Reprise du message précédent :
Oui c'est de là que ça vient.
Mais ça n'a pas l'air de chauffer du monde sur PF.
Reprise du message précédent :
Oui c'est de là que ça vient.Y a combien de joueurs PC sur PF ?MeWa a écrit : jeu. 6 janv. 2022 13:22 Oui c'est de là que ça vient.![]()
Mais ça n'a pas l'air de chauffer du monde sur PF.
Ok, bon je vais passer mon tour sur celui là...Merci !infel2no a écrit : dim. 9 janv. 2022 11:51 J'ai kiffé faire le jeu, mais le endgame etait presque sans interet quand ils ont eu la suuuuper idée de nous monter toutes nos armes au max apres le premier gros patch...
Il ny avait plus aucun interet a continuer le grind
Je l'ai fait en solo. L'intérêt est modéré, faut vraiment être fan de l'univers pour apprécier.Mish a écrit : dim. 9 janv. 2022 11:40 Salut les mecs, il est comment le Aliens fireteam ? Pour ceux qui l’ont testé.
Intéressant mais j'attends toujours le patch ps5.infel2no a écrit : mer. 12 janv. 2022 06:57 Cyberpunk a 11,99 dès 8h chez Auchan
Edit: commandé, merci auchan
ouuuuh merci c'est pris du coup !Vincent a écrit : mer. 19 janv. 2022 14:49 Horizon à 44,99 euros sur PS4 avec le code RETRAITMAG à Auchan.
oui c'est le dernier jeu sony avec upgrade gratuit!infel2no a écrit : mer. 19 janv. 2022 14:55 Ils avaient bien retropédalé, et desormais, l'upgrade PS5 est bien gratuite??
Un bon defouloir. Tres decu du bide parce que j’en aurais bien repris une suite.Sn@ke a écrit : ven. 21 janv. 2022 20:29 Je me suis pris un jeu que je veux faire depuis longtemps : Asura’s Wrath, pour 4€.
Par contre faut les DLC avec pour avoir l’histoire complete de ce que j’ai compris :sSn@ke a écrit : ven. 21 janv. 2022 20:29 Je me suis pris un jeu que je veux faire depuis longtemps : Asura’s Wrath, pour 4€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités