Reprise du message précédent :
Sauf qu'ils avaient dit qu'ils fixeraient entre la beta exclu PS et la beta ouverte, ils ont rien branlé. Faudrait qu'ils revoient vraiment tout l'audio déjà . C'est pas juste des ajustements, y'a tout à refaire. Tout à l'heure il y a un mec qui est venu me flinguer à 2 mètres avec une STG sans silencieux : j'ai entendu ni les bruits de pas, ni le bruit de l'arme.Nephh a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 23:39C'est une beta hein, et tout ce que tu dis se fix très facilement. Le principal qui est le gameplay est très bon.Osiris a écrit : ↑jeu. 16 sept. 2021 23:05 Bon bah perso je trouve ça à chier. La semaine dernière je me disais qu'ils attendaient les retours des joueurs pour corriger les défauts, mais ils n'ont rien foutu. En vrac :
- les spawns pétés ;
- les maps complètement inadaptées à certains modes de jeu ;
- une map en particulier (le Pacifique) tout simplement mal conçue ;
- la visibilité à chier (c'est flou dans le lointain, et dès que tu commences à tirer sur un ennemis tu perds le visuel à cause des effets de caméras/fumée et tu te retrouves à viser son pseudo).
Mais surtout, les sons et le mix audio sont minables. Aucune patate, spatialisation zéro, bruit des pas beaucoup trop léger pour.
Avec tout ça on se fait souvent prendre dans le dos, on court comme un poulet sans tête (d'autres choisissent de camper), on galère pour enchaîner trois kills.
Le seul point positif c'est la sensation de shoot qui est vraiment pas mal, avec des armes qui bougent un peu et des retours assez satisfaisants sur les hits/kills.
A revoir quasiment de A Ă Z. En l'Ă©tat, ce sera sans moi.
Je parle même pas du snipe et de sa visée de 54 secondes. Ca t'oblige à prendre une ligne et à ne plus bouger. Je suppose que ça s'améliore en débloquant les accessoires, mais ça prend tellement de temps que personne n'a la foi.