Reprise du message précédent :
En rallye, on a ça (Il reste encore deux pour battre celui de Loeb
En rugby, on a ça aussi (étonnant que personne en parle

Reprise du message précédent :
En rallye, on a ça (Il reste encore deux pour battre celui de LoebGénial
Si c'est le show de la MT, c'était totalement embarrassant. Snoop et DRE ont plus ou moins tenu le truc, le reste du cast c'était cata (je ne compte pas Lamar, qui visiblement ne participait pas au même show que les autresViggo a écrit : ↑lun. 14 févr. 2022 18:22
Certains diront que c'est une compilation de leur gloire passé. D'autres diront que c'est toujours un plaisir de les retrouver ^^
Ah, au fait, ajoutez Curtis Jackson dans la line-up(aka 50 Cent)
EDIT : première fois que ca bloque ici mais allez sur Youtube, ca ira mieux![]()
Car tu vieillis.
Bah c'est peut ĂŞtre une question de moyens ou d'infrastructures mais je sens que pas tous les efforts soient faits pour leur permettre de remporter des titres.
Beaucoup d'athlètes français actuels sont des étudiants d'universités américaines. Donc ils ont la même préparation que les tout meilleurs.Kornyou a écrit : ↑mar. 23 août 2022 00:07Bah c'est peut être une question de moyens ou d'infrastructures mais je sens que pas tous les efforts soient faits pour leur permettre de remporter des titres.
Apres le niveau européen était quand même très relevé. Quand tu vois que l'homme le plus rapide du monde actuel est un italien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité