Reprise du message précédent :
Yes, ca me saoule quand ils font ça. Pour Alice y’en a surtout un qui était insupportable. Normalement on devrait plus le revoir dans la s02

Reprise du message précédent :
Yes, ca me saoule quand ils font ça. Pour Alice y’en a surtout un qui était insupportable. Normalement on devrait plus le revoir dans la s02
ça m'a un peu fait penser à Utopia, visuellement (couleurs flashy) et ton décalé. Ce qui est un peu déroutant, d'ailleurs, parce que la série n'est pas vraiment comique, mais définitivement pas sérieuse non plus. J'ai eu un peu de mal au début à essayer de comprendre son positionnement, que je pensais un peu plus "xfilien".Septentrion a écrit : ↑jeu. 14 janv. 2021 15:20J'ai trouvé ça très frais, bien ancré dans la fin des 70's, persos déglingos sans être caricaturaux, ambiance musicale au top.
Honnêtement, je sais pas, je vais aller me renseigner mais cette série elle se pose bien en terme de sexe et drogue.
Almamida a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 00:47Honnêtement, je sais pas, je vais aller me renseigner mais cette série elle se pose bien en terme de sexe et drogue.
Edith : ton Euphoria Gagne haut la main, avec le coude et tout le reste du corps. Je suis mort![]()
Exactement ce que je me suis demandé à la fin de la S1 et ça fait un baille que j'ai pas lu de manga. Mais y'a tous les arguments qui penchent en faveur du manga (ne pas attendre, être sur de voir la fin, s'éviter des scènes malaisantes ou mal jouée...)
D'ailleurs j'ai pas compris cette scène, en quoi
Je présume que c'était le sniperSephi a écrit : ↑dim. 17 janv. 2021 23:35Yes, ca me saoule quand ils font ça. Pour Alice y’en a surtout un qui était insupportable. Normalement on devrait plus le revoir dans la s02![]()
C'est ça... À cause des ponts que tu évoques j'hésite vraiment à me lancer dans le manga (surtout que j'ai vu qu'il y avait quelques différences entre la série et le manga). Tout va dépendre si la suite arrive dans longtemps ou non.Tonio_S a écrit : ↑lun. 18 janv. 2021 02:09Exactement ce que je me suis demandé à la fin de la S1 et ça fait un baille que j'ai pas lu de manga. Mais y'a tous les arguments qui penchent en faveur du manga (ne pas attendre, être sur de voir la fin, s'éviter des scènes malaisantes ou mal jouée...)
"C'est impossible".
Tu as surement raison, peut être que ceux qui ont aimé les oeuvres de Leblanc sont plus critiques envers cette série, mais je m'avance...en tout cas, faudra attendre la S2 pour avoir une hypothétique conclusion.
Fan serait un bien grand mot, c'est comme Christie avec Poirot ça se laisse dévorer assez facilement...(j'en ai bouffé qquns étant jeune) et on se prend au jeu, même si au final je m'évade plus avec les vieux romans d'anticipation (SF)
Un bon doubleur c'est souvent et avant tout un comédien, certes pas devant une caméra, mais le boulot est tel qu'il peut améliorer ou annihiler la prestation d'un acteur, donc si tu préfères la version anglaise, c'est peut être tout simplement qu'ils sont meilleurs que les acteurs FRÇa serait pas français j'aurais regardé Lupin mais le jeu d'acteur et les intonations française...Avec ma femme on l'a lancé en anglais et ça passe mieux
Il y a vraiment un souci dans l'intonation des acteurs français.
Je n'ai pas de souci avec la langue française, souvent les doublages sont excellent, mais pour les productions française où c'est directement la voix française des comédiens... Ça ne passe carrément pas. Il n'y a que lorsque c'est de la comédie que ça passe, mais dès qu'il faut y mettre de l'émotion dans la voix, j'ai directement l'impression que c'est creux.
Ah merde c'est pire alors, je croyais être en face d'un mauvais jeu de doublage
Pas compris, mais je pense que même avec explication ça ne changera rien
Lol OK je pensais qu'il y avait une référence derrière tout ça mais non... C'est nul en effet
Tristin Mays ? Je lui fais du sale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités