[PC - XBOX] Halo Infinite
Jeu concerné : Halo Infinite
- Sephi
- Vétéran PF
- Messages : 14433
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
- Likes reçus : 3907
- Likes donnés : 3884
- Likes reçus : 3907 / Likes donnés : 3884
- News promues : 6
[PC - XBOX] Halo Infinite
Site Web
ChaĂźne YouTube
Profils : Facebook - Twitter - Instagram
Date de sortie : 8 décembre 2021
DĂ©veloppeur : 343 Industries
Ăditeur : Xbox Game Studios
Genre : FPS Fossilisé
Plates-formes : PC - Xbox Series X|S - One
Nombre de joueurs : Un certains nombre de personnes de mauvais goût
Fiche PlayFrance du jeu
Test PlayFrance A voir avec Le Rouge
DerniÚre modification par Sephi le jeu. 9 déc. 2021 20:41, modifié 1 fois.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĆ are
Jinrui ni eikĆ are
- Pouet
- RĂ©dacteur PF
- Messages : 13459
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 1881
- Likes donnés : 3010
- Likes reçus : 1881 / Likes donnés : 3010
- News promues : 12
Re: Halo Infinite Please
ID PSN: Pouet
- MeWa
- Vétéran PF
- Messages : 11246
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:39
- Localisation : Marseille
- Likes reçus : 2215
- Likes donnés : 2967
- Likes reçus : 2215 / Likes donnés : 2967
- News promues : 5
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Je l'ai dl via le gamepass. Toujours pas lancé et pour l'instant j'en ai pas trop envie.
- Tonio_S
- Vétéran PF
- Messages : 3202
- Inscription : sam. 5 déc. 2015 09:16
- Likes reçus : 883
- Likes donnés : 1057
- Likes reçus : 883 / Likes donnés : 1057
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Jâattends le test pour me dĂ©cider
- Pouet
- RĂ©dacteur PF
- Messages : 13459
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 1881
- Likes donnés : 3010
- Likes reçus : 1881 / Likes donnés : 3010
- News promues : 12
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Merci d'avoir refait le post Sephi, j'allais le corriger :p
ID PSN: Pouet
- Sephi
- Vétéran PF
- Messages : 14433
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
- Likes reçus : 3907
- Likes donnés : 3884
- Likes reçus : 3907 / Likes donnés : 3884
- News promues : 6
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Bon ça va vous avez tous lu la description en entier
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĆ are
Jinrui ni eikĆ are
- Meher
- Vétéran PF
- Messages : 549
- Inscription : ven. 18 sept. 2020 23:14
- Likes reçus : 108
- Likes donnés : 356
- Likes reçus : 108 / Likes donnés : 356
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Franchement, faut plus que 343 bossent sur cette licence. 6 ans de développement pour pondre un jeu avec un seul biome, utiliser un moteur graphique indigne d'un jeu AAA de 2021 et des modes ou features qui arriveront plus tard sans donner une date (mode co-op, possibilité de rejouer une mission)...
Un article qui relate le périple de développement du jeu :
https://www.bloomberg.com/news/articles ... to-triumph
Un article qui relate le périple de développement du jeu :
https://www.bloomberg.com/news/articles ... to-triumph
-
- Vétéran PF
- Messages : 2112
- Inscription : lun. 7 déc. 2015 22:47
- Contact :
- Likes reçus : 350
- Likes donnés : 109
- Likes reçus : 350 / Likes donnés : 109
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
J'ai fait les premiĂšres missions et.. c'est pas fou ! Chaud de voir la license phare de la Xbox qui n'Ă©volue quasiment pas.
- Alx
- Vétéran PF
- Messages : 5034
- Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
- Likes reçus : 885
- Likes donnés : 306
- Likes reçus : 885 / Likes donnés : 306
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
C'est le genre de jeu qui est condamné à ne pas évoluer, chaque fois qu'un épisode a cherché à ajouter des éléments de gameplay (sprint, visée, verrouillage,...) les fans ont gueulé que ça dénaturait le jeu.
Tant qu'il restera un nombre suffisant de joueurs qui demandent ce genre de gameplay, il est probable que les Ă©pisodes principaux resteront sur ce modĂšle. AprĂšs il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire des spin-offs si ils veulent explorer d'autres pistes, comme ils ont pu faire avec ODST ou autres.
Tant qu'il restera un nombre suffisant de joueurs qui demandent ce genre de gameplay, il est probable que les Ă©pisodes principaux resteront sur ce modĂšle. AprĂšs il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire des spin-offs si ils veulent explorer d'autres pistes, comme ils ont pu faire avec ODST ou autres.
- Pouet
- RĂ©dacteur PF
- Messages : 13459
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
- Likes reçus : 1881
- Likes donnés : 3010
- Likes reçus : 1881 / Likes donnés : 3010
- News promues : 12
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
God of war a su Ă©voluer et cela a fonctionnĂ© pourtantAlx a Ă©crit : âsam. 11 dĂ©c. 2021 13:04 C'est le genre de jeu qui est condamnĂ© Ă ne pas Ă©voluer, chaque fois qu'un Ă©pisode a cherchĂ© Ă ajouter des Ă©lĂ©ments de gameplay (sprint, visĂ©e, verrouillage,...) les fans ont gueulĂ© que ça dĂ©naturait le jeu.
Tant qu'il restera un nombre suffisant de joueurs qui demandent ce genre de gameplay, il est probable que les Ă©pisodes principaux resteront sur ce modĂšle. AprĂšs il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire des spin-offs si ils veulent explorer d'autres pistes, comme ils ont pu faire avec ODST ou autres.
ID PSN: Pouet
- Le Rouge
- Vétéran PF
- Messages : 8863
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:52
- Likes reçus : 1473
- Likes donnés : 617
- Likes reçus : 1473 / Likes donnés : 617
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
500 millions pour ce jeu n'Ă©tait pas assez a priori. Il en fallait le double.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.
- Alx
- Vétéran PF
- Messages : 5034
- Inscription : ven. 11 déc. 2015 14:57
- Likes reçus : 885
- Likes donnés : 306
- Likes reçus : 885 / Likes donnés : 306
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Tout dépend du public. Je ne dis pas qu'il est impossible d'évoluer, mais que ce n'est pas forcément ce qu'attendent les joueurs visés par ce titre en particulier.
AprÚs à titre personnel je préfÚre que les créateurs agissent en toute liberté et se passent de l'avis du public, fût-il nombreux (de toute façon j'aime pas spécialement Halo, donc tout ce qu'ils risquent c'est de faire un truc qui me plaise plus ). Mais quand on est sur une licence fondatrice comme Halo, je ne pense pas qu'ils aient cette liberté (ou en tout cas qu'ils puissent se le permettre avec les différents retours sur les épisodes précédents)
- infel2no
- RĂ©dacteur PF
- Messages : 13601
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
- Contact :
- Likes reçus : 2794
- Likes donnés : 2007
- Likes reçus : 2794 / Likes donnés : 2007
- News promues : 2
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
J'ai fini le prologue.
J'aime beaucoup pour l'instant....enfin, je ne sais pas si je vais aller plus loin. A peine arrivé dans le monde ouvert, mon PC a crashé
J'aime beaucoup pour l'instant....enfin, je ne sais pas si je vais aller plus loin. A peine arrivé dans le monde ouvert, mon PC a crashé
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- Bejita
- Vétéran PF
- Messages : 5463
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:54
- Likes reçus : 621
- Likes donnés : 391
- Likes reçus : 621 / Likes donnés : 391
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
On peut toujours Ă©voluer, mais je pense aussi que certains genres vont moins s'y prĂȘter et que l'Ă©volution ou du moins la libertĂ© accordĂ© Ă un FPS est souvent en deçà d'un TPAA-Beat them all tirant parfois sur le TPS d'ailleurs avec une pointe de RPG...les deux Ă©tant des jeux orientĂ©s aventure/action.Pouet a Ă©crit : âsam. 11 dĂ©c. 2021 14:21God of war a su Ă©voluer et cela a fonctionnĂ© pourtantAlx a Ă©crit : âsam. 11 dĂ©c. 2021 13:04 C'est le genre de jeu qui est condamnĂ© Ă ne pas Ă©voluer, chaque fois qu'un Ă©pisode a cherchĂ© Ă ajouter des Ă©lĂ©ments de gameplay (sprint, visĂ©e, verrouillage,...) les fans ont gueulĂ© que ça dĂ©naturait le jeu.
Tant qu'il restera un nombre suffisant de joueurs qui demandent ce genre de gameplay, il est probable que les Ă©pisodes principaux resteront sur ce modĂšle. AprĂšs il pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de faire des spin-offs si ils veulent explorer d'autres pistes, comme ils ont pu faire avec ODST ou autres.
Le problĂšme de 343 industrie je pense, c'est le manque de vision de cet univers qu'est Halo. Autant Bungie avait du mal Ă suivre techniquement parlant sur les suites, autant scĂ©naristiquement, mĂȘme en Ă©tant loin d'ĂȘtre exemplaire, arrivait Ă insuffler de l'Ă©nergie Ă l'histoire...autant avec 343 se fut l'inverse, souvent plus terre Ă terre mais techniquement bluffant....du moins pour leurs premiĂšres moutures.
Il aurait fallu un mix des deux. Halo peut trĂšs bien renaitre et je pense que le prochain se devra d'ĂȘtre irrĂ©prochable vu les Ă©chos d'une grosse partie des joueurs et de la presse sur cet opus en demi teinte.
- infel2no
- RĂ©dacteur PF
- Messages : 13601
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 19:46
- Contact :
- Likes reçus : 2794
- Likes donnés : 2007
- Likes reçus : 2794 / Likes donnés : 2007
- News promues : 2
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Un autre exemple qui a su evoluer, Battlefield
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi
- Sephi
- Vétéran PF
- Messages : 14433
- Inscription : ven. 4 déc. 2015 18:33
- Localisation : Vers Lyon
- Contact :
- Likes reçus : 3907
- Likes donnés : 3884
- Likes reçus : 3907 / Likes donnés : 3884
- News promues : 6
Re: [PC - XBOX] Halo Infinite
Sortez dâici.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
Jinrui ni eikĆ are
Jinrui ni eikĆ are
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 19 invités