[Multi] The Division : Baroud d'Honneur, l'ultime DLC

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
RĂ©pondre

Jeu concerné :  Tom Clancy's The Division

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 13:39

Reprise du message précédent :

Tu peux dire que tu as fait le tour quand tu es lv max en DZ, et/ou que tu as terminé le contenu PvE de façon legit, que ton stuff est au max etc. En gros c'est le cas de personne.

Rizo
Messages : 19
Inscription : mar. 12 avr. 2016 22:31
Likes reçus : 5
Likes donnés : 18
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Rizo » mar. 26 avr. 2016 13:42

En glitchant on fait forcément le tour plus rapidement....

Avatar de l’utilisateur
MeWa
Vétéran PF
Messages : 11222
Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
Localisation : Marseille
Likes reçus : 2206
Likes donnés : 2962
Likes reçus : 2206  /  Likes donnés : 2962
News promues : 5

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par MeWa » mar. 26 avr. 2016 13:50

Nephh a écrit :Tu peux dire que tu as fait le tour quand tu es lv max en DZ, et/ou que tu as terminé le contenu PvE de façon legit, que ton stuff est au max etc. En gros c'est le cas de personne.
Ou que t'en as marre de buter les mêmes mobs débiles au même endroit pour la 8000ème fois.
La flemme c'est la vie

Avatar de l’utilisateur
TEEDA
Vétéran PF
Messages : 3391
Inscription : dim. 6 déc. 2015 11:00
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par TEEDA » mar. 26 avr. 2016 13:51

Lmao
https://www.theguardian.com/technology/ ... pc-ubisoft
" Kaio-ken'
Image
j ai envie de me faire des joueurs comme ça en dz ! :love: :D
Dernière modification par TEEDA le mar. 26 avr. 2016 13:52, modifié 1 fois.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 13:51

Lol attends tu as besoin de farmer pour etre level 240 ou plus pour dire que tu as fais le tour du jeu?
L'incursion je l'ai faite avec vous, donc en gros j'ai fais TOUTES les missions du jeu, et ne me parlez pas de faire en expert ou autre car le mécanisme est le même il n'y a rien de plus dans le gameplay proprement dit.
Me forcer à faire et refaire toutes les missions, la DZ dans le but de looter du stuff max pour dire que là j'ai fait le tour? Il faut se réveiller à un moment.

EDIT: Avant que ça ne parte encore dans un débat interminable avec des SC de gear score et de temps de jeu, je parle de MOI, PERSO, j'en ai fait le tour, tant qu'il n'y a rien de nouveau je n'ai aucune raison de me replonger dans un rituel stupide qui est de faire et refaire les mêmes choses en boucle 4h de temps chaque soir.
MERCI mais chacun son délire, MON tour il est fait.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 14:05

MeWa a écrit :
Nephh a écrit :Tu peux dire que tu as fait le tour quand tu es lv max en DZ, et/ou que tu as terminé le contenu PvE de façon legit, que ton stuff est au max etc. En gros c'est le cas de personne.
Ou que t'en as marre de buter les mêmes mobs débiles au même endroit pour la 8000ème fois.
Ce que tu dis peut s'appliquer Ă  une tonne de jeux.
Tu saignes DS3 et pourtant ce sont des mobs débiles.

Liljah, et bien passe Ă  autre chose, personne ne t'en empĂŞche.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 14:18

:lol:

Le jeu est bourré de bug, déséquilibré et manque d'une bonne grosse activité comme un raid mais c'est la faute des joueurs :D de mieux en mieux quand on est fanboy lol

Bien sûr que le joueur qui exploite contribue à la descente du jeu, mais les plus grand fautif ce sont les développeurs. Le jeu est bourré de bug et le manque d'activité une fois l'histoire terminé est inexistant. Mais bon quand quelqu'un nous sort "le endgame commence" simplement parce que le mode expert est débloqué :lol:
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mar. 26 avr. 2016 14:20

Vivement la PS5 et les arbitres qui surveillent comment on joue au jeux video qu'on achete avec notre argent.

Tain j'vais finir sur le banc
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Rizo
Messages : 19
Inscription : mar. 12 avr. 2016 22:31
Likes reçus : 5
Likes donnés : 18
Likes reçus : 5  /  Likes donnés : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Rizo » mar. 26 avr. 2016 14:21

C'est le principe du jeu le farming, comme sur destiny quoi... Faire et refaire les mêmes activités pour avoir le meilleur stuff possible afin de savoir qui a la plus grosse!

Mais plus je lis les consoleux qui parle de gltiche en le legitimant, plus je me dis que ce genre de jeux n'est pas fait pour les consoles malheureusement !
Ils veulent casualiser un système de jeu qui se veut hardcore forcément ça bloque!

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 14:23

Des tricheurs tentent de communiquer.

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Ace » mar. 26 avr. 2016 14:25

Ouais ben un Farming avec un gameplay mou et chiant. C'est sur que le jeu serait vite déserté.
Platine Hunter

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 14:27

De toute façon il faut vivre avec son temps, on a de plus en plus de bons jeux qui sortent, alors pourquoi se faire chier 5h de temps par jour à faire et refaire la même chose sur un jeu qu'on a déjà fini, retourné dans toutes les positions du Karnasutra alors qu'on a d'autres jeux à faire? On a plus le temps pour le hardcore gaming... Sur ce je m'en vais finir The Witcher, Fallout, Dragon Age, Bloodborn, Transistor et Child of Light. Bon jeu les gars!

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 14:29

Rizo a écrit :C'est le principe du jeu le farming, comme sur destiny quoi... Faire et refaire les mêmes activités pour avoir le meilleur stuff possible afin de savoir qui a la plus grosse!

Mais plus je lis les consoleux qui parle de gltiche en le legitimant, plus je me dis que ce genre de jeux n'est pas fait pour les consoles malheureusement !
Ils veulent casualiser un système de jeu qui se veut hardcore forcément ça bloque!
Non mais ils n'ont rien compris au but du jeu qui est à la base du farming afin d'améliorer un personnage, exactement comme dans Diablo 3, WoW ou n'importe quel jeu ayant un système de mob, de farm et de loot.
Alors forcément quand on triche et qu'on récupère le meilleur matos du jeu sans se fouler, c'est dur de trouver un but après. C'est comme si un joueur de WoW trichait pour récupérer le set du dernier donjon et venait ensuite se plaindre qu'il n'y a rien à faire.

Encore si ça venait d'enfants de 12 piges ça pourrait être défendable le fait de tricher etc, mais là on parle de mecs de plus de 30 piges.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Pouet » mar. 26 avr. 2016 14:32

Hier soir j'ai farmé le tunnel lincoln pour avoir assez de crédits phoenix avant le restock de fin de semaine. Sur 4 run, 2x fois je suis passé à travers le sol (le fameux étage vers la fin) :mdr:
50% de bug hier soir, not bad :D
ID PSN: Pouet

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 14:39

Comparer WOW/Diablo des jeux avec du contenu monstrueux et +300h de jeu avec TD qui prend 15h pour tout boucler en un premier run... not bad

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 14:43

Rizo a écrit :C'est le principe du jeu le farming, comme sur destiny quoi... Faire et refaire les mêmes activités pour avoir le meilleur stuff possible afin de savoir qui a la plus grosse!

Mais plus je lis les consoleux qui parle de gltiche en le legitimant, plus je me dis que ce genre de jeux n'est pas fait pour les consoles malheureusement !
Ils veulent casualiser un système de jeu qui se veut hardcore forcément ça bloque!
Si c'était le cas ça ralerait sur FFXIV, mais c'est pas le cas car tu as ce que tu n'as pas sur The Division: Des activités.
Reconnaissons le, le jeu est très pauvre niveau contenu une fois toutes les missions histoire terminés. ATTENTION je ne dis pas que Destiny fait mieux bien au contraire mais sa progression bloqué à la semaine à permis au jeu de survivre 1 an, ce que The Division ne fera très certainement pas.

