Reprise du message précédent :
Ca leur aura pris du temps... s'ils pouvaient reserver ca aux Free to play.
Reprise du message précédent :
Ca leur aura pris du temps... s'ils pouvaient reserver ca aux Free to play.
Je ne suis pas sur que ça changerait grand chose sur Horizon vu que soit le jeu tourne à 60fps constant en mode perf ou à 30fps constant aussi et locké, en mode qualité. Pour Elden Ring, ça devrait être meilleur effectivement vu que l'on constate ici et là des anicroches avec le framerate, même si dans l'ensemble ça reste relativement propre et sans tearing.
Ils patchent des jeux là pour unlocker le framerate, donc même Horizon en qualité pourrait dépasser les 30 FPS.Bejita a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 12:56Je ne suis pas sur que ça changerait grand chose sur Horizon vu que soit le jeu tourne à 60fps constant en mode perf ou à 30fps constant aussi et locké, en mode qualité. Pour Elden Ring, ça devrait être meilleur effectivement vu que l'on constate ici et là des anicroches avec le framerate, même si dans l'ensemble ça reste relativement propre et sans tearing.
Le VRR est un plus, mais ça ne change pas la vie pour autant, un jeu avec un framerate pourrit, sera juste un peu moins pourrit, un jeu à 30fps sera toujours à 30fps, un jeu avec un framerate très fluctuant, sera toujours fluctuant mais un peu moins visible, un jeu avec du tearing par contre, sera grandement amélioré.
J'espère qu'ils vont "unlocker" que lorsque le mode VRR sera utilisé, sinon ça risque d'être très contre productif pour ceux qui ne sont pas HDMI 2.1 compliant.Xary a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 13:09Ils patchent des jeux là pour unlocker le framerate, donc même Horizon en qualité pourrait dépasser les 30 FPS.Bejita a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 12:56Je ne suis pas sur que ça changerait grand chose sur Horizon vu que soit le jeu tourne à 60fps constant en mode perf ou à 30fps constant aussi et locké, en mode qualité. Pour Elden Ring, ça devrait être meilleur effectivement vu que l'on constate ici et là des anicroches avec le framerate, même si dans l'ensemble ça reste relativement propre et sans tearing.
Le VRR est un plus, mais ça ne change pas la vie pour autant, un jeu avec un framerate pourrit, sera juste un peu moins pourrit, un jeu à 30fps sera toujours à 30fps, un jeu avec un framerate très fluctuant, sera toujours fluctuant mais un peu moins visible, un jeu avec du tearing par contre, sera grandement amélioré.
Elfen Ring par contre oui, pas besoin de patch ! Je joue en mode FPS là, en qualité c'est plus joli mais pas trop gérable, à voir avec le VRR.
Ouais enfin bon, pour GT7 qui a déjà parfois du mal à tenir son 60fps en mode perf, faut pas trop en demander non plus ou alors on passe sur un mode low resolution 120hz.Si Polyphony fait une mise à jour pour débloquer le 60 fps et désactiver le v-sync, alors oui le vrr pourra s'activer jusqu'a la limite du moteur du jeu, en variant de 60 à xxx fps (120 max).
je dis pas de faire en sorte d'arriver en 120fps, juste d'enlever le cap des 60 pour "libérer les fps" quand la console le peut.Bejita a écrit : ↑mer. 27 avr. 2022 20:16Ouais enfin bon, pour GT7 qui a déjà parfois du mal à tenir son 60fps en mode perf, faut pas trop en demander non plus ou alors on passe sur un mode low resolution 120hz.Si Polyphony fait une mise à jour pour débloquer le 60 fps et désactiver le v-sync, alors oui le vrr pourra s'activer jusqu'a la limite du moteur du jeu, en variant de 60 à xxx fps (120 max).
Tu peux dire sur quelle licence tu bosses ?Gui a écrit : ↑lun. 2 mai 2022 17:53 On a un meeting demain à 9am avec tout le monde pour parler de l'acquisition. Je ne pourrai rien répéter bien sûr, en tous cas j'ai plein de questions (comme tous mes collègues). Puis si ça me plaît pas je peux toujours partir, c'est pas les opportunités qui manquent par ici !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités