[Multi] Battlefield - C'était mieux avant (mais genre... avant, avant)

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 10:21

Reprise du message précédent :

Le truc super con..... C'est d'avoir donné tous les rôles a n'importe qui sans remettre le menu des messages rapides.

Comment on fait pour demander des munitions ou du soin? J'envoie un message PSN aux 63 joueurs de mon equipe ? 🙅
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 10:41

infel2no a écrit : jeu. 7 oct. 2021 10:21 Le truc super con..... C'est d'avoir donné tous les rôles a n'importe qui sans remettre le menu des messages rapides.

Comment on fait pour demander des munitions ou du soin? J'envoie un message PSN aux 63 joueurs de mon equipe ? 🙅
D'un autre côté, chaque bouton correspond déjà à 18 fonctionnalités différentes, difficile d'en rajouter :mdr: Après, si on peut avoir la map avec le pavé tactile, ce sera déjà pas mal :mdr:

Si je fais un résumé pour ma part, les + :
- l'équipement des armes à la volée ;
- la tornade (je me suis tapé une bonne barre en allant dedans).

Les - :
- les IA ;
- les bugs graphiques ;
- les ralentissements ;
- l'absence de features clés ;
- c'est pas beau ;
- le manque de patate dans le son ;
- l'absence d'auto aim (ok quand on joue entre PS, mais relou quand on joue en cross play) ;
- les endroits où il ne se passe rien ;
- le gunplay pas incroyable ;
- le système de classe pas vraiment utile au final.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » jeu. 7 oct. 2021 10:55

Bon, après une dizaine de parties je peux faire un premier retour.
Je ne vais pas parler de bugs, d'optimisation etc. parce que c'est une bêta, on ne sait pas sur quel build on joue et si ça sera représentatif du day one. Juste dire quand même que ça serait honteux de sortir un jeu en l'état.


Ce que j'aime:

- Un BF moderne. Même si je pensais que l'époque ne comptait pas vraiment pour moi, retrouver des armes et surtout des véhicules modernes ça fait vraiment plaisir.

- Graphiquement je trouve le jeu très beau. Je comprends pas trop les retours négatifs de côté là, j'en ai pris plein la gueule. Les effets météos, les explosions, les différentes fumées, les reflets partout, la lumière, perso j'aime beaucoup.

- Les mouvements de notre soldat. Avec le FOV quasi au max je trouve ça dynamique ce qu'il faut. Le double sprint, le passage d'obstacles, le saut, rien à dire ça bouge bien.

- 128 joueurs. Je lis énormément d'avis disant qu'il y a de long moment de rien vu la taille de la map mais j'ai pas trouvé. Pourtant c'est tout ce que je déteste dans la conquête habituellement. J'ai pour habitude de me focus sur 2 ou 3 points, souvent ceux au centre de la map en conquête, et en faisant comme ça j'ai eu pas mal d'intensité. C'est toujours moins d'intensité qu'une grande opération mais quand même.

- Les véhicules. J'ai adoré retrouvé les tanks modernes et surtout le système d'ammos des anciens BF à savoir munitions illimitées mais avec cooldown. Puis les obus claquent bien, démonter une jeep en marche ça met un peu le zizi tout dur. J'ai pu tester un petit peu le Little bird et oof... Le système de pilotage est vraiment pas facile. Plus complexe que BF3 et 4 dans mes souvenirs. Mais je trouve que c'est une bonne chose, bonne marge de progression en vue. Faudra de l’entrainement pour sortir des streak à rallonge. J'ai pu tester le gunner de l'hélico de combat aussi, avec un bon pilote, et ce fut un massacre. Presque 30 kills, BF3 style.

- Le système de spécialiste. A première vue j'aime bien. J'ai toujours rêvé sur un BF de pouvoir me balader avec mon snip' et pouvoir dealer avec les tanks/hélicos ennemis en transportant un launcher en plus. Et plus généralement, la liberté des loadout permet d'entrevoir des combinaisons plutôt cool.

- Le retour du fun. Tous ce que je viens d’énumérer mélangé me fait ressentir un potentiel fun/bac à sable/only battlefield assez fort. c'est un peu là l'essentiel quand même.



Ce que je n'aime pas:

- Les bots. Ce système de bots me fait très peur pour la suite. Si il y en a 3-4 par parties pour compléter, ça peut aller. Mais il va se passer quoi quand la hype sera passée ? Il va se passer quoi quand j'aurai envie de jouer une matinée en semaine ? Hier en journée on a vu passer des screens et des vidéos où des équipes étaient composées à moitié de bots. 30-40 bots la game, ça ressemble plus à rien. Et puis, même si ils sortent la meilleur IA de tous les temps, j'ai aucune envie de me battre face à ça. J'imagine déjà mon excitation quand je vais sortir un double headshot puis la frustration ultime quand je vais constater que c'était deux bots qui cherchaient leur chemin...

- Les armes. C'est pas que je n'aime pas mais je suis un peu déçu. On est quand même pas au niveau d'un CoD mais les BF nous ont habitué à mieux. Niveau sonore c'est un cran en dessous les anciens BF, c'est évident. Couplé à un TTK un peu trop long, ça fait des gunfight un peu mou je trouve. On est assez loin d'une STG 44 de BFV, d'une SCAR-H de BF4 ou d'une G3A3 de BF3. Pour les snip', c'est basiquement ceux de BF4 avec un bullet drop beaucoup trop prononcé à mon gout (on verra si avec d'autres fusils à verrou c'est la même chose). Et ce qui est le plus embêtant dans tout ça c'est que ça me semble difficilement rectifiable. On sait par expérience qu'un changement de TTK efficace sur un BF ça prend des années.

- l'UI. Dégueulasse, j'ai pas d'autres mots. C'est peut être une question d'habitude et avec les options on pourra surement modifier le tout mais en l'état c'est moche et pas très explicite. Je me suis surpris plusieurs fois à tirer sur un allié qui arrivait à plusieurs dizaines de mètres de moi.

- L’équilibrage des spécialistes. Autant j'aime bien la liberté des loadout, autant j'ai peur que tout le monde fasse son loadout perso pour maxer ses chances en solo. En 3h de jeu j'ai pas vu une seule caisse de munitions par exemple et on ne m'a jamais soigné non plus. Ce qui fait peur c'est qu'on est normalement avec des fans de la licence qui ont préco le jeu, qui savent plus ou moins jouer, donc c'est maintenant qu'on devrait voir le meilleur teamplay avant que les touristes n'arrivent.
Les caisses de munitions sur les objectifs vont me manquer grandement. Autant ça me gêne pas de ramasser une arme par terre, autant ne servir plus à rien une fois que t'as balancé ton gadget ça m'emmerde profondément.

- Les infos à l'écran, les menus et le système d'xp. J'espère qu'il vont le remettre dans la version finale mais je m'étais habitué à savoir combien je mettais de dégâts à chaque hit. Que ça soit contre l'infanterie ou les véhcilues je trouve ça important. Si je touche au snip' en bodyshot, je suis plutôt à 80 ou à 60 ? Ça m'aide à savoir si je dois retirer une balle de snip' ou switch sur l'arme de poing. J'ai touché un tank deux fois à la roquette, la troisième va suffire ou il vaut mieux que je tire sur la jeep qui arrive et être sur de tuer ?
Le tableau de score me manque terriblement. Je ne suis pas KDA whore, loin de là. Par contre j'adore être tout en haut du classement et voir que j'ai le double de point face au deuxième. J'aime aussi trouver des Nemesis en face qui me motive à les chercher. Un mec gagne son face à face en me collant un HS rapide, si je vois que son score est excellent, je sais que je vais devoir me méfier toute la partie et je prends des armes pour le contrer lui précisément. Si je constate qu'un tankiste fait carnage en face, je vais changer mon loadout pour aller le démonter. Là on ne sait plus.
Autre chose qui disparait avec le score, je pense, c'est les points qu'on gagnait avec un fusil à verrou selon la distance du headshot. C'est pas très important mais ça va me manquer terriblement.




Bref au final ça sera day one, mais je m'attendais à mieux.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 10:58

Pour avoir un peu de patate sur une arme, faut prendre l'Ak, mais elle a une dispersion énorme pour un gain de dégâts vraiment pas ouf, du coup c'est pas rentable.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » jeu. 7 oct. 2021 11:06

infel2no a écrit : jeu. 7 oct. 2021 10:21 Le truc super con..... C'est d'avoir donné tous les rôles a n'importe qui sans remettre le menu des messages rapides.

Comment on fait pour demander des munitions ou du soin? J'envoie un message PSN aux 63 joueurs de mon equipe ? 🙅
Voir les liens plus haut, la commorose n’est pas dans la beta.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » jeu. 7 oct. 2021 11:27

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » jeu. 7 oct. 2021 11:38

Voilà, c'est comme sur BF4. :jap:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 11:42

Comment ils ont fait pour tirer à 600 m ? La retombée est tellement forte que tu peux pas dépasser les 400 mètres :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » jeu. 7 oct. 2021 11:47

Ah oui hein mais putain pourquoi ils ont pas repris de BF4 ils sont cons sérieux?

C'est quoi ces contrôles en travers de porc sel poivre ?

Ils se rendent compte que personne comprend comment leur jeu fonctionne ?
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 11:53

Le Rouge a écrit : jeu. 7 oct. 2021 11:47 Ah oui hein mais putain pourquoi ils ont pas repris de BF4 ils sont cons sérieux?

C'est quoi ces contrôles en travers de porc sel poivre ?

Ils se rendent compte que personne comprend comment leur jeu fonctionne ?
C'est surtout que leur comm à la zob les a foutu dedans. Leur "full experience", leur "polished version", c'est de la merde. Ils auraient dû se contenter de dire que c'est un stress test des serveurs (et de ce point de vue c'est plutôt réussi) sur une version de merde et que ça ne reflétait pas la qualité du jeu, point. Là, ça ne donne vraiment pas confiance pour la qualité finale du jeu. T'as l'impression qu'il manque un an de développement.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » jeu. 7 oct. 2021 12:07

J'ai bien aimé les véhicules terrestres ceci dit. Même prendre une bagnole lambda l'idée est bonne (par contre on peut pas toutes les prendre dommage). Ça dépanne.

L'ui, merci à Sephi de m'avoir dit comment custom son arme sinon j'aurais pas trouvé. L'ui est à revoir limite de fond en compte. Et merci le grand bandeau rouge dégueulasse en haut pour nous avertir de trucs dont tout le monde se fout.

Où sont les raccourcis pour quémander une caisse de munitions ? Et j'espère qu'on pourrait custom le look de son personnage car jouer Brigitte c'est pas mon truc.

Sinon, je trouve le jeu très beau pour ma part... Et fluide j'ai pas senti de dégradation de performance...
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » jeu. 7 oct. 2021 12:27

Quand tu vois la beta de BF1 à l’époque qui m’avait saucée de ouf malgrès tous les a priori de la WW1, tout y était. L’ambiance sonore et graphique, la patate des armes, le gunplay chelou mais satisfaisant, et surtout celle-là était polished et sentait le produit fini.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 12:39

En vrai, cette bêta elle est bien. Faut se rappeler que c'est un petit studio indé derrière :mdr:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 13:07

Question pour 10cm de plus pour votre penis:

A quoi sert l'XP?
(Me dites pas que c'est a cause de la beta, il n'y a pas tout.... Meme dans CoD Vanguard, il y avait un système de progression pour debloquer des accessoires et armes. J'espère qu'ils vont foutre a la poubelle leur delire des battlepack de BF4 pour obtenir des accessoires)
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » jeu. 7 oct. 2021 13:36

En informatique et plus particulièrement en génie logiciel, extreme programming (XP) est une méthode agile plus particulièrement orientée sur l'aspect réalisation d'une application, sans pour autant négliger l'aspect gestion de projet. XP est adapté aux équipes réduites avec des besoins changeants.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 13:46

Lol haaaaaq tu les veux les 10cm toi.
Vas-y j'te donne 5cm et j'en garde 5 pour celui qui me donnera la réponse !
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 13:50

J'ai la réponse, mais avec 5 cm je risque de toucher ton estomac quand tu me prendras en bouche.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 14:02

Alors :

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » jeu. 7 oct. 2021 14:07

Un peu comme moi également :o
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » jeu. 7 oct. 2021 14:07

:mdr:

Au fait sur le « Plus » system des armes, sur console on voit pas les différences de stats quand on change car sur PC il faut survoler l’équipement avec sa souris pour avoir une comparaison de stats. Donc sur console je sais pas comment ils vont faire.

Edit : ha peut être en validant les attachements seulement quand on relâche la touche du Plus, et non plus instantanément lors d’un changement.

Exemple en début de vidéo :

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Sephi » jeu. 7 oct. 2021 14:21

infel2no a écrit : jeu. 7 oct. 2021 13:07 Question pour 10cm de plus pour votre penis:

A quoi sert l'XP?
(Me dites pas que c'est a cause de la beta, il n'y a pas tout.... Meme dans CoD Vanguard, il y avait un système de progression pour debloquer des accessoires et armes. J'espère qu'ils vont foutre a la poubelle leur delire des battlepack de BF4 pour obtenir des accessoires)
At launch you’ll be ready to jump onto the Battlefield and start earning XP, up to the max Player Level of 99. During your journey of leveling and progression, you will unlock Specialists, weapons, vehicles and gadgets and a variety of cosmetics. But once you reach that milestone, your adventure isn’t over. You can continue leveling up through what we call S-levels, starting at S001 and ending at S999. While there are no further rewards tied to the S-levels, they are the ultimate way to show off your veterancy on the Battlefield!
A un moment j’ai débloqué le magnum.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 14:42

Ok tu as les 10cm et je rajoute un bonus de 2cm grace à Jwel
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 15:15

Si t'enlèves 2cm à JWel il va plus lui rester grand chose
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 15:32

Il en a plus besoin, crois moi
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 16:41

Les spawns, la navigation sur la map et les parachutes, va falloir en parler aussi
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 17:31

Et le nombre de balles dans le putain de chargeur, on en parle ? (je suis pas énervé)
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Le Rouge » jeu. 7 oct. 2021 17:43

Ils ont quoi les chargeurs ?
Votre spécialiste NFT pour vous servir. Et me servir au passage.

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 17:53

Ca aussi faut en parler d'ailleurs, ça me fusille le cerveau à chaque fois (avertissement : déconseillé aux personnes photosensibles)

L'absence de skill en live : https://www.twitch.tv/taptamite

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 17:54

Le Rouge a écrit : jeu. 7 oct. 2021 17:43 Ils ont quoi les chargeurs ?
Bah sur les assauts et les SMG, il est ridiculement petit.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 18:10

Osiris a écrit : jeu. 7 oct. 2021 17:53 Ca aussi faut en parler d'ailleurs, ça me fusille le cerveau à chaque fois (avertissement : déconseillé aux personnes photosensibles)

Haaaaa mais tu parlais de ça ?!!
Mais mec, tu etais vachement zen quand tu decrivais le truc :lol:
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Tonio_S » jeu. 7 oct. 2021 18:18

Mais pourquoi vous vous donnez tant de mal à jouer sur un truc dégueu comme ça ?

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » jeu. 7 oct. 2021 18:20

C'est comme la cigarette
Tu sais que c'est de la merde mais tu la fumes quand meme... Soit pour faire comme les autres, soit par habitude ou soit comme jwel, tu es un gros addict de manga
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 18:24

infel2no a écrit : jeu. 7 oct. 2021 18:20 C'est comme la cigarette
Tu sais que c'est de la merde mais tu la fumes quand meme... Soit pour faire comme les autres, soit par habitude ou soit comme jwel, tu es un gros addict de manga
T'as mal écrit hentai
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » jeu. 7 oct. 2021 19:54

Bon on critique, mais parfois on s'amuse



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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » jeu. 7 oct. 2021 19:57

Ahah le premier clip. J'ai eu la même situation hier soir, sauf que j'étais le tankiste. Il y a cru, mais au moment de partir je l'ai détruit. Un kill est un kill.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par J-WeL972 » jeu. 7 oct. 2021 23:01

infel2no a écrit : jeu. 7 oct. 2021 14:42 Ok tu as les 10cm et je rajoute un bonus de 2cm grace à Jwel
Osiris a écrit : jeu. 7 oct. 2021 15:15 Si t'enlèves 2cm à JWel il va plus lui rester grand chose
:lol: :lol: :lol: je vous emmerde.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par J-WeL972 » jeu. 7 oct. 2021 23:04

Osiris a écrit : jeu. 7 oct. 2021 19:54 Bon on critique, mais parfois on s'amuse

:lol: À chaque fois que j'ai essayé de me faire, le tank m'a toujours dégommer. Pas mal 👍
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par MeWa » jeu. 7 oct. 2021 23:23

J'ai voulu jouer la, j'ai quitté au bout de 10 minutes. J'ai des bugs visuels trop souvent, je vais finir épileptique. Le multi flash dans la gueule c'est assez violent.
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par infel2no » ven. 8 oct. 2021 00:01

Ils evoluent

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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par Osiris » ven. 8 oct. 2021 00:03

infel2no a écrit : ven. 8 oct. 2021 00:01 Ils evoluent

Je pense que si je prends ça je désinstalle direc
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Re: [Multi] Battlefield 2042 - Chiens robots et écureuils volants

Message par J-WeL972 » ven. 8 oct. 2021 00:48

:lol:
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