De plus si le Farming dérangeait tant les "consoleux" Destiny aurait été dans la merde car du farming de mouton, y'a pas mieux.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mar. 26 avr. 2016 14:45

Apres, un jeu moyen si en plus il est couvert de bug et repetitif, normal que les gens le fuient.
Dommage que ce ne soit pas bungie qui se soit chargé de cette licence, on aurait eu un vrai end game au lieu de mettre une mission classique avec des mobs a 50millions de santé

Mais bon, ca a l'air de convenir a une partie des gamers tres peu exigent
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Ace » mar. 26 avr. 2016 14:49

Liljah972 a écrit :De toute façon il faut vivre avec son temps, on a de plus en plus de bons jeux qui sortent, alors pourquoi se faire chier 5h de temps par jour à faire et refaire la même chose sur un jeu qu'on a déjà fini, retourné dans toutes les positions du Karnasutra alors qu'on a d'autres jeux à faire? On a plus le temps pour le hardcore gaming... Sur ce je m'en vais finir The Witcher, Fallout, Dragon Age, Bloodborn, Transistor et Child of Light. Bon jeu les gars!
Exactement
Platine Hunter

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 14:52

Liljah972 a écrit :Comparer WOW/Diablo des jeux avec du contenu monstrueux et +300h de jeu avec TD qui prend 15h pour tout boucler en un premier run... not bad
TD vient de sortir, le contenu de D3 à sa sortie était à chier, ça avait fait scandale, même toi tu l'avais lâché. Mémoire sélective.
Wow à sa sortie n'avait pas non plus un contenu de fou, donc ça serait bien de comparer les jeux au même moment de leur vie.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 14:56

Nephh a écrit :
Liljah972 a écrit :Comparer WOW/Diablo des jeux avec du contenu monstrueux et +300h de jeu avec TD qui prend 15h pour tout boucler en un premier run... not bad
TD vient de sortir, le contenu de D3 à sa sortie était à chier, ça avait fait scandale, même toi tu l'avais lâché. Mémoire sélective.
Wow à sa sortie n'avait pas non plus un contenu de fou, donc ça serait bien de comparer les jeux au même moment de leur vie.
Diablo 3 je l'ai laché parce que mon abo annuel a été annulé donc le jeu je n'y ai plus eu accès. BURN :o
Wow Vanilla mec, entre les raids à 40 et les Donjons + le PVP tu ne mettait pas 15h pour en faire le tour, déjà pour arriver level 60 il fallait des semaines et non 2j comme TD REBURN :evil:

Avatar de l’utilisateur
Pouet
RĂ©dacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Pouet » mar. 26 avr. 2016 14:57

Nephh a écrit :
Liljah972 a écrit :Comparer WOW/Diablo des jeux avec du contenu monstrueux et +300h de jeu avec TD qui prend 15h pour tout boucler en un premier run... not bad
TD vient de sortir, le contenu de D3 à sa sortie était à chier, ça avait fait scandale, même toi tu l'avais lâché. Mémoire sélective.
Wow à sa sortie n'avait pas non plus un contenu de fou, donc ça serait bien de comparer les jeux au même moment de leur vie.
mouais enfn sur wow, on y passait beaucoup de temps quand mĂŞme :D
ID PSN: Pouet

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 15:01

Pouet a écrit :
Nephh a écrit :
Liljah972 a écrit :Comparer WOW/Diablo des jeux avec du contenu monstrueux et +300h de jeu avec TD qui prend 15h pour tout boucler en un premier run... not bad
TD vient de sortir, le contenu de D3 à sa sortie était à chier, ça avait fait scandale, même toi tu l'avais lâché. Mémoire sélective.
Wow à sa sortie n'avait pas non plus un contenu de fou, donc ça serait bien de comparer les jeux au même moment de leur vie.
mouais enfn sur wow, on y passait beaucoup de temps quand mĂŞme :D
On passait beaucoup de temps Ă  FAIRE des choses, beaucoup moins Ă  REFAIRE.
Un raid à Molten Core prenait 7h de temps au début si il faut parler des jeux à leur sortie. Tu avais UNE semaine pour finir un raid donc le temps passé sur le jeu était justifié.
TD en 7h de temps tu peux faire 20x une mission en expert sans rusher.

