Reprise du message précédent :
Oh les cons !!Je viens de recevoir ce mail de la Fnac !
Ça c’est la version digitale, j’ai précommandé une autre sur Amazon dont la livraison est prévue pour samedi c’était justement pour me préparer un éventuel pépin ! Et voilà ! Je le savais....Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez commandé la nouvelle PS5 et nous vous en remercions !
Nous tenons à vous informer que la réception de votre console va être décalée. Nous en sommes désolés. Et pour nous faire pardonner, nous vous enverrons demain sur votre compte fnac.com un bon d’achat de 50 euros.
Nous vous suggérons de bien maintenir votre commande afin d'être livré le plus rapidement possible. Vous serez prévenu(e) par SMS ou mail de sa mise à disposition.
Nos conseillers sont disponibles par chat, du lundi au samedi de 9h à 19h30, sur Fnac.com, par téléphone du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 09 69 324 334 (Service gratuit + prix appel), n’hésitez pas à nous solliciter.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous faire parvenir votre produit au plus vite.
Bien cordialement
Maintenant il va vraiment falloir que j’en commande une demain.