur Inferno et accessoirement sur nous parce qu'on a utilisé le glitch de l'incursion. Personne n'est venu te dire que tu "roule" sur la DZ car tu fais que ça de la journée, non on s'en foutait tu jouais de ton côté et tu kiffais ton jeu alors pourquoi tu ne nous as pas laissé tranquille kiffer notre délire ? De plus tu as bondi juste parce qu'il a supprimé son personnage... Le comble c'est qu'il quitte le jeu comme tu le souhaite pour tous ceux qui glitch mais tu embrouilles tout le monde :/

Pour finir, si tu tente de rationaliser ce qu'on fait sur un jeu virtuel qu'ona acheté pour le transposer en vrai, arrête The Division, c'est mal de tuer. Ce n'est pas parce qu'on te donne une arme qu'il faut tuer tout le monde :o
Bref restons sérieux, c'est un jeu, pas la vraie vie.

PS: J'espère que tu n'as JAMAIS cracké une console ou dl un jeu pirate sur PC, car c'est à cause de gens comme ça que certaines boîte coulent (on peut aller loin).

TEEDA > Oh bordel Teeda :lol: :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Self » mer. 27 avr. 2016 13:38

Citrus, quand postes-tu la vidéo de la chasse à l'homme de Teeda ?

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par J-WeL972 » mer. 27 avr. 2016 13:43

Ça fait un moment qu'il est dessus, il upload la vidéo mais il est en 56k dans sa campagne.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
Self
Vétéran PF
Messages : 4124
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:37
Likes reçus : 455
Likes donnés : 559
Likes reçus : 455  /  Likes donnés : 559

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Self » mer. 27 avr. 2016 13:53

Ah oui c'est vrai :lol:

Avatar de l’utilisateur
Darsh
Vétéran PF
Messages : 685
Inscription : sam. 5 déc. 2015 02:30
Localisation : Nice
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Darsh » mer. 27 avr. 2016 15:49

Le truc le plus urgent à patcher dans The Division, c'est de limiter la différence de niveaux des joueurs qui sont dans la DZ... C'est trop casse burne de tomber sur des mecs qui ont 30 niveaux de plus que toi et qui jouent en God Mode.

A quoi ça sert d'avoir découpé la DZ en six parties ? Seuls le niveau des mobs change mais pas celui des joueurs, c'est stupide.
La DZ01 devrait être réservée aux joueurs débutants et plus on monte, plus on rencontre des mobs et des joueurs forts.

Ou alors, si on veut laisser la totalité de la DZ ouverte, il faut limiter les niveaux des joueurs au niveau des serveurs. Ainsi, celui qui est niveau 30, lorsqu'il entre en DZ, tous les joueurs qui s'y trouvent devraient avoir un niveau entre 25 et 35.
Equilibrer le jeu en PvP, c'est quand mĂŞme la base pour garder du monde...
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Pouet » mer. 27 avr. 2016 16:19

Oui je trouve aussi qu'ils auraient du faire d'autre pool de joueur et pas que 161+ après et basta. Ca va être de pire en pire avec les extensions en plus cette différence.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11247
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1089
Likes donnés : 1791
Likes reçus : 1089  /  Likes donnés : 1791
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par J-WeL972 » mer. 27 avr. 2016 16:26

C'est ce que je disais, mais bon... :o
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par TEEDA » mer. 27 avr. 2016 19:08

Ils vont bientôt lançer les weekend double XP et compagnie. :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13453
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1880
Likes donnés : 3010
Likes reçus : 1880  /  Likes donnés : 3010
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Pouet » mer. 27 avr. 2016 19:34

Ca fix les derniers glitchs de l'incursion après la maintenance de demain :
Protection from Elites will now correctly reduce damage received from Elite enemies
Fixed a bug with Rehabilitated where the talent could remain active when used in combination with a tear gas grenade
*Fixed an exploit where players could go through walls by using a ladder while the Jumping Jack emote is active
Falcon Lost: Players will no longer be able to shoot inside the incursion when they are standing outside of it
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par infel2no » mer. 27 avr. 2016 19:55

d'accord avec darsh, ce serait plus fair
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Kargall
Vétéran PF
Messages : 1745
Inscription : sam. 5 déc. 2015 12:17
Contact :
Likes reçus : 284
Likes donnés : 251
Likes reçus : 284  /  Likes donnés : 251

Re: [Multi] The Division : Glithcher ou ne pas Glitcher? Hot Topic V2.0

Message par Kargall » jeu. 28 avr. 2016 09:45

Après 38h d'upload, voici enfin la vidéo: http://www.neopf.com/mur/29
Je ne met pas le lien direct comme ça je fait de la pub pour le mur de la communauté si vous ne connaissiez pas.

La vidéo est moins fun qu'elle ne devrai l'être car on entends pas les autres joueurs, on a l'impression que je suis mort de rire avec moi même.
comme Jwel le dit souvent, pensez Ă  autoriser l'enregistrement de vos micros dans les party.

A bon entendeur, salut.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi Ă  LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 41 invités