Reprise du message précédent :
Alx: Pourquoi ai je pris plus mon pied à lire l oeuf et les Schtroumpfs à10 ans qu avec WW84 à 47 ans.Tu as 4 h.merci
Reprise du message précédent :
Alx: Pourquoi ai je pris plus mon pied à lire l oeuf et les Schtroumpfs à10 ans qu avec WW84 à 47 ans.Gui n'approuve pas ce rêve
j'avais beaucoup aimé aussi !
Clairement. Sans l'actrice principale, je ne pense pas que j'aurais aimé.
Bien d'accord avec le fréro Gui
Je pense oui, si vous croyez que les Oscars (ou autres festivals) récompensent les "meilleurs" films.
La manière dont tu nous avais présenté le truc, il fallait prendre en compte tout la filmo du mec qui montre son film cette année.
Oui quand je parle de déception liée au fait que le film ait été primé, c'est pas tant que je souhaiterais qu'on donne un oscar à Pacific Rim (encore queJericho a écrit : ↑jeu. 3 juin 2021 13:45 Je n'ai fait que rétorquer au propos initial d'Alx, à la base c'est pas moi qui parlait des autres oeuvres de Del Toro soit disant plus méritantes.
J'ai poussé l'absurde en citant des films très orientés série B (de luxe) qui n'ont pas lieu d'être aux Oscars, sur les catégories les plus importantes tout du moins.
Quand ils veulent pour le sortir au cinéma, j'y go de suite xDJericho a écrit : ↑ven. 4 juin 2021 09:32 Donnie Yen is teaming up with Keanu for John Wick 4
https://www.avclub.com/donnie-yen-is-te ... 1847029696
Du lourd !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités