[News PF] > Final Fantasy VII Remake : l'offre PS Plus bientôt éligible à l'upgrade PS5

Suivez toute l’actualité du jeu vidéo.
La Rédaction
Messages : 9769
Inscription : sam. 26 déc. 2015 14:45
Contact :
Likes reçus : 217
Likes reçus : 217

[News PF] > Final Fantasy VII Remake : l'offre PS Plus bientôt éligible à l'upgrade PS5

Message par La Rédaction » lun. 20 déc. 2021 19:26

Après la récente sortie de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PC, le japonais Square Enix a pris la sage décision d'assouplir sa politique concernant l'upgrade PlayStation 5 de la version offerte aux membres du service PlayStation Plus.

Ainsi, à compter de ce mercredi, la version PS4 "offerte" par l'intermédiaire du PlayStation Plus sera éligible à l'upgrade PlayStation 5. Au même moment, la campagne additionnelle InterMission (non comprise dans l'upgrade) sera proposée avec une remise de -25%.

Cet épisode avec Yuffie coûtera alors 14.99 euros au lieu des 19.99 euros actuels.



Voir la news

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [News PF] > Final Fantasy VII Remake : l'offre PS Plus bientôt éligible à l'upgrade PS5

Message par Almamida » dim. 26 déc. 2021 12:00

Ca marche comment? Je suis en France donc loin de ma PS5. Dans l’app PS je trouve pas où faire l’upgrade
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Avatar de l’utilisateur
Pouet
Rédacteur PF
Messages : 13426
Inscription : ven. 4 déc. 2015 20:20
Likes reçus : 1870
Likes donnés : 3005
Likes reçus : 1870  /  Likes donnés : 3005
News promues : 12

Re: [News PF] > Final Fantasy VII Remake : l'offre PS Plus bientôt éligible à l'upgrade PS5

Message par Pouet » dim. 26 déc. 2021 22:58

Almamida a écrit : ↑dim. 26 déc. 2021 12:00 Ca marche comment? Je suis en France donc loin de ma PS5. Dans l’app PS je trouve pas où faire l’upgrade
Pas sur que tu puisses sur l’app, j’ai du passer par le store de la console de mon côté.
Et depuis sur l’app je peux select la version PS5 en allant sur la fiche du jeu et en cliquant sur le rectangle PS4 avec la date de sortie.
ID PSN: Pouet

Avatar de l’utilisateur
Almamida
Vétéran PF
Messages : 2381
Inscription : mer. 23 déc. 2015 23:35
Localisation : Chez Gui
Likes reçus : 704
Likes donnés : 837
Likes reçus : 704  /  Likes donnés : 837

Re: [News PF] > Final Fantasy VII Remake : l'offre PS Plus bientôt éligible à l'upgrade PS5

Message par Almamida » lun. 27 déc. 2021 13:28

Okay merci. Je ferai ça à mon retour alors :D
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 30 invités