Reprise du message précédent :
Très utile, merci camaradeinfel2no a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021 11:57 Un site qui repertorie plus de 500jeux retro compatible sur PS5.
https://www.backwards-compatible.com/se ... &res=&fps=
Reprise du message précédent :
Très utile, merci camaradeinfel2no a écrit : ↑mar. 26 janv. 2021 11:57 Un site qui repertorie plus de 500jeux retro compatible sur PS5.
https://www.backwards-compatible.com/se ... &res=&fps=
infel2no a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 08:49 Wtf, look le dessus de la boîte de la manette collector pour the Medium
https://twitter.com/GabSmolders/status/ ... 01697?s=20
Enfin la vidéo que l'on attendait depuis bien longtemps sur ce jeu.
J'espère un portage moi-aussi un de ces jours.
Ah ouais quand même lolinfel2no a écrit : ↑jeu. 28 janv. 2021 08:49 Wtf, look le dessus de la boîte de la manette collector pour the Medium
https://twitter.com/GabSmolders/status/ ... 01697?s=20
Le PartyChat en plein jeu :
Il est vraiment gourmand en effet. J'ai fait l'intro du jeu, en 1080p détails moyens, j'ai du limiter à 30fps sinon ça oscillait entre 40 et 60, c'était désagréable. Pourtant, le rendu n'est pas fou globalement et le CPU se tourne les pouces, ça sent vraiment l'optimisation aux fraises
T'as pas Game Pass?
Tu ranges le contrôle de ton personnage dans la technique? On est quand même plus sur un élément fondamental de gameplay.
haha je veux bien mais pour le coup, c'est une bonne façon de tester à moindre frais avant de garder une bouse sur ton étagère.
Ton message ne parlait que des animationsDelpij a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 10:31Tu ranges le contrôle de ton personnage dans la technique? On est quand même plus sur un élément fondamental de gameplay.
Là on dirait les anciens RE!
Et pour le coup, gérer deux univers différents en même temps en split screen, c'est assez costaud sur le plan technique... Ce pourquoi la Series S descend à 640p
Ah oui, c'est vrai qu'après l'épisode ME:Andromeda j'aurais dû préciserSn@ke a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 10:37Ton message ne parlait que des animationsDelpij a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 10:31Tu ranges le contrôle de ton personnage dans la technique? On est quand même plus sur un élément fondamental de gameplay.
Là on dirait les anciens RE!
Et pour le coup, gérer deux univers différents en même temps en split screen, c'est assez costaud sur le plan technique... Ce pourquoi la Series S descend à 640p
Je suis d’accord que les contrôles tank n’aident pas à entrer dans le jeu, à voir si l’ambiance et la narration compensent
C'est sur qu'à 9.99 l'abo de base du gamepass c'est bien moindre que l'entubage à 79.99 € de la version bluray ,mais ça me ferait chier de me lancer dans un abonnement et pas sur qu'il m'apporte grand chose au final vu le nombre de titres que j'ai sur 360 qui eux sont compatibles XsX et le nombre de titres sur PS4 qui eux sont compatibles PS5 A la rigueur il faudrait passer sur la version ultimate, mais comme pour le moment ma console lead est la PS5 et non la XsX, pas sur non plus que je sois très online sur XsX.
Ouesh la font qui copy/pasta Last of Us ils ont pas honte ? (pas que la font d’ailleurs lol)
Oui je pense aussi qu’ils casseront rapidement le prix. Moi j’ai fait la manip pour avoir le Game Pass Ultimate au tiers de son prix jusqu’en 2023 et ma console lead est clairement la Series X en ce moment. Depuis que j’ai poncé Bugsnax en faitBejita a écrit : ↑ven. 29 janv. 2021 16:13C'est sur qu'à 9.99 l'abo de base du gamepass c'est bien moindre que l'entubage à 79.99 € de la version bluray ,mais ça me ferait chier de me lancer dans un abonnement et pas sur qu'il m'apporte grand chose au final vu le nombre de titres que j'ai sur 360 qui eux sont compatibles XsX et le nombre de titres sur PS4 qui eux sont compatibles PS5 A la rigueur il faudrait passer sur la version ultimate, mais comme pour le moment ma console lead est la PS5 et non la XsX, pas sur non plus que je sois très online sur XsX.
A méditer, de toute façon je ne vois pas comment ce truc pourrait rester bien longtemps à 80 euros en physique
C'est seulement sur PC et il n'y a rien d'incroyable dans ce que j'ai vu. The Division 2 fait tout aussi bien.
Pareil pour moi, mais on ne fait pas partie de public cible. Ma fille y a passé plus de 160h, mes soeurs également, ça les a bien occupées pendant le premier confinement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 0 invité