Avatar de l’utilisateur
J-WeL972
Vétéran PF
Messages : 11230
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:16
Contact :
Likes reçus : 1087
Likes donnés : 1788
Likes reçus : 1087  /  Likes donnés : 1788
News promues : 11

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par J-WeL972 » mar. 26 avr. 2016 15:03

Perso je me sens pas dans la catégorie que Neph décrit, j'en ai fait une belle liste de jeu à farmer/MMO et seul The Division m'a réellement poussé à glitcher tellement il est buggé et que le endgame est pauvre et inintéressant.
Chaîne Youtube

Chaîne Twitch

❤️💙 We Are Paris ❤️💙

"All of existence shall be mine"

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 15:04

Liljah972 a écrit :
Nephh a écrit :
Liljah972 a écrit :Comparer WOW/Diablo des jeux avec du contenu monstrueux et +300h de jeu avec TD qui prend 15h pour tout boucler en un premier run... not bad
TD vient de sortir, le contenu de D3 à sa sortie était à chier, ça avait fait scandale, même toi tu l'avais lâché. Mémoire sélective.
Wow à sa sortie n'avait pas non plus un contenu de fou, donc ça serait bien de comparer les jeux au même moment de leur vie.
Diablo 3 je l'ai laché parce que mon abo annuel a été annulé donc le jeu je n'y ai plus eu accès. BURN :o
Wow Vanilla mec, entre les raids à 40 et les Donjons + le PVP tu ne mettait pas 15h pour en faire le tour, déjà pour arriver level 60 il fallait des semaines et non 2j comme TD REBURN :evil:
Ca n'empêche que D3 a eu un début très chaotique, entre l'ah avec argent réel et le contenu qui se limitait à farm les actes de l'histoire, c'était le néant.

WoW vanilla au bout d'un mois tu me parles des raids à 40 ? Je suis même pas sûr que MC était disponible, le PvP se résumait à southshore et la croisée vu que le goulet est arrivé bien après.
Il faut 2j pour arriver lv 30 et lv 99 DZ dans TD, ah bon ? Comment ça se fait que tu ne le sois pas alors ?! :?

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 15:14

WOW: Molten Core et Onyxia étaient dispo dès la sortie du jeu, seul le PVP en instance ne l'était pas.

Mais tu te sent surpuissant à avoir atteint le level 99 dans TD? Tu vas mettre ça sur ton CV ou quoi?
Level 30 en très peu de temps, chose obligatoire pour avoir accès à tout.
Quelle est la finalité d’être 99 en DZ? Juste avoir du stuff, et même sans ce stuff tu peux tout faire dans le jeu, alors ouste avec cet argument en carton.
Je ne suis pas 99 car j'ai une vie tout simplement. Autre chose?

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Xary » mar. 26 avr. 2016 15:18

La mauvaise foi de certains et la fierté mal placée de faire partie d'une élite qui joue plus qu'un temps plein par mois pour se sentir supérieurs aux autres.
Y a des complexes derrière mais ça n'excuse pas. Ça explique tout au moins.
PSN : Aliand

Avatar de l’utilisateur
infel2no
RĂ©dacteur PF
Messages : 13601
Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
Contact :
Likes reçus : 2794
Likes donnés : 2007
Likes reçus : 2794  /  Likes donnés : 2007
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par infel2no » mar. 26 avr. 2016 15:20

Je pense qu'il y a un groupe de joueur sur ce forum qui m'inquiete et a qui je ne voudrais pas ressembler.

C'est pas les glitcheurs qui font fuir les joueurs mais la mauvaise foi de certains
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 15:23

Liljah972 a écrit :WOW: Molten Core et Onyxia étaient dispo dès la sortie du jeu, seul le PVP en instance ne l'était pas.

Mais tu te sent surpuissant à avoir atteint le level 99 dans TD? Tu vas mettre ça sur ton CV ou quoi?
Level 30 en très peu de temps, chose obligatoire pour avoir accès à tout.
Quelle est la finalité d’être 99 en DZ? Juste avoir du stuff, et même sans ce stuff tu peux tout faire dans le jeu, alors ouste avec cet argument en carton.
Je ne suis pas 99 car j'ai une vie tout simplement. Autre chose?

Les instances étaient dispos, pas les quêtes d'accès pour y aller.
Les 2-3 premiers mois de WoW c'Ă©tait le lving jusqu'au lv 60 (Ă  base de quĂŞtes fedex et d'interminables barres d'xp pour que le joueur ne soit pas trop vite lv60 car le contenu n'Ă©tait pas prĂŞt), les instances Ă  5, et le PvP sauvage qui faisait crasher les serveurs en boucle.
Au moins Ubisoft n'a pas caché le manque de contenu derrière un lving lv 30 fastidieux et long comme a pu le faire WoW.

La finalité d'être lv 99 ? Tu viens de le dire, avoir accès aux schémas pour avoir le meilleur stuff, ce qui dans un jeu se voulant RPG est inutile bien entendu ?

L'argument du "j'ai une vie moi d'abord" venant de mec qui sont sur 50 autres jeux à côté et se basent juste sur leur temps de jeu TD.

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 15:29

Xary a écrit :La mauvaise foi de certains et la fierté mal placée de faire partie d'une élite qui joue plus qu'un temps plein par mois pour se sentir supérieurs aux autres.
Y a des complexes derrière mais ça n'excuse pas. Ça explique tout au moins.
Avant de venir parler du temps de jeu des autres et te plaindre que si tu glitch c'est parce que tu n'as pas le temps car toi tu as des enfants et tout le tralala, faudrait éviter de jouer à 50 jeux à côté, car d'une ça met ton argumentation à l'eau (si tu faisais comme nous à juste jouer à un seul jeu tu aurais une meilleure progression) et de deux le temps de jeu que nous passons sur UN seul jeu toi tu le passes sur pleins d'autres jeux.

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » mar. 26 avr. 2016 15:29

Aaaahhh quelle nostalgie, WoW Vanilla c'Ă©tait magique.
Je vois même pas comment c'est comparable, t'avais des milliards de choses à faire dés le début.
Déjà le jeu était carré, pas de bug/glitch, les instances étaient géniales à faire et à refaire, les raids MC à 40 etc etc, le côté social, l'importance du teamplay, le social, l'exploration etc etc.

Comment on peut comparer cette tuerie avec The Division sérieux ??
T'arrive lvl 30 en 2 jours, puis tu refais les missions que tu t'es déjà tapé en expert, puis au bout d'un mois ils te sortent Incursion qui n'a pas l'air plus passionnant que les autres missions... Et monter le grade DZ à 99 sérieux nan mais ça sert à quoi ? C'est encore plus inutile que monter ses parangons à D3 !
Dernière modification par Sendoh le mar. 26 avr. 2016 15:34, modifié 1 fois.
Id PSN : JorenSho

Avatar de l’utilisateur
Ace
Vétéran PF
Messages : 3258
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:51
Likes reçus : 221
Likes donnés : 261
Likes reçus : 221  /  Likes donnés : 261

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Ace » mar. 26 avr. 2016 15:33

Je trouvais bizarre qu'il manquait Yabuki Joe, et je ne savais pas qui était Sendoh. Son ID en Signature m'a donné la réponse. :o
Platine Hunter

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » mar. 26 avr. 2016 15:35

Ace a écrit :Je trouvais bizarre qu'il manquait Yabuki Joe, et je ne savais pas qui était Sendoh. Son ID en Signature m'a donné la réponse. :o
Haha et toi j'ai capté hier que t'étais Sanji (si j'me trompe pas), ça va bien copain ? :D
Id PSN : JorenSho

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 15:36

Sendoh a écrit :Aaaahhh quelle nostalgie, WoW Vanilla c'était magique.
Je vois même pas comment c'est comparable, t'avais des milliards de choses à faire dés le début.
Déjà le jeu était carré, pas de bug/glitch, les instances étaient géniales à faire et à refaire, les raids MC à 40 etc etc, le côté social, l'importance du teamplay, le social, l'exploration etc etc.

Comment on peut comparer cette tuerie avec The Division sérieux ??
T'arrive lvl 30 en 2 jours, puis tu refais les missions que tu t'es déjà tapé en expert, puis au bout d'un mois ils te sortent Incursion qui n'a pas l'air plus passionnant que les autres missions... Et monter le grade DZ à 99 sérieux nan mais ça sert à quoi ? C'est encore plus inutile que monter ses parangons à D3 !
Déjà tu as employé le bon terme: nostalgie. WoW tu y repenses avec que ses bons côtés, tu oublies tous les putains de défauts mais pas grave ;)
Et encore une fois on compare à temps de sortie égale, WoW après un mois et demi, y avait le lving, les instances à 5 et le PvP sauvage.

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » mar. 26 avr. 2016 15:40

Nephh a écrit :
Sendoh a écrit :Aaaahhh quelle nostalgie, WoW Vanilla c'était magique.
Je vois même pas comment c'est comparable, t'avais des milliards de choses à faire dés le début.
Déjà le jeu était carré, pas de bug/glitch, les instances étaient géniales à faire et à refaire, les raids MC à 40 etc etc, le côté social, l'importance du teamplay, le social, l'exploration etc etc.

Comment on peut comparer cette tuerie avec The Division sérieux ??
T'arrive lvl 30 en 2 jours, puis tu refais les missions que tu t'es déjà tapé en expert, puis au bout d'un mois ils te sortent Incursion qui n'a pas l'air plus passionnant que les autres missions... Et monter le grade DZ à 99 sérieux nan mais ça sert à quoi ? C'est encore plus inutile que monter ses parangons à D3 !
Déjà tu as employé le bon terme: nostalgie. WoW tu y repenses avec que ses bons côtés, tu oublies tous les putains de défauts mais pas grave ;)
Et encore une fois on compare à temps de sortie égale, WoW après un mois et demi, y avait le lving, les instances à 5 et le PvP sauvage.
Mais même ça c'était génial tu trouve pas ? Enfin moi j'étais ébahie sur la taille de la map, la variété des environnements, la stratégie sur les instances etc ...
C'est vrai que de part sa nature de mmo, fallait farmer, mais tu le faisais dans des environnements immenses, tu le faisais en groupe, et le gameplay était génial.

Enfin je suis pas objectif ce jeu a marqué ma vie de gamer, j'ai fais que ça pendant 3 ans ^^
Après on demande pas à TD d'être aussi bien, c'est pas le même type de jeu ... déjà s'il y avait un système de guilde/clan et un chan de discussion, ça serait tellement mieux.
Ce qu'on peut pas enlever à TD c'est qu'il n'a jamais menti sur ce qu'il serait, contrairement à Destiny où tout le monde s'attendait à un vrai MMO, et du coup perso j'ai été ultra déçu à la sorrtie.
Id PSN : JorenSho

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 15:43

Sendoh a écrit :
Nephh a écrit :
Sendoh a écrit :Aaaahhh quelle nostalgie, WoW Vanilla c'était magique.
Je vois même pas comment c'est comparable, t'avais des milliards de choses à faire dés le début.
Déjà le jeu était carré, pas de bug/glitch, les instances étaient géniales à faire et à refaire, les raids MC à 40 etc etc, le côté social, l'importance du teamplay, le social, l'exploration etc etc.

Comment on peut comparer cette tuerie avec The Division sérieux ??
T'arrive lvl 30 en 2 jours, puis tu refais les missions que tu t'es déjà tapé en expert, puis au bout d'un mois ils te sortent Incursion qui n'a pas l'air plus passionnant que les autres missions... Et monter le grade DZ à 99 sérieux nan mais ça sert à quoi ? C'est encore plus inutile que monter ses parangons à D3 !
Déjà tu as employé le bon terme: nostalgie. WoW tu y repenses avec que ses bons côtés, tu oublies tous les putains de défauts mais pas grave ;)
Et encore une fois on compare à temps de sortie égale, WoW après un mois et demi, y avait le lving, les instances à 5 et le PvP sauvage.
Mais même ça c'était génial tu trouve pas ? Enfin moi j'étais ébahie sur la taille de la map, la variété des environnements, la stratégie sur les instances etc ...
C'est vrai que de part sa nature de mmo, fallait farmer, mais tu le faisais dans des environnements immenses, tu le faisais en groupe, et le gameplay était génial.

Enfin je suis pas objectif ce jeu a marqué ma vie de gamer, j'ai fais que ça pendant 3 ans ^^
Après on demande pas à TD d'être aussi bien, c'est pas le même type de jeu ... déjà s'il y avait un système de guilde/clan et un chan de discussion, ça serait tellement mieux.
J'ai saigné WoW, j'ai été dans une des meilleurs guildes Fr, une des seules à tomber Cthun, à faire naxxramass 40 avant la sortie de BC, j'ai été gladiateur en PvP dès la 1ère saison d'arène etc, bref WoW je l'ai saigné jusqu'à Lich King et j'ai adoré ce jeu, mais là on tombe dans la mauvaise foi en disant que les 2 premiers de WoW étaient blindé de contenu.

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » mar. 26 avr. 2016 15:51

Nephh a écrit :
Sendoh a écrit :
Nephh a écrit :
Déjà tu as employé le bon terme: nostalgie. WoW tu y repenses avec que ses bons côtés, tu oublies tous les putains de défauts mais pas grave ;)
Et encore une fois on compare à temps de sortie égale, WoW après un mois et demi, y avait le lving, les instances à 5 et le PvP sauvage.
Mais même ça c'était génial tu trouve pas ? Enfin moi j'étais ébahie sur la taille de la map, la variété des environnements, la stratégie sur les instances etc ...
C'est vrai que de part sa nature de mmo, fallait farmer, mais tu le faisais dans des environnements immenses, tu le faisais en groupe, et le gameplay était génial.

Enfin je suis pas objectif ce jeu a marqué ma vie de gamer, j'ai fais que ça pendant 3 ans ^^
Après on demande pas à TD d'être aussi bien, c'est pas le même type de jeu ... déjà s'il y avait un système de guilde/clan et un chan de discussion, ça serait tellement mieux.
J'ai saigné WoW, j'ai été dans une des meilleurs guildes Fr, une des seules à tomber Cthun, à faire naxxramass 40 avant la sortie de BC, j'ai été gladiateur en PvP dès la 1ère saison d'arène etc, bref WoW je l'ai saigné jusqu'à Lich King et j'ai adoré ce jeu, mais là on tombe dans la mauvaise foi en disant que les 2 premiers de WoW étaient blindé de contenu.
Ben on a eu quasi le même parcours sur WoW c'est marrant, j'étais sur Garona chez Prophets, grand maréchal, Cthun down, et Naxx 40 manquait les 2 derniers boss de la 4ème aile, le tout avant BC; j'ai aussi stop à Lich King.
Bref, avec tout ça je me demande comment tu peux être aussi peu exigent avec les pseudos mmo qu'on se tape en ce moment. C'est pas ironique du tout, y'a un truc spécial qui doit te faire accrocher à mort sur Division ^^
Id PSN : JorenSho

Xary
Vétéran PF
Messages : 376
Inscription : ven. 4 déc. 2015 23:07
Contact :
Likes reçus : 71
Likes donnés : 130
Likes reçus : 71  /  Likes donnés : 130

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Xary » mar. 26 avr. 2016 15:51

Nephh a écrit :
Xary a écrit :La mauvaise foi de certains et la fierté mal placée de faire partie d'une élite qui joue plus qu'un temps plein par mois pour se sentir supérieurs aux autres.
Y a des complexes derrière mais ça n'excuse pas. Ça explique tout au moins.
Avant de venir parler du temps de jeu des autres et te plaindre que si tu glitch c'est parce que tu n'as pas le temps car toi tu as des enfants et tout le tralala, faudrait éviter de jouer à 50 jeux à côté, car d'une ça met ton argumentation à l'eau (si tu faisais comme nous à juste jouer à un seul jeu tu aurais une meilleure progression) et de deux le temps de jeu que nous passons sur UN seul jeu toi tu le passes sur pleins d'autres jeux.
0

Tu me cites les jeux auxquels je joue en ce moment stp?

Et moi je passe 8h/jour min au taf. Je travaille le soir parfois pour une certification en fin d'année. Non je pourrais pas jouer un temps plein par mois, mais même si je pouvais, je le ferais certainement pas. J'ai une vie je me lève pas en me demandant ce que je vais looter. Mais je te rassure, ça me convient, je me plains pas de ma vie. J'ai dit plus haut ce que je pensais de certains joueurs. Des junkies... déconnectés de la réalité.
PSN : Aliand

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 15:55

MC était dispo dès la sortie du jeu, seulement il fallait trouver comment y accéder, ce qui a mit longtemps a être trouvé.
WOW sortie le 23 novembre 2004 aux USA, 11 FĂ©vrier 2005 en France.
Molten Core 1er boss down Lucifron - 20th January 2005 Conquest, Kilrogg US.
Dernier boss down Ragnaros - 25th April 2005 Ascent, Medivh US
3 mois pour finir une instance à ses début, allez ouste on ne parle plus de TD qui n'a rien à voir niveau challenge, on ne va plus comparer ses deux jeux.
Au début de WOW il y avait tout sauf le pvp instancié point barre!

Le level 99 de TD est useless. La seule chose qui l'aurait rendu utile serait d'obliger les gens Ă  avoir du stuff avec un GS obtenable qu'avec du stuff lvl 90+ pour faire l'incursion... sans quoi on s'en fou du level 99.

Avatar de l’utilisateur
Sendoh
Messages : 235
Inscription : lun. 15 févr. 2016 11:31
Likes reçus : 18
Likes reçus : 18

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Sendoh » mar. 26 avr. 2016 15:58

Liljah972 a écrit :MC était dispo dès la sortie du jeu, seulement il fallait trouver comment y accéder, ce qui a mit longtemps a être trouvé.
WOW sortie le 23 novembre 2004 aux USA, 11 FĂ©vrier 2005 en France.
Molten Core 1er boss down Lucifron - 20th January 2005 Conquest, Kilrogg US.
Dernier boss down Ragnaros - 25th April 2005 Ascent, Medivh US
3 mois pour finir une instance à ses début, allez ouste on ne parle plus de TD qui n'a rien à voir niveau challenge, on ne va plus comparer ses deux jeux.
Au début de WOW il y avait tout sauf le pvp instancié point barre!

Le level 99 de TD est useless. La seule chose qui l'aurait rendu utile serait d'obliger les gens Ă  avoir du stuff avec un GS obtenable qu'avec du stuff lvl 90+ pour faire l'incursion... sans quoi on s'en fou du level 99.
Bravo pour les infos.
Et tu parle de 3 mois pour finir MC, ça encore c'était pour les meilleurs joueurs mondiaux, la crème de la crème. Le commun des mortels ça a pris bieeeeeeeeeeeeeen plus longtemps :D
On a wipe des mois et on en redemandait :D

Et la gifle dans la gueule que tu te prenait quand après avoir souffert des semaines sur Ragna, tu te tapais Chromaggus :cry:
Id PSN : JorenSho

Nephh
Vétéran PF
Messages : 2112
Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
Contact :
Likes reçus : 350
Likes donnés : 109
Likes reçus : 350  /  Likes donnés : 109

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Nephh » mar. 26 avr. 2016 16:04

Sendoh >> Bah c'est simple, on rigole bien avec notre squad Ă  faire du pvp dans la Dz, et c'est le but premier d'un jeu, non ? Un jeu comme WoW maintenant je n'en veux plus, lĂ  je sais que si je veux jouer 15 min je peux et me barrer ensuite, sur WoW c'est des heures de raid etc ou il faut rester dvt.

Xary > Ratchet au hasard ? Concernant le reste, c'est ton problème, moi je ne juge pas les sdf, les rentiers, les sans dents, les ministres, les gagnants du loto etc.

Liljah > Et tu penses prouver quoi là au juste ? Tu parlais DES raids 40, en gros là tu me sors des dates US pour MC, et surtout tu me parles d'une instance qui était buggé exprès par Blizzard pour pas que le cotnenu soit trop vite clean, comme l'a pu l'être Cthun.

Liljah972
Vétéran PF
Messages : 2795
Inscription : sam. 5 déc. 2015 14:27
Likes reçus : 500
Likes donnés : 364
Likes reçus : 500  /  Likes donnés : 364
News promues : 2

Re: [Multi] The Division : Chasser ou être chassé, bienvenue dans la Dark Zone V2.0

Message par Liljah972 » mar. 26 avr. 2016 16:12

Pire, juste MC défonce le contenu complet de TD.
Moi je m’arrête là encore car je sais que Mr Raison aura toujours raison, tu as tout fait, tu as toujours été au top level, tu imagines si tu avais ta chaine YT et que tu participais aux tournois tu serais riche là... Toooooo bad morey

RĂ©pondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités