Reprise du message précédent :
Ho liljacky, language man !Acky en grecque ca veut dire "mon petit"
Jeux concernés : Battlefield 4,Battlefield V,Battlefield 1,Battlefield 2042
Reprise du message précédent :
Ho liljacky, language man !Allez va! Retourne boire ton eau à profonde gorgéeinfel2no a écrit : mar. 30 mars 2021 11:47 Ho liljacky, language man !
Acky en grecque ca veut dire "mon petit"
Attends jâai un exemple ! Câest comme le mode ConquĂȘte de Battlefield !infel2no a Ă©crit : mar. 30 mars 2021 11:16C'est comme un raid dans destiny, un braquage dans GTA ou une course sur Fallguys.
Ouais je passe le message au sniper de la prisoninfel2no a écrit : jeu. 8 avr. 2021 11:13 Si les rumeurs sont exactes et que bf6 arrive sur le gamepass day one, j'achete une copie du jeu a Liljah
Ha ben ça empĂȘche pas EA de le sponsoriser Ă chaque sortie de jeu. Ils seraient effectivement cons de se priver dâautant de visibilitĂ©. Shroud dans le mĂȘme genre est souvent sponsorisĂ© par EA mais ne fait pas partie des game changers il me semble.infel2no a Ă©crit : mar. 13 avr. 2021 11:41 Le mec a tellement de poids dans le game, ce serait dommage
L'un des meilleurs DLC.
J'y ai jouĂ© dans les mĂȘmes conditions que toi, et ça reste mon MEILLEUR BF. Par contre c'Ă©tait 64 joueursdogxz a Ă©crit : lun. 19 avr. 2021 13:29 Un truc qui me gonfle sur internet, c'est de rĂ©guliĂšrement faire les Ă©loges de BF3 !
Putain mais pensez à moi : j'y ai joué sur PS3 en 15 fps, low graphism, 520p, 24 joueurs ... pensez aux mecs comme moi bande de vermines
Non c'Ă©tait bien 24 sur console. 12 vs 12 en ConquĂȘte, 10 vs 10 en ruĂ©e.J-WeL972 a Ă©crit : lun. 19 avr. 2021 13:38J'y ai jouĂ© dans les mĂȘmes conditions que toi, et ça reste mon MEILLEUR BF. Par contre c'Ă©tait 64 joueursdogxz a Ă©crit : lun. 19 avr. 2021 13:29 Un truc qui me gonfle sur internet, c'est de rĂ©guliĂšrement faire les Ă©loges de BF3 !
Putain mais pensez à moi : j'y ai joué sur PS3 en 15 fps, low graphism, 520p, 24 joueurs ... pensez aux mecs comme moi bande de vermines![]()
LE CHAMP DE BATAILLE S'ĂTEND
Deux nouvelles expériences Battlefield sont en cours de développement : une pour consoles et PC, l'autre pour mobile.
Bonjour à toute la communauté BattlefieldTM !
Vous ĂȘtes nombreux Ă vouloir plus de dĂ©tails sur ce qui est prĂ©vu pour Battlefield cette annĂ©e. Ăa tombe bien, nous aurons BEAUCOUP de choses Ă vous dire au cours des mois Ă venir. La rĂ©vĂ©lation de la nouvelle gĂ©nĂ©ration de Battlefield est en cours de prĂ©paration, et nous avons hĂąte de tout vous montrer... Mais avant cela, nous souhaitons vous parler de certaines choses.
PremiÚrement, nous sommes ravis d'annoncer que l'équipe de développement qui travaille sur le prochain Battlefield pour PC et consoles est la plus grande que nous ayons jamais eue. DeuxiÚmement... la licence s'invite sur mobile !
Le retour de la guerre totale
2021 sera une année riche en émotions pour DICE. Grùce à la collaboration avec d'autres studios de développement prestigieux d'Electronic Arts, nous avons constitué la plus grande équipe de développement jamais vue pour un Battlefield sur console et PC. Nos amis chez Criterion et DICE LA travaillent avec nous pour donner vie à notre vision commune du jeu, tandis que l'équipe de Göteborg se charge de faire passer la technologie au niveau supérieur. Ensemble, nous sommes en train de concevoir une expérience inoubliable que vous vivrez plus tard en 2021.
Pour l'instant, nous en sommes à la phase des tests quotidiens pour peaufiner, équilibrer et donner naissance au meilleur Battlefield qui soit. Croyez-moi, cet épisode s'annonce grandiose. On y retrouve tous les ingrédients qui font le succÚs de Battlefield, avec un degré de finition jamais vu. Une dimension épique. Une guerre militaire totale. Des instants complÚtement fous et inattendus. Une destruction qui affecte la partie. Des batailles titanesques, avec encore plus de joueurs et de chaos. Le tout grùce à la puissance des consoles et PC nouvelle génération.
PrĂ©parez-vous, notre rĂ©vĂ©lation arrive "bientĂŽtâą".
Un nouveau Battlefield débarque sur mobile en 2022
Nous avons toujours eu pour objectif de diffuser Battlefield sur un maximum de plateformes. AprÚs plusieurs années de prototypage, j'ai le plaisir de vous annoncer que nos amis d'Industrial Toys, qui travaillent en étroite collaboration avec DICE, sont en train de développer un tout nouveau Battlefield qui lancera la guerre totale sur les smartphones et les tablettes en 2022.
Ne vous y trompez pas : il s'agit d'un jeu à part entiÚre. Conçu spécifiquement pour la plateforme mobile, c'est un épisode distinct de celui que nous préparons sur consoles et PC. EntiÚrement développé par iToys, cette expérience Battlefield unique et exigeante vous permettra de profiter de la licence à tout moment. Ce jeu mobile entre dans une période de test avant sa mise en ligne l'année prochaine, alors attendez-vous à plus de détails à venir.
J'ai vraiment hùte de vous présenter les deux futurs Battlefield ! En attendant, prenez soin de vous et jouez donc à Battlefield !
Oskar Gabrielson, directeur général chez DICE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités