Reprise du message précédent :
Dites, Uncharted avec mon fils de 8ans ça le fait ?Le topic Cinéma & Blu-ray
- Self
- Vétéran PF
- Likes reçus : 512
- Likes donnés : 579
- Likes reçus : 512 / Likes donnés : 579
Re: Le topic Cinéma & Blu-ray
Y a pas de sexe, pas de sang (enfin presque). Tu peux y aller.
- Leolio
- Vétéran PF
- Likes reçus : 536
- Likes donnés : 634
- Likes reçus : 536 / Likes donnés : 634
5 ans ça fait tôt quand même.
- Mammago
- Vétéran PF
- Likes reçus : 713
- Likes donnés : 62
- Likes reçus : 713 / Likes donnés : 62
Si ton fils t'a déjà vu jouer aux jeux ou à d'autres du même style, sans ensuite passer une semaine en position fœtale à pleurer, ça passera sans problème.
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : The Witcher 3
Jeu en cours : The Witcher 3
- Halouf
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 604
- Likes donnés : 1187
- Likes reçus : 604 / Likes donnés : 1187

Mon fils ne joue qu'à des jeux de son âge (ranking jaquette) donc non.
Mais on est allé voir le film vu qu'il est classé tout âge et avec vos feedbacks, et ça va c'est soft.
On a passé un très bon moment, le film est sympa et fidèle au jeu, ça lui a beaucoup plus, et moi aussi.
- Bejita
- Vétéran PF
- Likes reçus : 626
- Likes donnés : 406
- Likes reçus : 626 / Likes donnés : 406
Pourquoi voudrais tu que ça en soit autrement quand le héro du film à la tronche d'un gamin de 12 ansMais on est allé voir le film vu qu'il est classé tout âge et avec vos feedbacks, et ça va c'est soft.

J'ai du voir Orange mécanique quand j'avais 8 ou 10 ans....remarque c'est ce qui explique cela

- Halouf
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 604
- Likes donnés : 1187
- Likes reçus : 604 / Likes donnés : 1187
Un peu pareilBejita a écrit : ↑dim. 27 févr. 2022 17:23Pourquoi voudrais tu que ça en soit autrement quand le héro du film à la tronche d'un gamin de 12 ansMais on est allé voir le film vu qu'il est classé tout âge et avec vos feedbacks, et ça va c'est soft.![]()
J'ai du voir Orange mécanique quand j'avais 8 ou 10 ans....remarque c'est ce qui explique celaet Midnight express encore plus tôt je crois, bordel comment voulez vous bien vous développer après
![]()

T'a deux écoles, ceux qui disent qu'on s'en sort pas si mal en ayant vu des films barrés, et d'autres qui te disent que vu le bordel qu'on a fait de notre monde, faut peut être y aller mollo avec les futures générations

- Bejita
- Vétéran PF
Halouf a écrit : ↑dim. 27 févr. 2022 19:53Un peu pareilBejita a écrit : ↑dim. 27 févr. 2022 17:23Pourquoi voudrais tu que ça en soit autrement quand le héro du film à la tronche d'un gamin de 12 ansMais on est allé voir le film vu qu'il est classé tout âge et avec vos feedbacks, et ça va c'est soft.![]()
J'ai du voir Orange mécanique quand j'avais 8 ou 10 ans....remarque c'est ce qui explique celaet Midnight express encore plus tôt je crois, bordel comment voulez vous bien vous développer après
![]()
T'a deux écoles, ceux qui disent qu'on s'en sort pas si mal en ayant vu des films barrés, et d'autres qui te disent que vu le bordel qu'on a fait de notre monde, faut peut être y aller mollo avec les futures générations![]()

Le plus important de toute façon c'est l'éducation

- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4258
- Likes donnés : 4340
- Likes reçus : 4258 / Likes donnés : 4340
- News promues : 6

- Sephi
- Vétéran PF
Béééjiiii est une filleuuuh !

- Bejita
- Vétéran PF
Bcp l'ont cru et peut être que...finalement...

- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1331
- Likes donnés : 1420
- Likes reçus : 1331 / Likes donnés : 1420
La chatte à Béji !
- TrickyKid
- Vétéran PF
- Likes reçus : 672
- Likes donnés : 958
- Likes reçus : 672 / Likes donnés : 958
Je me suis maté le chant du loup hier soir, vraiment pas mal même si assez stressant dans le contexte actuel 
Ca fait du bien de voir qu'on sait aussi faire de bons thrillers militaires avec une dose de grand spectacle (tout en sobriété) en France. Belle réal, beau casting, scénario haletant et intéressant, personnages bien brossés. Bref, une bonne surprise pour un premier long et un film qui détonne pas mal avec le reste de la production française. On en veut plus des comme ça

Ca fait du bien de voir qu'on sait aussi faire de bons thrillers militaires avec une dose de grand spectacle (tout en sobriété) en France. Belle réal, beau casting, scénario haletant et intéressant, personnages bien brossés. Bref, une bonne surprise pour un premier long et un film qui détonne pas mal avec le reste de la production française. On en veut plus des comme ça

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder
En cours: Alan Wake 2 - Returnal - Everspace 2
- Osiris
- Vétéran PF
- Likes reçus : 803
- Likes donnés : 194
- Likes reçus : 803 / Likes donnés : 194
Tu veux dire que c'est pas tristoune/sans drame social glauque/sans humour basé sur des préjugés raciaux ou autre qu'on veut les dénoncer mais qu'en fait on les perpétue tellement c'est mal écrit ?TrickyKid a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 12:44 Je me suis maté le chant du loup hier soir, vraiment pas mal même si assez stressant dans le contexte actuel
Ca fait du bien de voir qu'on sait aussi faire de bons thrillers militaires avec une dose de grand spectacle (tout en sobriété) en France. Belle réal, beau casting, scénario haletant et intéressant, personnages bien brossés. Bref, une bonne surprise pour un premier long et un film qui détonne pas mal avec le reste de la production française. On en veut plus des comme ça![]()
L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite
- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 944
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 944 / Likes donnés : 323
C'est clair que le Chant du Loup c'était déjà angoissant à regarder il y a quelques années, mais aujourd'hui ça prend un autre niveau. Peut-être pas le meilleur film à conseiller aux anxieux. ^^
J'avais adoré la première fois quand je l'ai vu en salle, notamment parce qu'on ne savait pas où le film nous emmenait et qu'on était à fond dans l'intrigue. Les fois suivantes m'ont quand même fait un peu moins bonne impression, parce qu'on avait plus de temps pour identifier les faiblesses de certains jeux d'acteur. Mais dans l'ensemble ça reste un super film.
J'avais adoré la première fois quand je l'ai vu en salle, notamment parce qu'on ne savait pas où le film nous emmenait et qu'on était à fond dans l'intrigue. Les fois suivantes m'ont quand même fait un peu moins bonne impression, parce qu'on avait plus de temps pour identifier les faiblesses de certains jeux d'acteur. Mais dans l'ensemble ça reste un super film.
Dernière modification par Alx le lun. 28 févr. 2022 13:54, modifié 1 fois.
- Tonio_S
- Vétéran PF
Purée, encore un gauchisteOsiris a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 13:14Tu veux dire que c'est pas tristoune/sans drame social glauque/sans humour basé sur des préjugés raciaux ou autre qu'on veut les dénoncer mais qu'en fait on les perpétue tellement c'est mal écrit ?TrickyKid a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 12:44 Je me suis maté le chant du loup hier soir, vraiment pas mal même si assez stressant dans le contexte actuel
Ca fait du bien de voir qu'on sait aussi faire de bons thrillers militaires avec une dose de grand spectacle (tout en sobriété) en France. Belle réal, beau casting, scénario haletant et intéressant, personnages bien brossés. Bref, une bonne surprise pour un premier long et un film qui détonne pas mal avec le reste de la production française. On en veut plus des comme ça![]()

Je me suis endormi les 2 tentatives de visionnage du chant du loup. Je dois pas être assez anxieux

- TrickyKid
- Vétéran PF
Déjà y a du suspense et du spectacle à peu près intelligent avec un point de vue intéressant (le rôle des analystes acoustiques en milieu subaquatique), ça n'en fait pas des caisses sur l'héroïsme (coucou les films US) et ça a l'air assez fidèle à la vie à bord. Le développement de l'histoire est assez surprenant comme le dit alx, on s'attend pas à suffoquer pendant 2h au vu des premières minutes. Et puis y a Omar Sy donc c'est pas racisteOsiris a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 13:14Tu veux dire que c'est pas tristoune/sans drame social glauque/sans humour basé sur des préjugés raciaux ou autre qu'on veut les dénoncer mais qu'en fait on les perpétue tellement c'est mal écrit ?TrickyKid a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 12:44 Je me suis maté le chant du loup hier soir, vraiment pas mal même si assez stressant dans le contexte actuel

- MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2434
- Likes donnés : 3145
- Likes reçus : 2434 / Likes donnés : 3145
- News promues : 5
J'ai vu aussi samedi soir le chant du loup et j'ai beaucoup aimé. 

- Jericho
- Likes reçus : 625
- Likes donnés : 525
- Likes reçus : 625 / Likes donnés : 525
C'est un très bon film oui. J'avais bien apprécié ma séance au ciné...
- TrickyKid
- Vétéran PF
Osi est clairement le plus grand gauchiste de droite que je connaisseTonio_S a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 13:42Purée, encore un gauchisteOsiris a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 13:14Tu veux dire que c'est pas tristoune/sans drame social glauque/sans humour basé sur des préjugés raciaux ou autre qu'on veut les dénoncer mais qu'en fait on les perpétue tellement c'est mal écrit ?TrickyKid a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 12:44 Je me suis maté le chant du loup hier soir, vraiment pas mal même si assez stressant dans le contexte actuel
Je me suis endormi les 2 tentatives de visionnage du chant du loup. Je dois pas être assez anxieux![]()

- Bejita
- Vétéran PF
FixéTonio_S a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 13:42Purée, encore un gauchisteOsiris a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 13:14Tu veux dire que c'est pas tristoune/sans drame social glauque/sans humour basé sur des préjugés raciaux ou autre qu'on veut les dénoncer mais qu'en fait on les perpétue tellement c'est mal écrit ?TrickyKid a écrit : ↑lun. 28 févr. 2022 12:44 Je me suis maté le chant du loup hier soir, vraiment pas mal même si assez stressant dans le contexte actuel
Je me suis endormi les 2 tentatives de visionnage du chant du loup. Je dois pas être assez anxieux trop laxiste![]()

- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 944
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 944 / Likes donnés : 323
Ca me donne envie de faire une soirée thématique tiens, je vais regarder A la poursuite d'Octobre rouge, Docteur Folamour, et je me suis acheté dernièrement les premiers Mad Max que je n'ai jamais dû voir en entier (surtout le premier).
- Sephi
- Vétéran PF

- Bejita
- Vétéran PF
Quel sacrilège de n'avoir jamais maté les Mad Max

Pour terminer ta soirée thématique et rester dans l'actu tu aurais du continuer avec un autre Jack Ryan et te faire "la somme de toutes les peurs"

- Jericho
Ben, à part Octobre rouge, les autres Jack Ryan sont médiocres !
- sophocle
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2716
- Likes donnés : 3591
- Likes reçus : 2716 / Likes donnés : 3591
Mais dans le bon sens du terme.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
- Septentrion
- Vétéran PF
- Likes reçus : 243
- Likes donnés : 234
- Likes reçus : 243 / Likes donnés : 234
- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2096
- Likes reçus : 2096 / Likes donnés : 3145
- News promues : 12
Vu The Batman. Le film est une masterclass à tous les niveaux, c’est fou.
Et cette BO
la dernière fois que j’ai autant kiffé, c’était sur interstellar.
Et cette BO
ID PSN: Pouet
- Bejita
- Vétéran PF
Ah bah ça me donne sacrément envie alors

- Vincent
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 798
- Likes donnés : 765
- Likes reçus : 798 / Likes donnés : 765
Mes séances de ce dimanche : Maigret, Maison de retraite (pour tuer le temps avant le film suivant), The Batman et Mort sur Nil.
Je vais pas niaiser.

- Sephi
- Vétéran PF
On sort de The Batman et je ne serais pas autant dithyranbique que Pouet. C’est un bon film, j’ai beaucoup aimé cet aspect plus détective et réaliste de batou (celui de Nolan fait encore très comics en comparaison à la noirceur de celui-ci), mais j’ai eu du mal à rentrer complètement dedans. Peut-être aussi la faute au public de la salle absolument insupportable, on a pas eu de bol. Des adultes qui n’arrivent pas à rester concentrés plus de 2 heures c’est problématique… surtout quand le film mise sur des contrastes sonores très larges (grands moments de silences gâchés par des chuchotements, on est content quand la musique assourdissante arrive pour couvrir le bruit environnant). Peut-être que je le referais en VO, la plèbe sera sûrement moins présente.

- Pouet
- Rédacteur PF
- Likes reçus : 2096
- Likes reçus : 2096 / Likes donnés : 3145
- News promues : 12
Arf merde oui. Si tu rentres pas dans le film direct, tu doit trouver ca long.
Fuck pour les gens. Perso pour moi la salle etait pleine et il n’y avait pas un bruit. Des gens ont meme applaudi à la fin
Fuck pour les gens. Perso pour moi la salle etait pleine et il n’y avait pas un bruit. Des gens ont meme applaudi à la fin
ID PSN: Pouet
- Osiris
- Vétéran PF
Je suis de plus en plus réticent à aller au cinoche pour cette raison. Je ne supporte aucun bruit durant les films La dernière fois que j'y suis allé il y avait un couple qui commentait absolument tout deux rangs derrière, j'ai dévissé.
- Jericho
Ahhh ça me rappel ma séance ciné de Sicario, où tu avais deux vieilles devant moi qui commentaient chaque putain de scènes !
Néanmoins, ça ne m'avait pas empêché de surkiffer le film.
Mais sinon, les séances où il y a des casses burnes, c'est assez rare, je touche du bois.

Néanmoins, ça ne m'avait pas empêché de surkiffer le film.
Mais sinon, les séances où il y a des casses burnes, c'est assez rare, je touche du bois.
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1556
- Likes donnés : 635
- Likes reçus : 1556 / Likes donnés : 635
Je n'y vais plus à cause de ça. A chaque fois je regrette la derniere fois c'était une racaille qui limite agressait une meuf en la forçant à l'embrasser. J'étais accompagné de mon gosse et heureusement qu'il était trop petit pour voir.
Il faudrait des vigiles qui passent pendant les séances et qui virent ce genre de fdp.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
- Osiris
- Vétéran PF
Après je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai qu'à aller voir les séances du matin. Mais j'ai trop souvent la flemme de bouger mon fiak.
- Tonio_S
- Vétéran PF
Vous n'avez donc jamais eu 13-15 ans pour prendre comme prétexte d'aller au ciné alors qu'on n'a juste envie de se faire branler ? J'ai un super souvenir de SW3 mais pas vraiment du film perso