[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Steven » ven. 12 nov. 2021 14:44

Reprise du message précédent :

Nephh a écrit : ven. 12 nov. 2021 12:12 Ouais mais ils peuvent être détruit ça va être compliqué pour toi du coup :o
Rah merde, je vais devoir changer de cachette :D

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 15:09

Je comprends pas pourquoi retour au menu principal à chaque fin de partie et rematchmaking.

Ça va très vite casser les couilles.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 16:20

En fait tout ce qui autour du jeu en lui-même est à revoir. Les menus, les modes, les matchmaking, la progression, le nombre d'armes, tout est à refaire.

Comle si c'était leur premier BF, je comprends pas.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » ven. 12 nov. 2021 16:25

MeWa a écrit : ven. 12 nov. 2021 16:20 En fait tout ce qui autour du jeu en lui-même est à revoir. Les menus, les modes, les matchmaking, la progression, le nombre d'armes, tout est à refaire.

Comle si c'était leur premier BF, je comprends pas.
Ouais c'est pas clair. Par contre, je m'amuse beaucoup sur le jeu, sauf sur la map de nuit qui est un putain de calvaire IMO.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 17:01

J'ai pas fait de maps de nuit. Mais j'ai pas joué en Conquête.

Level 13 mais je pense pas que je tryharderai le jeu comme les autres BF en l'état.
Manette en main c'est très bon, tout le reste je pense que ça va vite me saouler.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par dogxz » ven. 12 nov. 2021 17:12

c'est quoi qui te plait pas en jeu ?

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 17:15

Ben en jeu tout marche bien. À part le son, c'est du vrai bon BF.

Mais tout le rester est à chier. Trop peu user friendly, trop d'attente entre les parties, les menus à chier, un système de progression bien peu intéressant, des armes trop peu nombreuses comme les maps d'ailleurs, pas de scores, pas de stats ingame.

J'ai pas pu vraiment tester Portal parce que pour le moment les serveurs sont jamais rempli. En l'état, le mode portal n'est pas vraiment jouable. En espérant que ça se remplisse dans une semaine quand tout le monde sera sur le jeu.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Steven » ven. 12 nov. 2021 17:16

Pour jouer dès aujourd'hui, faut juste être abonné EA Play ? Faut avoir quelle édition du jeu ?

Perso, j'ai préco la version standard.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » ven. 12 nov. 2021 17:25

Gold ou Ultimate ou le trial de 10h avec l’EA Play.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Steven » ven. 12 nov. 2021 17:31

Visiblement, rien sur le store ne permet d'upgrader une version standard vers une version gold.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » ven. 12 nov. 2021 17:46

Juste un petit retour :

Je m'amuse bien en jeu. Pour le moment, j'ai vécu que quelques bugs donc ça va.

Il y a vraiment de gros ratés mais fort heureusement le fun est là :
- le hud est envahissant, ça pop up de partout c'est insupportable
- les menus sont à la porte de l'incompréhension. On sait pas où on va.
- rien ne va dans le character design des spécialistes, on a juste envie de leur mettre un masque pour pas les voir, et les bâillonner pour qu'ils ferment leur gueule. Mais pour ça va falloir grinder 72 niveaux. Je joue Angel vu que je prends souvent une classe support. Mais il devrait fermer sa gueule vraiment.
- les armes trop peu nombreuses mais ça se rattrape sur leur customisation (mais faut grinder pour avoir juste un viseur point rouge). C'est con. Ils auraient dû permettre plus de customisation de base.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Nephh » ven. 12 nov. 2021 17:46

Sur PC le mode portal est blindé de serveurs, mais bon il me fait crash le PC alors que le multi de 2042 tourne impec.. C'est vraiment dommage d'avoir foiré tout le à côté du jeu car les sensations sont assez bonnes niveau gunplay surtout en sniper ou dmr.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 19:16

Nephh a écrit : ven. 12 nov. 2021 17:46 Sur PC le mode portal est blindé de serveurs
Ah ouais ?

Je regarderai ce soir. Cet aprem il y avait une dizaine de serveurs avec 3 ou 4 joueurs max...
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » ven. 12 nov. 2021 19:21

Le Rouge a écrit : ven. 12 nov. 2021 17:46 Juste un petit retour :

Je m'amuse bien en jeu. Pour le moment, j'ai vécu que quelques bugs donc ça va.

Il y a vraiment de gros ratés mais fort heureusement le fun est là :
- le hud est envahissant, ça pop up de partout c'est insupportable
- les menus sont à la porte de l'incompréhension. On sait pas où on va.
- rien ne va dans le character design des spécialistes, on a juste envie de leur mettre un masque pour pas les voir, et les bâillonner pour qu'ils ferment leur gueule. Mais pour ça va falloir grinder 72 niveaux. Je joue Angel vu que je prends souvent une classe support. Mais il devrait fermer sa gueule vraiment.
- les armes trop peu nombreuses mais ça se rattrape sur leur customisation (mais faut grinder pour avoir juste un viseur point rouge). C'est con. Ils auraient dû permettre plus de customisation de base.
Yep. Les menus sont pénibles. Rien que pour savoir si t'es sur on/off dans les options c'est un calvaire. Les voix des spécialistes en fin de game rendent zinzin, c'est terrible. Après, je trouve que les skins permettent de ne pas avoir de guerre des clones, c'est bien mieux que la beta de ce point de vue là. La stabilité du jeu et les bugs n'ont plus rien à voir également, l'expérience n'est plus gâchée. Idem pour les bruits de pas : c'est bordelique et ultra amplifié, mais je préfère ça à des mecs qui arrivent dans le dos sans qu'on les entende. J'ai déjà fait plusieurs kills au son.

Sinon ouais, ça manque de dynamisme dans l'enchaînement des parties, trop de petites vidéos, de grigris. Même défauts que sur Vanguard de ce point de vue, à croire qu'il se sont sucés le noeud pendant le développement.

Après, le principal, c'est que je m'amuse in game. J'ai une petite interrogation sur les viseurs : j'ai l'impression que l'aim assist fonctionne à la mire, mais pas quand on a un viseur équipé. Ca me dérange pas dans l'absolu, mais le passage de l'un à l'autre est perturbant.

Sinon ils ont fait des modifs sur les armes par rapport à la beta. Genre l'AK est vraiment efficace maintenant, elle ne part plus dans le soleil à la première rafale. Le ttk a été un poil raccourci aussi j'ai l'impression.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 12 nov. 2021 19:27

Je pense que je vais squatter le hazard zone. Hâte d'être à dimanche pour grinder un peu
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » ven. 12 nov. 2021 19:56

infel2no a écrit : ven. 12 nov. 2021 19:27 Je pense que je vais squatter le hazard zone. Hâte d'être à dimanche pour grinder un peu
Prie pour que les serveurs soient rétablis d'ici là :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 12 nov. 2021 19:59

Tranquille, je viens de voir qu'il y a double XP sur Vanguard :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 12 nov. 2021 20:26

Ils ont ecouté Neph

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Nephh » ven. 12 nov. 2021 20:29

Putain et maintenant les serveurs sont en rade, c'est un festival qu'ils nous font, pendant ce temps là CoD a encaissé sans broncher.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 20:35

infel2no a écrit : ven. 12 nov. 2021 20:26 Ils ont ecouté Neph

Yes j'ai testé les deux et j'ai pas vu de différences. Je m'étais dit comme Osi que c'était une question de viseurs aussi.

Edit: ouais les serveurs sont down quelques soit la plateforme.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Nephh » ven. 12 nov. 2021 20:38

Pas de aim assist du tout c'est quand même abusé, il en faut un léger. Du moment que c'est pas celui de vanguard qui vise pour toi, un juste milieu quoi :o

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 12 nov. 2021 21:00

Pas de voip...
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 12 nov. 2021 21:17

Contrairement a hier, j'ai bien kiffé cette partie de hasard zone

Edit: mais le manque de chat c'est horrible, faut jouer en groupe

Edit2: j'ai enchainé les parties sur ce mode du coup, je le comprends un peu mieux et je l'apprécie toujours autant.
Les problèmes de son sont horribles, ca casse vraiment l'immersion
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 12 nov. 2021 23:30

Battlefield momen.......ou pas

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » ven. 12 nov. 2021 23:57

Ouais j'ai vu le coup de l'overcraft. :D


J'ai passé la soirée sur Portal. C'est vraiment cool de revivre les vieilles cartes. Par contre ça pique un peu les yeux...
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Nephh » sam. 13 nov. 2021 00:10

Y a pas de menu pour voir nos stats ?! Ils ont été à ce point fainéant ?

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » sam. 13 nov. 2021 00:37

Askip y’a des features « oubliées » qui arrivent avec le patch day one…
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Nephh » sam. 13 nov. 2021 00:45

Le patch day one il aurait pas pu arriver pour l'accès anticipé, pour ceux qui ont lâché de 90 à 120 balles ?

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Pouet » sam. 13 nov. 2021 00:54

Quand je m’ennuie, je passe vous lire sur ce topic et je vois que c’est que du bonheur par ici :lol:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » sam. 13 nov. 2021 01:38

Le sel est très présent
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » sam. 13 nov. 2021 01:58

Je vois que ça n'arrête pas de se plaindre sur ce fil. Et EA par ci, Dice par là... Mais il n'y a plus personne pour relever les features extraordinaires de BF2042 tel que:

► Afficher le texte
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 13 nov. 2021 04:03

What the fuck
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 13 nov. 2021 04:43

Une liste de choses a revoir sur BF2042 (reddit)

https://www.reddit.com/r/battlefield204 ... urce=share
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » sam. 13 nov. 2021 08:27

infel2no a écrit : sam. 13 nov. 2021 04:43 Une liste de choses a revoir sur BF2042 (reddit)

https://www.reddit.com/r/battlefield204 ... urce=share
Oui (a part le point 8 en ce qui me concerne)

Et les hitmarkers svp, ils ressemblent a rien, ça fait ultra cheap.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Vegeta51 » sam. 13 nov. 2021 09:07

Ah ça les hitmarkers sont à chier tu vois même pas qd tes roquette touche les tanks.

J'accroche plus que sur la bêta.
J'avais l'impression d'être j-well car hier j'ai passé une partie à courir ds le vent et être en retard sur les points lol
Par contre ne pas voir les scores et frags je trouve ça débile.
Sur les parties que j'ai joué hier matin il y avait pas mal de mecs qui donnaient des munitions.

Et qu'est ce qu'on s'en fou du blabla avant chaque partie .

Niveau bug mis à part le jeu qui m'a éjecté et une partie ou je ne pouvais pas changer mon d'équipement pas grand chose à signaler.

Mais bon les classes me manque, les spécialistes je trouve ça naze .BF perd de son charme d'ailleurs heureusement qu'il y a les véhicules sinon j'aurais pas l'impression d'être sur un BF

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par J-WeL972 » sam. 13 nov. 2021 09:30

:lol: Heureusement que je passe sur ce topic pour comprendre pourquoi j'ai du sucre sur le dos loool
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » sam. 13 nov. 2021 10:09

En hasard zone, le fait de ne pas avoir le score pour avoir la confirmation d'un kill dans une situation qui a ete un peu confuse, c'est chiant.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » sam. 13 nov. 2021 10:22

infel2no a écrit : sam. 13 nov. 2021 04:43 Une liste de choses a revoir sur BF2042 (reddit)

https://www.reddit.com/r/battlefield204 ... urce=share
Absolument d'accord sur quasiment tous les points
Ceci dit vu que c'est la démarche full inclusive, ils font tout pour que même les idiots de village se sentent pas mal dans leur peau (faut surtout pas se sentir mal si ton ratio est immonde, si t'es dernier du classement, faut mettre des persos débiles qui disent allez les mecs on a assuré) donc je suis sûr qu'ils feront pas machine en arrière sur la plupart d'entre eux.

C'est beau le progrès.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » sam. 13 nov. 2021 10:41

Ouais enfin les scores ne servent pas qu'à se toucher sur son ratio.

Si je vois un mec premier du classement qui fait 40/0 en tank en face et qu'on arrive pas à avancer sur l'objectif, je prends un kit antitank et je fais tout pour aller casser les couilles à ce type.

Maintenant il y a le crossplay aussi, si je décide d'activer, j'aimerai savoir si il y a un mec qui fait 160/0 en 4 minutes, dans mon équipe ou en face. Comme ça je peux quitter de suite.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » sam. 13 nov. 2021 10:52

ah mais je suis ok avec toi… cela ne sert pas qu’à ça… mais à lire la direction prise par battlefield c’est pour justement que tu te sentes pas mal dans ta peau.
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Nephh » sam. 13 nov. 2021 11:17

J'accroche de plus en plus au gameplay (enfin quand j'arrive à jouer entre 52 erreurs serveurs) mais le contenu assez maigre me fait un peu peur. Si il n'y a pas de nouvelles armes/maps/modes assez rapidement, la lassitude va vite montrer le bout de son nez.

Sinon y a quand même de sacrés bugs, si vous faîtes un sprint tactique avec le glock, regardez l'ombre au sol. Le perso tient son arme vers le haut, et l'ombre montre pas du tout la même chose.. Le diable est dans les détails.

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